Forums GAMERGEN

SDCC 11 - Resident Evil: Operation Raccoon City - Dix minutes de jeu en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SDCC 11 - Resident Evil: Operation Raccoon City - Dix minutes de jeu en vidéo

Message non lupar Auxance M. » 26 Juil 2011, 13:21

À San Diego, Vector prend les armes pour éliminer des hordes de zombie.

Lire la news : SDCC 11 - Resident Evil: Operation Raccoon City - Dix minutes de jeu en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: SDCC 11 - Resident Evil: Operation Raccoon City - Dix minute

Message non lupar Bass-N-Roll » 26 Juil 2011, 14:00

ce jeu ne va pas me plaire DU TOUT ...
en grand fan de Resident Evil 2 je dois dire que je suis absolument déçu ... les décors ne correspondent à rien, les événements ne sont pas logiques ... pis alors un gears of war de plus ... c'est bon quoi faut arrêter les gars de chez capcom
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 990
Inscription: 07 Mar 2012, 23:29
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SDCC 11 - Resident Evil: Operation Raccoon City - Dix minute

Message non lupar chronoss2 » 26 Juil 2011, 14:02

je me rappelle de l'autre abruti de producteur qui répondait aux mécontentements des joueurs en disant que le fait de pas pouvoir tirer en courant était une marque de fabrique de la série.
J'aimerai bien qu'il la ramène encore et entendre ce qu'il a à dire.

Sinon merci pour les vidéos, le suspense vient de prendre fin et ça sera absolument sans moi !!

Allez hop je me tourne vers le TGS en attendant un autre desastre qui s'appelle Resident Evil 6. Je parie pour un jeu de karaoke cette fois :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SDCC 11 - Resident Evil: Operation Raccoon City - Dix minute

Message non lupar hes59 » 26 Juil 2011, 14:38

Aretter les gars,c'est vrai que ce R E n'est pas comme les autres,mais il faut lui laisser une chance :)
Moi aussi je suis fan des R E,mais un peut de changement sa fait pas de mal.
Moi je l attend(avec +ou- d'impatiente c'est vrai mais bon...)
Et puis le fait de tirer en bougeant c'est pas mal,faut avouer que dans les précédent opus on n'avait pas le choix de s'y adapter ce qui fait que maintenant c'est ancré,mais peut-être qu'une fois entre nos mains sa nous déplairas pas plus que ça.
Aller salut las zombie :D
Avatar de l’utilisateur hes59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 397
Inscription: 05 Sep 2010, 18:06
Pays: France
Sexe: Femme

Re: SDCC 11 - Resident Evil: Operation Raccoon City - Dix minute

Message non lupar dehorvie » 26 Juil 2011, 14:41

chronoss2 Wrote:je me rappelle de l'autre abruti de producteur qui répondait aux mécontentements des joueurs en disant que le fait de pas pouvoir tirer en courant était une marque de fabrique de la série.
J'aimerai bien qu'il la ramène encore et entendre ce qu'il a à dire.

Sinon merci pour les vidéos, le suspense vient de prendre fin et ça sera absolument sans moi !!

Allez hop je me tourne vers le TGS en attendant un autre desastre qui s'appelle Resident Evil 6. Je parie pour un jeu de karaoke cette fois :D


Préfère largement Darkside Chronicle sur Wii :) , Pour Resident Evil 6, impossible de revenir au sources..... la raison ? il écoute pas les joueurs..... et il pense qu'aux fric

Ah oui, je retourne sur Resident Evil Rebirth :)
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1851
Inscription: 27 Jan 2008, 21:04
Localisation: France
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: SDCC 11 - Resident Evil: Operation Raccoon City - Dix minute

Message non lupar chaton51 » 26 Juil 2011, 14:43

totalement nul, et je ne dis pas ca parce que je prefere les premiers resident evil, je remarque juste que les mouvements de camera et du perso, tout ca, ca cloche... donc meme si ca s'appelait pas resident evil, ca serait archi mauvais.

j'espere qu'ils vont en vendre des tas, comme ca on verra encore plein de daubes du genre appelées resident Evil ..

non allez je plaisante.. nul de chez nul.. sans moi !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 576
Inscription: 06 Aoû 2009, 23:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SDCC 11 - Resident Evil: Operation Raccoon City - Dix minute

Message non lupar chaton51 » 26 Juil 2011, 14:44

dehorvie Wrote:
Préfère largement Darkside Chronicle sur Wii :) , Pour Resident Evil 6, impossible de revenir au sources..... la raison ? il écoute pas les joueurs..... et il pense qu'aux fric


oui mais si y font du fric, c'est parce que y a pleins de gens qui achetent ces daubes mal foutues juste parce que c'est ecrit "resident evil" dessus.

