Forums GAMERGEN

SDCC 12 - Resident Evil 6 : Chris et Jake en action

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SDCC 12 - Resident Evil 6 : Chris et Jake en action

Message non lupar swapmagic » 14 Juil 2012, 20:00

Utile pour se faire un avis avant la sortie.

Lire la news : SDCC 12 - Resident Evil 6 : Chris et Jake en action
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Messages: 2395
Inscription: 14 Juil 2012, 11:14
Pays: France
Sexe: Femme

Re: SDCC 12 - Resident Evil 6 : Chris et Jake en action

Message non lupar EvilGost » 14 Juil 2012, 20:12

Gears of Evil, vous connaissez ? :)
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SDCC 12 - Resident Evil 6 : Chris et Jake en action

Message non lupar Loonis » 14 Juil 2012, 20:31

Hum...ces 2 passages me laissent perplexes alors jusqu'ici ca allait...Là pour le coup ca ressemble a tout sauf a du Resident Evil. Ils tentent de satisfaire tout le monde. J'espère que le tout sera fluide et digeste.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 28 Aoû 2009, 07:29
Pays: France

Re: SDCC 12 - Resident Evil 6 : Chris et Jake en action

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 14 Juil 2012, 20:56

Encore un chainsawman... |:(
Abusé sérieux, Resident evil 4, Resident evil 5, et maintenant Resident evil 6...Elle est où la créativité ?
Sacré manque d'imagination les gars... :(
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 407
Inscription: 28 Fév 2010, 20:24
Prénom: CASTRALE
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SDCC 12 - Resident Evil 6 : Chris et Jake en action

Message non lupar Rikkimaru » 14 Juil 2012, 21:18

Mouais... Ce jeu c'est juste une énorme déception depuis son annonce de toute façon.
À chaque vidéo qu'ils montrent, on s'éloigne de RE. Je pensais pas qu'ils arriveraient à nous sortir un jeu encore plus tourné action que RE5, ba ils nous prouvent le contraire (malheureusement). Ils nous ont sorti d'énormes trucs totalement faux au tout début de l'annonce du jeu du genre: "on veut un jeu qui attirera les nouveaux arrivants sur la série tout en gardant les anciens joueurs de RE (qu'ils avaient déjà un peu perdu au passage :-X). On va revenir aux sources du jeu bla bla bla...."
La bonne blague... Si je comprends bien pour eux revenir aux sources c'est nous coller les persos des premiers opus et basta? Y'a pas à dire ils ont fait ce qu'ils avaient dit c'est sûr... ::)
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: SDCC 12 - Resident Evil 6 : Chris et Jake en action

Message non lupar snake_jack » 14 Juil 2012, 22:58

Rikkimaru Wrote:Mouais... Ce jeu c'est juste une énorme déception depuis son annonce de toute façon.
À chaque vidéo qu'ils montrent, on s'éloigne de RE. Je pensais pas qu'ils arriveraient à nous sortir un jeu encore plus tourné action que RE5, ba ils nous prouvent le contraire (malheureusement). Ils nous ont sorti d'énormes trucs totalement faux au tout début de l'annonce du jeu du genre: "on veut un jeu qui attirera les nouveaux arrivants sur la série tout en gardant les anciens joueurs de RE (qu'ils avaient déjà un peu perdu au passage :-X). On va revenir aux sources du jeu bla bla bla...."
La bonne blague... Si je comprends bien pour eux revenir aux sources c'est nous coller les persos des premiers opus et basta? Y'a pas à dire ils ont fait ce qu'ils avaient dit c'est sûr... ::)


C'est pour ça qu'on aura Leon... ;)

PS : Y a une video sur JVC qui redonnera éspoir aux nostalgiques je pense...

En clair ils disent qu'aprés avoir tésté le jeu, on pourra configurer à fond la difficulté ! les indicateurs d'objectifs sur ON/OFF, le nombre de munitions, les viseurs (pour ne laisser que le point du laser) ect...
Et que l'histoire de Chris est un défouloir, quant à l'histoire de Leon est pour les nostalgiques du 1 ;)

Mais bon je trouve quand même que donner des flingues à des zombies c'est une idée de merde !
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: SDCC 12 - Resident Evil 6 : Chris et Jake en action

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 14 Juil 2012, 23:18

Sérieusement CA un Resident Evil....

Et ben le jeux vidéo est déscendu bien bas :'(
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3503
Inscription: 19 Oct 2010, 03:10
Localisation: Shin Sekai
Prénom: Luffy
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: SDCC 12 - Resident Evil 6 : Chris et Jake en action

Message non lupar Rikkimaru » 15 Juil 2012, 00:28

snake_jack Wrote:
Rikkimaru Wrote:Mouais... Ce jeu c'est juste une énorme déception depuis son annonce de toute façon.
À chaque vidéo qu'ils montrent, on s'éloigne de RE. Je pensais pas qu'ils arriveraient à nous sortir un jeu encore plus tourné action que RE5, ba ils nous prouvent le contraire (malheureusement). Ils nous ont sorti d'énormes trucs totalement faux au tout début de l'annonce du jeu du genre: "on veut un jeu qui attirera les nouveaux arrivants sur la série tout en gardant les anciens joueurs de RE (qu'ils avaient déjà un peu perdu au passage :-X). On va revenir aux sources du jeu bla bla bla...."
La bonne blague... Si je comprends bien pour eux revenir aux sources c'est nous coller les persos des premiers opus et basta? Y'a pas à dire ils ont fait ce qu'ils avaient dit c'est sûr... ::)


C'est pour ça qu'on aura Leon... ;)

PS : Y a une video sur JVC qui redonnera éspoir aux nostalgiques je pense...

