Forums GAMERGEN

Shuhei Yoshida explique pourquoi Sony n'a pas montré la PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Shuhei Yoshida explique pourquoi Sony n'a pas montré la

Message non lupar MeTeOrZ_En3rGy » 21 Fév 2013, 15:36

Il a raison, c'est juste une boîte et ça le restera.

ça me fait rire de toujours voir des commentaires qui jugent par le design de la console pour l'acheter. Personnellement, j'en ai rien à foutre, même si la PS4 devait se trouver dans une boite à chaussure, je la prendrais quand même tellement l'importance du design m'est superflue.
Image
Avatar de l’utilisateur MeTeOrZ_En3rGy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 10 Mar 2011, 17:44
Localisation: Belgique
Prénom: Maxime
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Shuhei Yoshida explique pourquoi Sony n'a pas montré la

Message non lupar BIGJIM9 » 21 Fév 2013, 15:45

Mouais, super!!!!

Mais n importe quoi franchement!


les gens s 'extasiaient avant meme l annonce du 20 fevrier 2013, alors maintenant c est du grand n'importe quoi!!!

Personne ne réfléchit ou quoi?

Personne ne se pose la question : qu'est ce qu 'une nouvelle console à l'heure actuelle nous apporterai de plus de celles que l'on a actuellement?
Quelles avancées technologiques nous permettraient de jeter nos PS3 et XBOX 360 pour une autre console à l'heure actuelle?

Ben rien, si ce n'est que la résolution d'image, c'est tout, à part la mise en place de partage, voire une qualité graphique supérieure? mouais, sachant que la PS3 devait déjà nous satisfaire et que ça n'a pas été le cas par rapport à ce que se vantait sony.....

donc rien d exceptionnel qui puisse avoir un tel engouement pour un produit qui au final n'aura rien fait évoluer!!!

C'est comme pour les téléphones portables aujourd'hui!
Après le S3, ou HTC one ou experia Z, on ne peut qu'améliorer la puissance, c'est tout et ce n'est rien!!!

Tant qu'en nouvelle technologie, ou amélioration nécessaire ne sera produite il n'y a aucuns intérêts à ce que l'on change de console

Et l'E3 n'y changera rien, pasque le design de la console ne changera en rien la technologie.

Aujourd hui on se base sur de la 3D ou de la maxi-pixelisation, à part ça ...... RIEN
BIGJIM9 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 16 Juin 2012, 19:07
Pays: France

Re: Shuhei Yoshida explique pourquoi Sony n'a pas montré la

Message non lupar rebelfr » 21 Fév 2013, 16:14

Shuhei Yoshida, president de Worldwide Studios chez Sony Computer Entertainment, a expliqué pourquoi la console n'avait pas été montrée.


moi je sais... :)

c'est parcequ'elle est meme pas finie ! ils se depechent d'en parler alors que la console est meme pas au point et qu'ils ne savent meme pas comment sera le boitier...

ca va encore se faire a la derniere minute, ils prennent tous la meme habitude avec ces periodes de crises....

il est loin le temps ou les constructeurs montraient le boitier final 1an a l'avance alors qu'ils ne savaient meme pas encore quoi mettre dedans ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Shuhei Yoshida explique pourquoi Sony n'a pas montré la

Message non lupar Ichimaru777 » 21 Fév 2013, 17:07

Même si c'est qu'une "boîte", moi j'y trouve de l'importance.
Alors montré ou pas maintenant, c'est pas grave, on a le temps pour ça, mais le design de la console n'est pas à prendre la légère.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shuhei Yoshida explique pourquoi Sony n'a pas montré la

Message non lupar bignoze1 » 21 Fév 2013, 17:40

C'est vrai que moi la PS3 je ne la considère pas comme une boîte, sinon on peut aussi dire que l'iPhone 5 avec sa superbe finition est juste une boîte ???
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shuhei Yoshida explique pourquoi Sony n'a pas montré la

Message non lupar Eric de Brocart » 21 Fév 2013, 18:41

@bigjim

Je suis assez d'accord avec toi et c'est bien le souci. J'ai l'impression que le changement de génération ne pourra pas briller par un gap technologique (comme PS2>PS3 ou DS>PSP). Preuve en est, la PSVita, bien que plus que réussie, n'a pas séduit malgré sa technologie plus que complète et l'évolution certaine depuis la PSP.