arf au moins chez capcom ils en profitent, et ils ont raison, parce que vu les bouses que ca devient ils ne vendront bientot plus rien avec le nom resident evil :)

ceci dit le mec qui dirige capcom ca doit etre un sacrée fou, parce que c'est une stratégie qui ne fonctionnera pas a tres long terme ... a sa place je m'arrangererai pour faire editer un truc qui tue vraiment ... et qui fasse vraiment peur ! ah non je suis bete, c'est un patron , y prend le fric, tout le fric tres vite... apres y s'en fou, il aura pris le fric ! c'est aussi ca etre éditeur ! mais bon c'est quand meme "leur bébé" ....
Dernière édition par battal39 le 26 Juil 2011, 14:47, édité 2 fois.
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 576
Inscription: 06 Aoû 2009, 23:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SDCC 11 - Resident Evil: Operation Raccoon City - Dix minute

Message non lupar dehorvie » 26 Juil 2011, 14:45

chaton51 Wrote:totalement nul, et je ne dis pas ca parce que je prefere les premiers resident evil, je remarque juste que les mouvements de camera et du perso, tout ca, ca cloche... donc meme si ca s'appelait pas resident evil, ca serait archi mauvais.

j'espere qu'ils vont en vendre des tas, comme ca on verra encore plein de daubes du genre appelées resident Evil ..

non allez je plaisante.. nul de chez nul.. sans moi !


Et c'est quoi ce truc de m***de sur le menu pour choisir les armes, c'est limite Socom..... j'avais oublié... ce jeu est développée par les devs de Socom.... Capcom ne fait qu'édité le jeu....

Pourquoi ne pas prendre exemple sur Rockstars avec GTA, il en sortent tout les 3/5 ans, il prennent le temps de développer un jeu de qualité... Je n'ai jamais détesté aucun GTA, alors que Resident Evil .... sa devient chiant....
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1851
Inscription: 27 Jan 2008, 21:04
Localisation: France
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: SDCC 11 - Resident Evil: Operation Raccoon City - Dix minute

Message non lupar chaton51 » 26 Juil 2011, 14:48

dehorvie Wrote:
chaton51 Wrote:totalement nul, et je ne dis pas ca parce que je prefere les premiers resident evil, je remarque juste que les mouvements de camera et du perso, tout ca, ca cloche... donc meme si ca s'appelait pas resident evil, ca serait archi mauvais.

j'espere qu'ils vont en vendre des tas, comme ca on verra encore plein de daubes du genre appelées resident Evil ..

non allez je plaisante.. nul de chez nul.. sans moi !


Et c'est quoi ce truc de m***de sur le menu pour choisir les armes, c'est limite Socom..... j'avais oublié... ce jeu est développée par les devs de Socom.... Capcom ne fait qu'édité le jeu....

Pourquoi ne pas prendre exemple sur Rockstars avec GTA, il en sortent tout les 3/5 ans, il prennent le temps de développer un jeu de qualité... Je n'ai jamais détesté aucun GTA, alors que Resident Evil .... sa devient chiant....


si tu as raison et que sur ce coup la capcom ne fait qu'editer le jeu, ils devraient de suite mettre des hauts là !! stop !! ca va pas le faire .. mdr
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 576
Inscription: 06 Aoû 2009, 23:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SDCC 11 - Resident Evil: Operation Raccoon City - Dix minute

Message non lupar dehorvie » 26 Juil 2011, 14:53

Ooh c'est bien la voix de claire, mais la voix de Leon, c'est pas la même que Paul Mercier non ?

PS : Ont peut se transformer en zombie.... et en respawn (comme sa pour le fun), pas de gameover rien...
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1851
Inscription: 27 Jan 2008, 21:04
Localisation: France
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: SDCC 11 - Resident Evil: Operation Raccoon City - Dix minute

Message non lupar chronoss2 » 26 Juil 2011, 15:11

hes59 Wrote:Moi aussi je suis fan des R E,mais un peut de changement sa fait pas de mal.
t'es sérieux ? Le changement il y en a eu depuis 10ans ou presque (sortie de RE4).. Maintenant il est peut être temps de changer dans l'autre sens et resortir l'ancienne recette.
Puis oui il y a les Outbreak m**** qui étaient faits exprès pour les fanas d'action!!! Pourquoi pourrir la série principale comme ça ? Je comprends que ce Operation RC est un spin-off, mais ça sent mauvais pour RE6.

Capcom et Square sont à mettre dans le même sac et à balancer à la poubelle |:(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SDCC 11 - Resident Evil: Operation Raccoon City - Dix minute

Message non lupar LTP-KORP » 26 Juil 2011, 15:20

Mon dieu que c'est raide!
Ca par contre c'est la marque de fabrique des R.E. pas de doute.
La caméra est tout sauf dynamique, pas tirer en courant avec une caméra par-dessus l'épaule c'est juste aberrant, caméra qui soit dit en passant est assez mal placée. Les bruitages ont l'air très moyens, graphiquement je ne suis pas subjugué... ça fait moyennement envie quand même.
C'est du sous-Uncharted qui ne dit pas son nom ça.

J'attends de voir le résultat final mais je suis loin de me faire pipi dessus.
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 477
Inscription: 22 Sep 2010, 23:37
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news