Forums GAMERGEN

Skype sur PSP 1000 : c'est possible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Skype sur PSP 1000 : c'est possible !

Message non lupar Eric de Brocart » 30 Jan 2008, 19:30

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19465
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar El-Klan-Destino_1 » 30 Jan 2008, 19:50

Avant de crier victoire, faudrait déjà que SkypE marche sur ma S&L... :evil:
Avatar de l’utilisateur El-Klan-Destino_1

Message non lupar benich » 30 Jan 2008, 19:55

C'est vrai que ça serais sympa de voir çe que ça donne avec un petit tuto made in PSPGEN ;)
PSP fat Bleu cristal GPS Jap
benich Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 17 Avr 2007, 00:00

Message non lupar Dj!pOner » 30 Jan 2008, 19:58

Salut!
Est ce possible d'utiiser Furikp via le service Sip de Free?
Si oui quelq'un a t'il un mini tuto sous la main...
Thx
:wink:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 744
Inscription: 01 Jan 2008, 17:22
Pays: France

Message non lupar psp123456psp » 30 Jan 2008, 19:58

El-Klan-Destino Wrote:Avant de crier victoire, faudrait déjà que SkypE marche sur ma S&L... :evil:


Allez courage, je suis sur que tu vas y arriver.

Sinon, c'est une super nouvelle, car même si c'est payant, la super nouvelle c'est que ca montre que les PSP Fat peuvent utiliser Skype, et ça c'est une super nouvelle.
Dans la vidéo, on voit le type appeler sur son téléphone, mais dans la news, ce renseignement n'est pas dit et le tarif est pas communiqué sur ce point.
Donc on peut imaginer que dans le futur il se dévelloppe le même type d'homebrew mais gratuit et ça c'est une bonne nouvelle.
Image
Avatar de l’utilisateur psp123456psp Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 264
Inscription: 09 Aoû 2006, 00:00
Localisation: Sur ma PSP dans le 92

Message non lupar MickeyBlue_1 » 30 Jan 2008, 20:03

Sympa, mais faudrait deja que j'arrive a faire fonctionner Furikup lol mais sinon c'est cool, je veut un tuto aussi pour sa et pour Furikup please :D
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar El-Klan-Destino_1 » 30 Jan 2008, 20:05

psp123456psp Wrote:
El-Klan-Destino Wrote:Avant de crier victoire, faudrait déjà que SkypE marche sur ma S&L... :evil:


Allez courage, je suis sur que tu vas y arriver.

Sinon, c'est une super nouvelle, car même si c'est payant, la super nouvelle c'est que ca montre que les PSP Fat peuvent utiliser Skype, et ça c'est une super nouvelle.
Dans la vidéo, on voit le type appeler sur son téléphone, mais dans la news, ce renseignement n'est pas dit et le tarif est pas communiqué sur ce point.
Donc on peut imaginer que dans le futur il se dévelloppe le même type d'homebrew mais gratuit et ça c'est une bonne nouvelle.


Mais tu ne comprends pas : je n'ai même pas les icônes ! :cry:
Avatar de l’utilisateur El-Klan-Destino_1

Message non lupar psp123456psp » 30 Jan 2008, 20:08

El-Klan-Destino Wrote:
psp123456psp Wrote:
El-Klan-Destino Wrote:Avant de crier victoire, faudrait déjà que SkypE marche sur ma S&L... :evil:


Allez courage, je suis sur que tu vas y arriver.

Sinon, c'est une super nouvelle, car même si c'est payant, la super nouvelle c'est que ca montre que les PSP Fat peuvent utiliser Skype, et ça c'est une super nouvelle.
Dans la vidéo, on voit le type appeler sur son téléphone, mais dans la news, ce renseignement n'est pas dit et le tarif est pas communiqué sur ce point.
Donc on peut imaginer que dans le futur il se dévelloppe le même type d'homebrew mais gratuit et ça c'est une bonne nouvelle.


Mais tu ne comprends pas : je n'ai même pas les icônes ! :cry:


T'es passé en 3.90, si c'est pas le cas c'est normal que tu vois pas les icones, et si c'est pas le cas, t'es sur que tu veux pas attendre un 3.90M33, car tu possédera un 3.90 avec tous les avantages d'un M33.
Image
Avatar de l’utilisateur psp123456psp Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 264
Inscription: 09 Aoû 2006, 00:00
Localisation: Sur ma PSP dans le 92

Message non lupar El-Klan-Destino_1 » 30 Jan 2008, 20:10

Hors de question, ma S&L RESTE en officiel.
J'ai déjà une FAT en m33, ça me suffit bien. 8)
Avatar de l’utilisateur El-Klan-Destino_1

Message non lupar psp123456psp » 30 Jan 2008, 20:13

Alors je comprends pas pourquoi t'as pas l'icone Skype, si peut etre que j'ai compris, si t'as une PSP Fat, c'est normal que tu vois pas l'icone Skype car c'est une option réservé au PSP Slim.
Image
Avatar de l’utilisateur psp123456psp Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 264
Inscription: 09 Aoû 2006, 00:00
Localisation: Sur ma PSP dans le 92

Message non lupar El-Klan-Destino_1 » 30 Jan 2008, 20:16

psp123456psp Wrote:Alors je comprends pas pourquoi t'as pas l'icone Skype, si peut etre que j'ai compris, si t'as une PSP Fat, c'est normal que tu vois pas l'icone Skype car c'est une option réservé au PSP Slim.


Non non non, je n'installe de l'officiel QUE sur ma S&L.

Mais c'est normal que j'ai pas l'icône : ma S&L est JAPONAISE.
Avatar de l’utilisateur El-Klan-Destino_1

Message non lupar PiOvRa » 30 Jan 2008, 20:20

sa serait cool un petit tuto parceqe jai pa compris grand chose chose pour le faire aller
PiOvRa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 21 Fév 2010, 17:13
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news