Alors, est-ce que la partie sociale va être ce qui fera la différence, bonne question. Perso, j'en doute. De plus, connaissant SONY et sa nervosité sur les copyright, j'attend de voir ce qui sera réellement publiable/partageable car, juste pour parler concrètement, alors que la PSVita permet la capture d'écran de jeu, un certain nombre d'éditeurs bloquent cette option. Alors, bon, pour les vidéos, il faut s'attendre à du gaz dans le robinet, ne pensez-vous pas ?

Bon, bref, la PS4 sera sociale, perso j'attend qu'elle soit surtout une vraie console de jeu avec de bons titres exclusifs car sinon le PC sera roi.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Shuhei Yoshida explique pourquoi Sony n'a pas montré la

Message non lupar [HG] TJ619 » 21 Fév 2013, 18:44

MaGiXieN Wrote:@bigjim
Bon, bref, la PS4 sera sociale, perso j'attend qu'elle soit surtout une vraie console de jeu .


Tu crois encore au père noël ? :D

Y aura des bon jeux, mais 1 sur 200
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shuhei Yoshida explique pourquoi Sony n'a pas montré la

Message non lupar BIGJIM9 » 21 Fév 2013, 19:06

@ MaGiXieN

Bien vu, c'est exactement ça, un bon technologique, et on le percevra certainement pas via cette console

Tu as bien fait de citer la ps vita (je l avais déjà oublié!)

Et bien vu aussi pour la console sociale.

Avec une PS5 nos espoirs d'une nouvelle vraie console vont peut etre se réaliser,....
BIGJIM9 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 16 Juin 2012, 19:07
Pays: France

Re: Shuhei Yoshida explique pourquoi Sony n'a pas montré la

Message non lupar joejoe » 21 Fév 2013, 19:34

C'est marrant, Nintendo a fait pareil avec sa Wii U: Mise en avant de la mablette, et ce bien avant la présentation de la console elle-même.

J'entends bien les arguments présentés ici et là, mais j'espère que ceux qui les sortent ont eu la même réaction pour la console nintendo, sinon vos arguments ne sont pas objectifs.

Concernant Sony, j'y vois surtout un moyen de ne pas créer les foudres des fanboys qui se désolent encore que le second port HDMI et les deux ports usb arrières aient disparus entre les prototypes ps3 et les premières ps3 retail, sans parler de la possibilité de rajouter des équipements en fonction de ce que microsoft va dégainer. A trop vouloir dévoiler dans les détails, on oublie de ménager l'effet de surprise, et on donne trop d'infos à la concurrence.

Avec la généralisation du pseye 2, on peut d'ores et déjà espérer un connecteur adéquat en partie arrière de la console, un peu comme les xbox360 S. Cela sera toujours plus esthétique qu'un câble usb qui traine de manière permanente en partie avant de la ps3.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 694
Inscription: 14 Jan 2009, 19:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shuhei Yoshida explique pourquoi Sony n'a pas montré la

Message non lupar Bhikkhu » 21 Fév 2013, 19:48

"La console est juste une boîte. Le contrôleur était vraiment important à montrer, car il comporte le bouton Share, alors que la console est juste une console."

Salut je prends les fans pour des crétins et j'ai même pas honte.
Ça vous fait pas chier que ces gens qui insultent votre intelligence à longueur de journée ?

À l'E3, ils nous montreront le câble d'alimentation, et ils seraient fichus de nous expliquer pourquoi c'est révolutionnaire.
Bhikkhu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 29 Jan 2009, 14:57
Pays: France

Re: Shuhei Yoshida explique pourquoi Sony n'a pas montré la

Message non lupar noone » 21 Fév 2013, 19:59

Bhikkhu Wrote:"À l'E3, ils nous montreront le câble d'alimentation, et ils seraient fichus de nous expliquer pourquoi c'est révolutionnaire.


un câble d'alimentation, non faut pas abuser !
mais un câble HDMI 2.0, là surement, et compatible uniquement avec les sony bravia 4k (ou ultra HD) avec le dépôt de brevet qui va bien !!!
Image
Avatar de l’utilisateur noone Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 114
Inscription: 29 Juil 2010, 12:34
Prénom: William
Pays: France

Re: Shuhei Yoshida explique pourquoi Sony n'a pas montré la

Message non lupar [HG] TJ619 » 21 Fév 2013, 20:19

Bhikkhu Wrote:À l'E3, ils nous montreront le câble d'alimentation, et ils seraient fichus de nous expliquer pourquoi c'est révolutionnaire.

Non ça c’est plutôt la politique a Apple
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news