Forums GAMERGEN

SlyCam for NotificationCenter : un raccourci pour l'appareil photo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SlyCam for NotificationCenter : un raccourci pour l'appareil photo

Message non lupar bob » 25 Jan 2012, 21:01

Marre de passer par l'application Appareil Photo alors que vous consultez le centre de notification ? Ce tweak va vous simplifier la tâche.

Lire la news : SlyCam for NotificationCenter : un raccourci pour l'appareil photo
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: SlyCam for NotificationCenter : un raccourci pour l'appa

Message non lupar 6mxw9 » 26 Jan 2012, 09:12

Y'a un truc que je ne comprends pas... Bon, c'est bien, il y a des gens qui savent coder des trucs et tout, chose que je ne sais pas faire, mais... Pourquoi faire un truc si inutile ?

J'veux dire, pour faire une photo par le centre de notification il faut déverrouiller son iPhone, slider vers le bas, appuyer sur le bouton Power.

Ou est le "raccourci" dans l'histoire ? Surtout que d'après les screen et le texte de la news, le cadre est minuscule...

Donc autant avoir l'icône de l'application photo sur son springboard, tout simplement. Ou pour ceux qui utilise plus souvent la photo de l'iphone, prendre le tweak qui permet d'avoir un (vrai cette fois ci) raccourci sur le lockscreen.

Comme j'ai dit, j'crache pas sur le mec qui a codé ça, il a le mérite de savoir coder, mais bon... Faut aussi voir l'utilité de ce qu'on fait.
6mxw9 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 11 Juil 2012, 07:41
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news