Forums GAMERGEN

snes9xTYL: du nouveau annoncé.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

snes9xTYL: du nouveau annoncé.

Message non lupar Eric de Brocart » 27 Avr 2006, 08:38

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar -Fox- » 27 Avr 2006, 09:17

Ahhh bonne nouvelle car c'est vraiment un super émulateur déjà actuellement. Je ne lui reproche qu'une chose : One ne peut pas éxecuter deux touches en même temps, par exemple dans donkey kong, on ne peut que sauter à la verticale et non des sauts en avant, ou dans Zelda préparer la super attaque 360° tout en avançant... C'est soit j'avance, soit je fait la super attaque... ça gène pas mal pour jouer... J'espère que ça sera corrigé :)

Aurevoir mes amis ^^

Aurélien.
Avatar de l’utilisateur -Fox- Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 09 Nov 2005, 01:00

Message non lupar kaneda241 » 27 Avr 2006, 10:01

euh, je veux pas faire le chiant, mais ces fonctions sont deja possibles depuis un moment...a mon avis, tu dois mal utiliser ta psp, ou alors ta version est un peu obsolete, ou alors t as un probleme psychomoteur!
kaneda241 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 04 Nov 2009, 20:02
Pays: France

Message non lupar Ohmu » 27 Avr 2006, 10:10

Je n'ai pas revé j'ai bien lu "multiplayer" ?
Ohmu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 07 Mar 2012, 12:09
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar kaneda241 » 27 Avr 2006, 10:11

oui t as bien vu. ca avait déja été annoncé. y avait meme une video de street fighter en multy player avec 2 psp en wifi
Dernière édition par whatisit le 27 Avr 2006, 11:14, édité 1 fois.
kaneda241 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 04 Nov 2009, 20:02
Pays: France

Message non lupar -Fox- » 27 Avr 2006, 10:15

kaneda241 Wrote:oui t as bien vu. ca avait déja été annoncé. y avait meme une video de street fichter
en multy player avec 2 psp en wifi

Chacun son problème toi tu dois avoir une moyenne de merde en Anglais :lol:

Avatar de l’utilisateur -Fox- Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 09 Nov 2005, 01:00

Message non lupar madoxav » 27 Avr 2006, 10:21

-Fox- Wrote: dans donkey kong, on ne peut que sauter à la verticale et non des sauts en avant


Chez moi je peux faire des sauts en avant... T'as bien donckey cong Country?

Ce que je reproche à cet émulateur moi, c'est que ça lagge sévère , dans DonkeyKong.... :)
madoxav Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 06 Juin 2008, 09:08

Message non lupar Hiwyx » 27 Avr 2006, 10:58

Pour les touches, ca vient du pad psp lui même, si le forum un gars avait fait une sorte de rond pour faire les combo...
Sinon le multi c'est un bon truc ca :D
Hiwyx Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 01 Sep 2009, 21:04

Message non lupar kaneda241 » 27 Avr 2006, 11:22

-Fox- Wrote:
kaneda241 Wrote:oui t as bien vu. ca avait déja été annoncé. y avait meme une video de street fichter
en multy player avec 2 psp en wifi

Chacun son problème toi tu dois avoir une moyenne de m**** en Anglais :lol:




:wink: :wink:
bien vu! c est vrai que fichter ca veut plus dire gd chose!! va qd meme falloir qu un jour je pense a me relire avt de poster :)

tiens, si tu t inquiette de ma moyenne en anglais, je peux te dire qu elle va tres bien. j'ai 15/20. et je peux t assurrer ou je suis, c est enorme. je suis sensé sortir de mon école trilingue. le niveau y est tres poussé (je suis étudiant en derniere année de marketing)

So, if you really want to mess with me, let's do it in english.

ps : no offense :wink:
kaneda241 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 04 Nov 2009, 20:02
Pays: France

Message non lupar arno_el_maligno » 27 Avr 2006, 11:34

En voila une bonne news...

Ben pas grand chose à dire puisque c'est déjà un excellent émulateur. Donc vivement qu'il sorte...

Et aux auteurs, merci pour votre travail!!!!!! Continuez comme ça!!!
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

Message non lupar axsdenissa » 27 Avr 2006, 11:46

Après cette annonce du multi player, comment voulez vous que l' on soit attiré par ce firmware 2.7 :wink:
Sous la pluie, voir le soleil brillant, Dans les flammes, boire à la source fraïche.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/axsdenissa.png[/img]
axsdenissa Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 29 Mar 2007, 15:46
Localisation: Nice

Message non lupar -Fox- » 27 Avr 2006, 11:55

kaneda241 Wrote:
-Fox- Wrote:
kaneda241 Wrote:oui t as bien vu. ca avait déja été annoncé. y avait meme une video de street fichter
en multy player avec 2 psp en wifi

Chacun son problème toi tu dois avoir une moyenne de m**** en Anglais :lol:




:wink: :wink:
bien vu! c est vrai que fichter ca veut plus dire gd chose!! va qd meme falloir qu un jour je pense a me relire avt de poster :)

tiens, si tu t inquiette de ma moyenne en anglais, je peux te dire qu elle va tres bien. j'ai 15/20. et je peux t assurrer ou je suis, c est enorme. je suis sensé sortir de mon école trilingue. le niveau y est tres poussé (je suis étudiant en derniere année de marketing)

So, if you really want to mess with me, let's do it in english.

ps : no offense :wink:


mdr t'inquiètes je disais ça avec humour, une faute de frappe ça peu arriver ;) De plus tu avais raison, j'avais une version obselète de l'émulateur, maintenant ça marche nikel ;) Bon je vais allé me faire un petite partie de lemmings :P
Avatar de l’utilisateur -Fox- Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 09 Nov 2005, 01:00

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news