Forums GAMERGEN

SFR tacle Free Mobile sur la qualité de son réseau

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SFR tacle Free Mobile sur la qualité de son réseau

Message non lupar Nobunagashi » 26 Oct 2012, 11:53

SFR s'en prend au nouvel arrivant sans le citer.

Lire la news : SFR tacle Free Mobile sur la qualité de son réseau
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: SFR tacle Free Mobile sur la qualité de son réseau

Message non lupar noone » 26 Oct 2012, 12:48

étant chez free, je suis d'accord pour dire que le réseaux est pas terrible ! chez moi je passe pas du tout, j'ai énormément de mal à récupérer mes mails quand je suis en extérieur ! mais je suis content aussi d'affirmer que ce n'est pas la faute de free. à chaque fois que sa mer...de, c'est quand il y a le logo orange a coté du signal d'antenne !
il faut être patient, Free se met en place, dès qu'ils seront autant équipé que les autres, ils seront bien meilleur, je leur fait confiance !
Image
Avatar de l’utilisateur noone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: William

Re: SFR tacle Free Mobile sur la qualité de son réseau

Message non lupar Ichigo-Roku » 26 Oct 2012, 20:04

J'aime bien cette pub !

Perso dans les offres low-cost Free n'a jamais fait partie des opérateurs auxquels j'hésitais... Quand je vois l'horreur que c'est chez certains c'est non.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Archives des commentaires de news