Forums GAMERGEN

Shift 2 Unleashed : une bande-annonce pour les bonus de précommande

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Shift 2 Unleashed : une bande-annonce pour les bonus de précommande

Message non lupar Auxance M. » 22 Jan 2011, 12:22

Le trio de voitures offert pour la précommande du jeu arpente les pistes le temps d'une vidéo.

Lire la news : Shift 2 Unleashed : une bande-annonce pour les bonus de précommande
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Shift 2 Unleashed : une bande-annonce pour les bonus de préc

Message non lupar AngelCloud » 22 Jan 2011, 12:29

On es loin de la première vidéo qu'il avait faite, soit disant une tuerie graphique... Moué, BOF BOF quoi...

8)
AngelCloud Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 125
Inscription: 06 Mai 2012, 14:15
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shift 2 Unleashed : une bande-annonce pour les bonus de préc

Message non lupar dono-20 » 22 Jan 2011, 15:41

anthony123 Wrote:On es loin de la première vidéo qu'il avait faite, soit disant une tuerie graphique... Moué, BOF BOF quoi...

8)




+1
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1383
Inscription: 21 Jan 2010, 16:24
Localisation: Belgique
Prénom: Donovan
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Shift 2 Unleashed : une bande-annonce pour les bonus de préc

Message non lupar SeVen_1_1 » 22 Jan 2011, 16:27

Moi, perso, j'adore ! Je m'en tape complètement d'un jeu au graph surréaliste dument que c'est fluide et que le Gameplay est bon... De plus, les graphismes passe totalement.
Giulietta Quadrifoglio Verde |:D
Avatar de l’utilisateur SeVen_1_1

Re: Shift 2 Unleashed : une bande-annonce pour les bonus de préc

Message non lupar Chris Ravenci » 22 Jan 2011, 17:27

ce sera sans moi, je reste sur mon Hot Pursuit car même si Shift 2 sort soit disant de la série NFS, ca restera un NFS sachant que sur la jaquette y a mentionné en bas "NEED FOR SPEED" et qu'avant tout un NFS c'est une conduite libre à grande vitesse contre les flic et pas un jeu de simulation à la con !
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shift 2 Unleashed : une bande-annonce pour les bonus de préc

Message non lupar NOA_1 » 22 Jan 2011, 20:17

franchement GT5 montre jour après jour que c'est le jeu N°1 en terme de graphisme réaliste , des jeux 2011 et ils arrivent pas a la cheville de la modélisation des voitures prémium , mais bon pour moi NFS = Arcade fun flic
Image
NOA_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 01 Oct 2010, 17:47
Prénom: Nizar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shift 2 Unleashed : une bande-annonce pour les bonus de préc

Message non lupar DamsW » 24 Jan 2011, 14:56

Chris Ravenci Wrote:ce sera sans moi, je reste sur mon Hot Pursuit car même si Shift 2 sort soit disant de la série NFS, ca restera un NFS sachant que sur la jaquette y a mentionné en bas "NEED FOR SPEED" et qu'avant tout un NFS c'est une conduite libre à grande vitesse contre les flic et pas un jeu de simulation à la con !


Tu as jouer au 1 ?? Parce que j'ai le premier du nom et c'est loin, tres loin d'etre de la simulation !!!! C'est trop arcade, trop facile ....

Comme on le dit plus bas, ça vaut pas GT5 (même s'il est loin, tres loin (je me repete je sais ^^) d'être FINI (J'ai bien dit FINI)).
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 05 Mai 2010, 13:22

Re: Shift 2 Unleashed : une bande-annonce pour les bonus de préc

Message non lupar HopelessX9 » 26 Jan 2011, 15:31

Au vus des images, il a pas l'air dégueulasse, mais il ne vaut rien à côté de GT5 !

Pour moi Shift et Shift 2 sont des échecs, NFS est à la base un jeu totalement libre, pas de règlement de course, conduite libre sur des routes ouvertes avec des flics, ect ect, ça sort trop de la série NFS, mais je trouve que ça ne leur réussi pas trop, m'enfin c'est mon avis après.

Franchement, Gran turismo est largement devant, et voir NFS s'attaquer au territoire de Gran Turismo, ça le fait pas, m'enfin pourquoi pas, mais pour moi, un NFS doit rester arcade, comme Hot Pursuit par exemple (qui est un excellent jeu en passant).
AndroPhone : Samsung Galaxy S GT-i9000
Firmware : CustomRom Darky 9.3 finale
HopelessX9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 11 Mar 2011, 20:05
Localisation: Mitry-Mory (77)
Prénom: Florian
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news