Forums GAMERGEN

SEpluginsManager: Activez vos plugins depuis la PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SEpluginsManager: Activez vos plugins depuis la PSP

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Jan 2009, 01:59

Biscottealacrevette a mis en ligne un utilitaire très intéressant sur l'organisation de vos plugins.

Lire la news : SEpluginsManager: Activez vos plugins depuis la PSP
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: SEpluginsManager: Activez vos plugins depuis la PSP

Message non lupar ricosuavez » 18 Jan 2009, 04:52

il y as plus simple ... plugins config editor de takeshi qui fait la même chose ,
et pas besoin de ctf(simply saver) de jouer dans le flash ,ou du wifi ...mais peut etre que sa marche pas avec 5.02 gen je sait pas je suis en 5.0-m33-4 et sa marche nickel sur ma slim

voici le lien de la news

http://www.pspgen.com/plugins-config-ed ... 81112.html
ricosuavez Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 242
Inscription: 10 Aoû 2007, 00:00
Localisation: montreal,canada

Re: SEpluginsManager: Activez vos plugins depuis la PSP

Message non lupar paultugal » 18 Jan 2009, 10:03

Celui de takeshi a l'aire plus simple :p Merci quand même.
paultugal Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 26 Mar 2010, 18:22

Re: SEpluginsManager: Activez vos plugins depuis la PSP

Message non lupar N4N15 » 18 Jan 2009, 12:57

Effectivement dans l'idée je trouve sa très bien mais disons que pour quelle que chose qui est sensé faire gagné du temps, cela me parait bien long. De plus devoir ce passer d'un theme CTF pour utiliser cette utilitaire ou encombré le flash 0 d'une FAT c'est moyen moyen...

Mais bon je félicite quand même biscotealacrevette qui fait vraiment du bon taf avec l'ultimate portal et cette utilitaire ! alors merci pour tout !
N4N15 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 14 Aoû 2009, 23:26
Pays: France

Re: SEpluginsManager: Activez vos plugins depuis la PSP

Message non lupar leantoine_1_1 » 18 Jan 2009, 14:48

merci je l'ai pris c'est trop cool
Avatar de l’utilisateur leantoine_1_1

Re: SEpluginsManager: Activez vos plugins depuis la PSP

Message non lupar biscottealacrevette » 18 Jan 2009, 15:05

merci MaGiX pour la news ;)

monsterkill>je ne pense pas que remplacer 3 PRX puisse "encombré le flash 0 d'une FAT" j'en est fait un version CTF pour les sceptiques qui hésiterai a flasher 3 prx puisse le tester. personnellement je l'est dans mon flash0 et je peut t'assurer que c'est bien pus pratique (une fois la manip fait on y pense plus)
il est vrai que sa peut paraître un peut lourd comme fonctionnement mais c'est bien plus convivial qu'un hombrew ^^
ricosuavez>je ne connaissais pas cette utilitaire merci pour le lien ;)

et je tien a préciser que le simply saver provient de PRX de 5.00 modifier donc je ne sait pas si il marche sur le 5.02GEN ...
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 750
Inscription: 28 Jan 2010, 20:54

Re: SEpluginsManager: Activez vos plugins depuis la PSP

Message non lupar ricosuavez » 18 Jan 2009, 16:14

merci biscottealacrevette ... moi je connaissait pas simply saver ...bon j ai tester et j aime c est pratique ....je l ai installer dans mon flash0 (5.00m33-4 slim) et sa marche nickel(j aime bien cette expression).....lol
ricosuavez Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 242
Inscription: 10 Aoû 2007, 00:00
Localisation: montreal,canada

Re: SEpluginsManager: Activez vos plugins depuis la PSP

Message non lupar pasmoi » 18 Jan 2009, 20:45

biscottealacrevette Wrote:merci MaGiX pour la news ;)

monsterkill>je ne pense pas que remplacer 3 PRX puisse "encombré le flash 0 d'une FAT" j'en est fait un version CTF pour les sceptiques qui hésiterai a flasher 3 prx puisse le tester. personnellement je l'est dans mon flash0 et je peut t'assurer que c'est bien pus pratique (une fois la manip fait on y pense plus)
il est vrai que sa peut paraître un peut lourd comme fonctionnement mais c'est bien plus convivial qu'un hombrew ^^
ricosuavez>je ne connaissais pas cette utilitaire merci pour le lien ;)

et je tien a préciser que le simply saver provient de PRX de 5.00 modifier donc je ne sait pas si il marche sur le 5.02GEN ...


Méchant c'est moi qui l'ai faite :(
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 673
Inscription: 12 Déc 2007, 15:32
Pays: France

Re: SEpluginsManager: Activez vos plugins depuis la PSP

Message non lupar biscottealacrevette » 18 Jan 2009, 21:36

woups excuse ^^ j'ai lue
"Publié le 18 janvier 2009 à 00h01 par MaGiXieN - 3920 lectures"
au lieu de
"Auteur : pasmoi"
gomenasai <(::^o^'::)<
PS:je vais essayer de faire en sorte que les liste de droite contiennent le contenu des liste deja existante mais je promet rien ;)
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 750
Inscription: 28 Jan 2010, 20:54

Re: SEpluginsManager: Activez vos plugins depuis la PSP

Message non lupar Incalex_1 » 18 Jan 2009, 23:54

ricosuavez Wrote:il y as plus simple ... plugins config editor de takeshi qui fait la même chose ,
et pas besoin de ctf(simply saver) de jouer dans le flash ,ou du wifi ...mais peut etre que sa marche pas avec 5.02 gen je sait pas je suis en 5.0-m33-4 et sa marche nickel sur ma slim

voici le lien de la news

http://www.pspgen.com/plugins-config-ed ... 81112.html


Effectivement, celui la est beaucoup plus simple, rien a flasher, c'est un simple eboot qui se lance dans jeux, et fonctionne tres bien sous 5.02GEN (et meme sur 1.50 car j'ai reussi a bloquer ma psp dessus a cause de la TM __')

Mais sinon très bon travail
Incalex_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 114
Inscription: 27 Jan 2008, 01:00


 

Retourner vers Archives des commentaires de news