Forums GAMERGEN

SciiFii v5 Beta MOD MAtt r005 apporte Dios Mios Lite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SciiFii v5 Beta MOD MAtt r005 apporte Dios Mios Lite

Message non lupar Nobunagashi » 13 Fév 2012, 16:06

Le mod de SciiFii 5 par MAtt22 permet désormais l'installation du loader de jeux GameCube.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SciiFii v5 Beta MOD MAtt r005 apporte Dios Mios Lite

Message non lupar j2b40 » 13 Fév 2012, 20:00

Merci ! ;D
j2b40 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1278
Inscription: 08 Juil 2012, 13:08
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SciiFii v5 Beta MOD MAtt r005 apporte Dios Mios Lite

Message non lupar kalifa » 13 Fév 2012, 22:52

ou mettre les iso gamecube svp ?

EDIT : j'ai un bug asser inattendue qui me pose de grave problèmes , je m'explique ;

j'ai installer les fichiers nécessaire pour utiliser Dios Mios Lite , j’éteins ma console et j'enlève la SD et je met un iso dessus et après je la remet dans ma wii et je lance neogamma et je choisi l'option pour les backup GC avec le DML mais il me marque faild , je quitte tous et j'éteins ma wii , et j’enlève la SD et j’efface l'iso et je remet ma SD dans la wii , je la rallume et lance neogamma , j'ai le logo neogamma qui apparaît et la sa me renvoie au menu wii normal ... je peut plus utiliser mes jeux JAP et US !

quelqu'un sais d'ou vient mon problème ?

EDIT 2 : je tiens a préciser que j'ai bien vider les fichiers temp de sciifii comme conseiller et que j'ai suivis les instruction a la lettre .
kalifa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 22 Jan 2012, 20:22
Pays: France

Re: SciiFii v5 Beta MOD MAtt r005 apporte Dios Mios Lite

Message non lupar roukxwel » 14 Fév 2012, 00:25

crée un dossier games mets les iso dedans convertis avec discex0.8 pour exemple d un jeu convertis
NFSU2
Chemin
SD -> games -> GBLE52 (id du jeu) ->
----------------------------------------------> Sys (Dossier)
----------------------------------------------> game.iso
utilise bien la version 0.8 de discex sinon tu auras des jeux au format RAW (brute) et ca ne fonctionnera pas

utilise bien la derniere rev de neogamma (r9beta 56)

quel SD utilise tu

Le DML est une sorte d émulation il faut un jeu game cube dans la wii pour sont fonctionnement
quand tu auras réussis a lancer le jeu tu peut lancer le dernier directement via la chaine Disque
et en ce qui concerne tes jeux jap et US ce sont des jeux gamecube ou wii
pour les jeux game cube le mios est modifier et les originaux (mios) ou backup (cmios) sur DVD ne fonctionne plus
pour info certain jeux peuve etre compresser shrinker et fonctionne
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SciiFii v5 Beta MOD MAtt r005 apporte Dios Mios Lite

Message non lupar kalifa » 14 Fév 2012, 01:50

ah ... sinon je lancer mes jeux gamecube US et JAP par neogamma , je fessais l'option fake region ( region free ) et sa marcher souvent , juste certain jeux qui ne fonctionner pas .

sinon pour mon problème avec la chaîne neogamma je doit tous désinstaller et réinstaller ?

j'utilise le port SD a l'avant de la console , j'ai cru comprendre qu'avec le DML je n'avais pas besoin de puce ou de SD GEKO ... sinon ma SD est une sd dekom 8gb si je me souvient bien .

comme je fait pour savoir l'ID du jeux ? il y a un utilitaire pour sa ? ou je peut le voir directement sur le disque ? sinon merci pour le discex0.8 sa va grandement me servir .
kalifa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 22 Jan 2012, 20:22
Pays: France

