Forums GAMERGEN
Sedna : Un plugin indispensable pour le 5.03GEN-B !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De retour en ligne !

ID Steam : The_Pant3R
-CSS
- Synergy

ID Steam : The_Pant3R
-CSS
- Synergy
-
The_Panther Gamer Pro
- Pays: France
Re: Sedna : Un plugin indispensable pour le 5.03GEN-B !
Je l'installe immédiatement!
Ca marche si un jeu freeze? Genre Rockband Unplugged qui bug des fois pendant l'écran de téléchargement (ça le faisait déja sur ma slim v2), je suis obligé d'eteindre la console.
Ca m'est arrivé aujourd'hui, un peu rageant car le chickHEN, il se lance quand meme un peu quand il veut!
EDIT: j'ai activé le plugins mais cela ne marche pas sur ma 3000. Sur 20 shutdowns "accidentels", a chaque fois j'ai rebooté en 5.03 OFW.
Ca marche si un jeu freeze? Genre Rockband Unplugged qui bug des fois pendant l'écran de téléchargement (ça le faisait déja sur ma slim v2), je suis obligé d'eteindre la console.
Ca m'est arrivé aujourd'hui, un peu rageant car le chickHEN, il se lance quand meme un peu quand il veut!
EDIT: j'ai activé le plugins mais cela ne marche pas sur ma 3000. Sur 20 shutdowns "accidentels", a chaque fois j'ai rebooté en 5.03 OFW.
Dernière édition par tontondavid1369 le 03 Nov 2009, 20:57, édité 1 fois.
-
beavis_1_1
HOUUUUUUUUURAAAAAAAA !!!!!!!!
Un grand merci
Un grand merci

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Bonjour a tous.
Si j'ai bien compris cela ne marche que si l' on fait
"shutdown device"????
Si j'ai bien compris cela ne marche que si l' on fait
"shutdown device"????
-
normanx9 Gamer Averti
- Prénom: Norman
C'est sympa ce Pluying
Par contre le reboot je pensais qu'il fallait vraiment l'éteindre
La boulette
Plus cas m'amuser a le refaire
Ah oui autres question je joue avec plusieurs Memory Stick
Faut il que je mette le fichier dans chacune d'entre elle ou juste celle utiliser pendent l'installation suffit ?
(Une spèciale ChickHEN
)
En tout cas merci di avoir travailler là dessus car c'est ce qui a de plus chiant sur les psp slim v3 & 3000
La boulette

Faut il que je mette le fichier dans chacune d'entre elle ou juste celle utiliser pendent l'installation suffit ?
(Une spèciale ChickHEN

En tout cas merci di avoir travailler là dessus car c'est ce qui a de plus chiant sur les psp slim v3 & 3000
-
Djims_1 Gamer Averti
- Prénom: Jimmy
Cela marche si les fonctions Reboot/Shutdown sont appeler de façon logiciel "ce qu'utilise tous les Homebrew actuel "quand on reste appuyer sur le bouton power la c'est une commande matériel.
Oui il faut le mettre dans chacune d'entre elle, une installation dans le flash sera peut-être prévu !!!
djims59 Wrote:C'est sympa ce Pluying
La boulette![]()
(Une spèciale ChickHEN)
Oui il faut le mettre dans chacune d'entre elle, une installation dans le flash sera peut-être prévu !!!
Dernière édition par alex_bike2 le 03 Nov 2009, 20:32, édité 1 fois.
-
Zer01neDev Gamer Argent
perso je suis en 2000 5.50 gen d2 , mais de voir un tel plugin pour les 3000 je dis juste enorme !!! bravo au concepteur !!! tu va rendre heureux plus d'un !!
a la limite l'incorporer avec l'accord du créateur du plugin dans un nouveau CF serai parfait pour vous!
et encore félicitation !
a la limite l'incorporer avec l'accord du créateur du plugin dans un nouveau CF serai parfait pour vous!
et encore félicitation !
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Putain j'en reste sur le cul super Plugin vraiment merci lepoete enfin une PSP3000 avec un FW (presque) permanent cependant je l'ai redémarré 15 fois pour testé et bah sa marche bien ^^
Wii en 4.1 avec cIOS 38 rev 15 Waninkoko, cIOS 222 Hermes ...
-
evanby Gamer Averti
Bonjour
J'ai un problème j'ai installé ton plugin comme tu l'as dit et j'ai rebooté ensuite elle est devenu en 5.03 officiel donc j'ai installé le gen a mais le gen b veut plus se mettre.
J'ai un problème j'ai installé ton plugin comme tu l'as dit et j'ai rebooté ensuite elle est devenu en 5.03 officiel donc j'ai installé le gen a mais le gen b veut plus se mettre.
-
magics76 Gamer Débutant
Salut !
Tout d'abord je tiens à féliciter lepoete pour son magnifique travail
Mais j'ai un petit problème lors de l'installation:
J'ai bien copier le dossier à la racine de la MS et ensuite on nous demande de copier la ligne ms0:/seplugins/Sedna.prx 1 dans les fichier X:\seplugins\vsh.txt, X:\seplugins\game.txt
A vrai dire j'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire...
Ensuite a-t-on besoin de faire une autre mainp pour faire fonctionner le plugin ou ce n'est pas nécessaire ?
Merci et bonne soirée !
Tout d'abord je tiens à féliciter lepoete pour son magnifique travail

Mais j'ai un petit problème lors de l'installation:
J'ai bien copier le dossier à la racine de la MS et ensuite on nous demande de copier la ligne ms0:/seplugins/Sedna.prx 1 dans les fichier X:\seplugins\vsh.txt, X:\seplugins\game.txt
A vrai dire j'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire...
Ensuite a-t-on besoin de faire une autre mainp pour faire fonctionner le plugin ou ce n'est pas nécessaire ?
Merci et bonne soirée !
-
TiM-StRiKe Gamer du Dimanche
- Prénom: Onche
Hello. Thanks for the plug-in but I don't know why it doesn't work for me. I tried several times but it didn't restart. Can any one help me?
-
costdragos Gamer Débutant
Merci Lepoete
Quand je repense a tout a l'heure, quand j'ai eteind par accident ma PSP, j'ai mis presque 2h pour relancer le ChickHEN (alors que d'habitude, ça marche du 1er coup). Je suis tranquile maintenant
Merci.

Quand je repense a tout a l'heure, quand j'ai eteind par accident ma PSP, j'ai mis presque 2h pour relancer le ChickHEN (alors que d'habitude, ça marche du 1er coup). Je suis tranquile maintenant

Merci.

PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre