Forums GAMERGEN

Skate 3 : nos images, nos vidéos et nos premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Skate 3 : nos images, nos vidéos et nos premières impressions

Message non lupar Eric de Brocart » 12 Mai 2010, 18:05

Skate 3 : nos images, nos vidéos et nos premières impressions

Lire la news : Skate 3 : nos images, nos vidéos et nos premières impressions
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19477
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Skate 3 : nos images, nos vidéos et nos premières impression

Message non lupar Alan-Wake-62 » 12 Mai 2010, 18:10

mwè pas trop convaincu sur ce nouveau SKATE il apporte pas beaucoup de réelle nouveauté par rapport au 2e opus =/
je vais attentre le test pour me forger un avis plus concret sur ce SKATE 3
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Skate 3 : nos images, nos vidéos et nos premières impression

Message non lupar skunkyman » 12 Mai 2010, 18:41

J'ai tester la demo et ca ne me dit rien comme jeu, je continue sur mon bon vieux tony hawk proving ground
Image
skunkyman Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 12 Sep 2009, 03:35
Prénom: laurent
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Skate 3 : nos images, nos vidéos et nos premières impression

Message non lupar koslow » 13 Mai 2010, 02:07

La première montre la cinématique, tournée avec des acteurs réels, qui apparaît lors du lancement du jeu. Il est possible de se demander si ceux qui ont écrit le scénario de cette intro ont consommé un peu de substances illicites avant de se mettre devant leur page blanche.


N'importe quoi...si les jeux de skate ne te plaise pas ou si tu comprend pas l'humour de l'intro ce test n'est pas fait pour toi ! J'allucine la.

Le skate hardware de tony hawk n'aurai rien a faire avec un tel jeu qui a des mouvement bien plus détaillé que tony hawk ! Tony hawk est un style apart en matière de skate, perso j'aime les deux et je dirai que skate est plus simulation et réaliste que son concurrent. Ceux qui on skate 2 devront se dire que skate 3, à mis a part le multijoueur des améliorations du game play que l'ont ressent déjà dans la démo !

A bon entendeur
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 491
Inscription: 03 Jan 2011, 02:44
Pays: France

Re: Skate 3 : nos images, nos vidéos et nos premières impression

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Mai 2010, 11:48

koslow Wrote:N'importe quoi...si les jeux de skate ne te plaise pas ou si tu comprend pas l'humour de l'intro ce test n'est pas fait pour toi ! J'allucine la.


Tu hallucines avec les mêmes substances que les gars qui ont écrit le scénario de l'intro ? lol

Une fois revenu sur terre et à jeun, je t'invite à relire la phrase et tu verras que je ne dis pas que c'est nul mais juste que l'intro est bien fumée et délirante (il te suffit de voir le titre donné à la vidéo uploadée). A bon entendeur :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19477
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news