En clair ils disent qu'aprés avoir tésté le jeu, on pourra configurer à fond la difficulté ! les indicateurs d'objectifs sur ON/OFF, le nombre de munitions, les viseurs (pour ne laisser que le point du laser) ect...
Et que l'histoire de Chris est un défouloir, quant à l'histoire de Leon est pour les nostalgiques du 1 ;)

Mais bon je trouve quand même que donner des flingues à des zombies c'est une idée de merde !


Oui c'est vrai. Mais acheter un jeu complet pour ne jouer qu'un seul perso, même à prix réduit, je pense pas que ce soit très vendeur.^^
Et même si les séquences de jeux avec Léon m'ont l'air bien meilleures, il y a beaucoup de choses qui ne m'ont pas plu avec lui aussi.

Et pour les zombies qu'ils ont décidé d'armer je suis du même avis que toi, c'est ridicule. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: SDCC 12 - Resident Evil 6 : Chris et Jake en action

Message non lupar snake_jack » 15 Juil 2012, 12:49

Rikkimaru Wrote:
snake_jack Wrote:
Rikkimaru Wrote:Mouais... Ce jeu c'est juste une énorme déception depuis son annonce de toute façon.
À chaque vidéo qu'ils montrent, on s'éloigne de RE. Je pensais pas qu'ils arriveraient à nous sortir un jeu encore plus tourné action que RE5, ba ils nous prouvent le contraire (malheureusement). Ils nous ont sorti d'énormes trucs totalement faux au tout début de l'annonce du jeu du genre: "on veut un jeu qui attirera les nouveaux arrivants sur la série tout en gardant les anciens joueurs de RE (qu'ils avaient déjà un peu perdu au passage :-X). On va revenir aux sources du jeu bla bla bla...."
La bonne blague... Si je comprends bien pour eux revenir aux sources c'est nous coller les persos des premiers opus et basta? Y'a pas à dire ils ont fait ce qu'ils avaient dit c'est sûr... ::)


C'est pour ça qu'on aura Leon... ;)

PS : Y a une video sur JVC qui redonnera éspoir aux nostalgiques je pense...

En clair ils disent qu'aprés avoir tésté le jeu, on pourra configurer à fond la difficulté ! les indicateurs d'objectifs sur ON/OFF, le nombre de munitions, les viseurs (pour ne laisser que le point du laser) ect...
Et que l'histoire de Chris est un défouloir, quant à l'histoire de Leon est pour les nostalgiques du 1 ;)

Mais bon je trouve quand même que donner des flingues à des zombies c'est une idée de merde !


Oui c'est vrai. Mais acheter un jeu complet pour ne jouer qu'un seul perso, même à prix réduit, je pense pas que ce soit très vendeur.^^
Et même si les séquences de jeux avec Léon m'ont l'air bien meilleures, il y a beaucoup de choses qui ne m'ont pas plu avec lui aussi.

Et pour les zombies qu'ils ont décidé d'armer je suis du même avis que toi, c'est ridicule. ;D


Perso moi j'ai toujours préféré Leon ;D

Mais ça veut pas dire que je ne jouerai pas avec Chris et Jake, mais là ça sera que pour finir le jeu ou pour les trophées, aprés je recommencerai l'aventure de Leon au moins 200 fois comme je fais pour RE4 :D

Mais perso la video de JVC qui dit que les indicateurs d'objectifs à la Call Of pourront être enlevé, qu'on pourra choisir d'avoir trés peu de munitions, et le viseur à la Call Of pourra être enlevé m'a vraiment rassuré, ajouté à ça le fait de commencer direct en difficile, et je pense qu'on obtiendra un jeu pas si facile qu'on le croit... ::)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: SDCC 12 - Resident Evil 6 : Chris et Jake en action

Message non lupar elcascador » 15 Juil 2012, 13:18

snake_jack Wrote:Mais perso la video de JVC qui dit que les indicateurs d'objectifs à la Call Of pourront être enlevé, qu'on pourra choisir d'avoir trés peu de munitions, et le viseur à la Call Of pourra être enlevé m'a vraiment rassuré, ajouté à ça le fait de commencer direct en difficile, et je pense qu'on obtiendra un jeu pas si facile qu'on le croit... ::)


Merci pour ces précisions, parce qu'après avoir visionné juste la partie gameplay de ces deux vidéos, je suis plus que perplexe.
De savoir que l'on pourra désactiver ce satané indicateur d'objectifs et "modeler" le viseur me rassure (un peu).
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 399
Inscription: 02 Avr 2008, 09:33
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news