Re: SciiFii v5 Beta MOD MAtt r005 apporte Dios Mios Lite

Message non lupar demoniaque7_1_1 » 14 Fév 2012, 12:47

Pas Mal :grin:
Avatar de l’utilisateur demoniaque7_1_1

Re: SciiFii v5 Beta MOD MAtt r005 apporte Dios Mios Lite

Message non lupar roukxwel » 14 Fév 2012, 19:47

kalifa Wrote:ah ... sinon je lancer mes jeux gamecube US et JAP par neogamma , je fessais l'option fake region ( region free ) et sa marcher souvent , juste certain jeux qui ne fonctionner pas .
attention le DML est un modification du mios comme le cmios de wiigator
mais non pas les même fonction
pour une utilisation normal de neogamma il faut le cmios
lancement de backup sur DVD ou de jeu import
en installant le DML tu écrase le cmios et neogamma ne peut plus lancer les backup et originaux via DVD mais les backup sur ta SD
mais il faut comme meme un jeu original dans la wii pour que tu puisse lancer les backup et il faut utiliser la derniere revision de neogamma (r9beta56)


sinon pour mon problème avec la chaîne neogamma je doit tous désinstaller et réinstaller ?
c est une chaine ou un forwarder que tu utilise

j'utilise le port SD a l'avant de la console , j'ai cru comprendre qu'avec le DML je n'avais pas besoin de puce ou de SD GEKO ... sinon ma SD est une sd dekom 8gb si je me souvient bien .
Oui pas besoin de SD gecko
modifie la taille des cluster de ta SD
mets la en fat 32 et cluster sur 64k


comme je fait pour savoir l'ID du jeux ? il y a un utilitaire pour sa ? ou je peut le voir directement sur le disque ? sinon merci pour le discex0.8 sa va grandement me servir .
Disc ex de convertir automatiquement l iso et par la meme occasion te cree un dossier avec l ID de l iso tu a juste a copier ce dossier sur ta SD dans le dossier games
si tu veut faire un conversion avec disxex tu peut gilsser l iso sur le DiscEx.exe
le jeu sera convertis et se trouvera dans
C:\Document and setting\nom de l utilisateur
attention les iso compresser ne fonctionne pas tous



si tu as d autre question ouvre un topic pour ne pas polluer la news
merci
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SciiFii v5 Beta MOD MAtt r005 apporte Dios Mios Lite

Message non lupar goathier » 18 Fév 2012, 00:14

Salut tout le monde.
quelques petites questions..
Est-ce conseillé - ou non - d'installer les deux modes complets ?! Est-ce que je peux faire les deux, et dans quel ordre..

Deuxieme question: Dois-je faire un unhack avant de refaire un hack complet ou si ca ne change rien.

Et la derniere.. Je sais que certains jeux utilisent l'ios 225.. est-il compris dans le mode hack complet ? A t'il été remplacé par un ios plus performant ?

MERCIH !

P-A
goathier Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 31 Jan 2011, 01:16
Prénom: Pier-alex
Pays: France

Re: SciiFii v5 Beta MOD MAtt r005 apporte Dios Mios Lite

Message non lupar Popziz » 18 Fév 2012, 12:11

goathier Wrote:Est-ce conseillé - ou non - d'installer les deux modes complets ?! Est-ce que je peux faire les deux, et dans quel ordre.. Au choix!

Deuxieme question: Dois-je faire un unhack avant de refaire un hack complet ou si ca ne change rien. Non

Et la derniere.. Je sais que certains jeux utilisent l'ios 225.. est-il compris dans le mode hack complet ? A t'il été remplacé par un ios plus performant ? Le 249 et le 250 conviennent pour tous les backup
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SciiFii v5 Beta MOD MAtt r005 apporte Dios Mios Lite

Message non lupar CometeDaxter » 21 Fév 2012, 21:03

Bonsoir

Qu'es ce que "Discex 0.8" et comment l'obtenir ?

Merci
Avatar de l’utilisateur CometeDaxter Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 31 Mar 2009, 10:16
Localisation: Amiens
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SciiFii v5 Beta MOD MAtt r005 apporte Dios Mios Lite

Message non lupar roukxwel » 21 Fév 2012, 22:30

CometeDaxter Wrote:Bonsoir

Qu'es ce que "Discex 0.8" et comment l'obtenir ?

Merci


tu le trouvera
ICI
patience le tuto pour le dml arrive d ici peu
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SciiFii v5 Beta MOD MAtt r005 apporte Dios Mios Lite

Message non lupar Chico008 » 29 Fév 2012, 23:15

Bonsoir, j'ai suivi le tuto, et ai preferer la version offline du mod.
je lance sur mon pc, choisi le pack, pas de soucis, copie sur la carte SD, pas de problème.
Par contre quand je le HBC, SciiFii n'apparait pas, meme après plusieurs minutes d'attente (alors que les autres soft sur la SD eux apparaissent)

que faire ?
Chico008 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 29 Fév 2012, 20:13
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news