Forums GAMERGEN

Shift 2 Unleashed : toujours plus de voitures lancées à pleine vitesse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Shift 2 Unleashed : toujours plus de voitures lancées à pleine vitesse

Message non lupar Auxance M. » 10 Mar 2011, 14:01

Le nombre de voitures croît à vitesse grand V.

Lire la news : Shift 2 Unleashed : toujours plus de voitures lancées à pleine vitesse
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Shift 2 Unleashed : toujours plus de voitures lancées à plei

Message non lupar jameshon89 » 10 Mar 2011, 14:58

ces need for speed la ne pourront jamais egaliser need for speed underground quand on faisait de la course de rue et qu'on trafiquait nous meme nos voitures ils devront penser a le refaire
Avatar de l’utilisateur jameshon89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 03 Aoû 2012, 22:17
Prénom: jameshon
Pays: France

Re: Shift 2 Unleashed : toujours plus de voitures lancées à plei

Message non lupar n3cr1d » 10 Mar 2011, 15:25

jameshon89 Wrote:ces need for speed la ne pourront jamais egaliser need for speed underground quand on faisait de la course de rue et qu'on trafiquait nous meme nos voitures ils devront penser a le refaire



En même temps ils n'ont en commun que le nom, ils n'ont pas la même vocation, NFS Shift c'est de la simulation.
Avatar de l’utilisateur n3cr1d

Re: Shift 2 Unleashed : toujours plus de voitures lancées à plei

Message non lupar himed01 » 10 Mar 2011, 15:55

n3cr1d Wrote:
jameshon89 Wrote:ces need for speed la ne pourront jamais egaliser need for speed underground quand on faisait de la course de rue et qu'on trafiquait nous meme nos voitures ils devront penser a le refaire



En même temps ils n'ont en commun que le nom, ils n'ont pas la même vocation, NFS Shift c'est de la simulation.


ouais je dirais de la semi-simulation parce que si tu veux un bon jeux de course tu prend grand turismo qui se raproche plus de la réalité que shift (je parle du 1 on verra pour le deux mes a mon avis sa doit être pareille)c'est vraiment pas réaliste dans la conduite!!!
himed01 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 24 Mai 2008, 00:35

Re: Shift 2 Unleashed : toujours plus de voitures lancées à plei

Message non lupar _ThE_PsYcHoTiK_ » 10 Mar 2011, 16:46

Arrêtez de l'appeler NFS, si ils l'ont retiré, c'est que ce jeu a une autre vocation que du tuning de Kéké comme les Underground....

A bas les néons, non mais ^^
_ThE_PsYcHoTiK_ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 04 Mai 2011, 17:41
Pays: France

Re: Shift 2 Unleashed : toujours plus de voitures lancées à plei

Message non lupar MeTeOrZ_En3rGy » 10 Mar 2011, 17:50

ça serait pas mal que le coté simu soit un peu plus poussé que sur le 1 parce qu'avec un volant, ce n'était pas jouissif du tout de conduire
Image
Avatar de l’utilisateur MeTeOrZ_En3rGy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 10 Mar 2011, 17:44
Localisation: Belgique
Prénom: Maxime
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Shift 2 Unleashed : toujours plus de voitures lancées à plei

Message non lupar chowdi » 10 Mar 2011, 19:57

Hate de voir se que donne le jeu, le 1er que j'avais sur pc m'a bien plus surtout grâce a ces intérieurs très détaillé.
Cod : waw ----> franc tireur <----
chowdi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 01 Sep 2009, 16:01

Re: Shift 2 Unleashed : toujours plus de voitures lancées à plei

Message non lupar Chris Ravenci » 10 Mar 2011, 20:25

jameshon89 Wrote:ces need for speed la ne pourront jamais egaliser need for speed underground quand on faisait de la course de rue et qu'on trafiquait nous meme nos voitures ils devront penser a le refaire


Et NFS Underground ne rivalisera jamais avec Hot Pursuit :) tout simplement parce que NFS c'est des courses poursuite avec les voitures les plus belles, rapides, chers du monde et pas du tuning à la con avec des voiture de merde style Toyota Corolla et un scénario qui regroupent des acteurs qui coutent cher alors que les développeurs peuvent utilisé leur argent pour s'offrir les licences des plus grande marques automobile avec leur plus belle voitures
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Shift 2 Unleashed : toujours plus de voitures lancées à plei

Message non lupar jameshon89 » 11 Mar 2011, 04:12

c mieux quand on pouvait nous meme trafiquer nos vehicules genres nissan skyline a notre facon ;D
Avatar de l’utilisateur jameshon89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 03 Aoû 2012, 22:17
Prénom: jameshon
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news