Forums GAMERGEN

Samsung : pas de crême glacée pour le Galaxy S et la Galaxy Tab

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Samsung : pas de crême glacée pour le Galaxy S et la Galaxy Tab

Message non lupar Nobunagashi » 23 Déc 2011, 17:41

Samsung ne mettra pas à jour son best-seller de 2010.

Lire la news : Samsung : pas de crême glacée pour le Galaxy S et la Galaxy Tab
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung : pas de crême glacée pour le Galaxy S et la Gal

Message non lupar Jonyjack » 23 Déc 2011, 18:18

Mon téléphone tourne très bien sur 4.0.3 donc bon... Pas besoin de Samsung (même si des problèmes sur la ROM persistent).
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Samsung : pas de crême glacée pour le Galaxy S et la Gal

Message non lupar ChrisN8 » 23 Déc 2011, 22:33

arf dommage...
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 800
Inscription: 20 Déc 2011, 20:22
Pays: France

Re: Samsung : pas de crême glacée pour le Galaxy S et la Gal

Message non lupar Pizzeria44 » 24 Déc 2011, 01:39

Pouhhh... Le galaxy S est totalement abandonné par samsung :boulet ...
Pizzeria44 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 22 Déc 2011, 01:22
Pays: France

Re: Samsung : pas de crême glacée pour le Galaxy S et la Gal

Message non lupar mattlafuteur » 24 Déc 2011, 01:57

On le savait tous de toute manière, il y a quand même CM9 ou des versions ICS bien abouties comme celle de onecosmic pour goûter à ce nouveau dessert :)
Samsung Galaxy Note II GT-N7100
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
mattlafuteur Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 26 Mar 2011, 15:50
Localisation: Ile de la Réunion (974)
Prénom: Matthieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung : pas de crême glacée pour le Galaxy S et la Gal

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Déc 2011, 06:15

J'espère que le Samsung Galaxy Y y aura droit, même si c'est un bas de gamme à 129€. Il est vraiment bon ce téléphone niveau qualité/prix, j'en ai offert un (Noël en avance ^^) et la personne en est très contente. Par contre je la vois mal utiliser une ROM autre qu'une ROM officielle, sincèrement. Eventuellement une autre ROM avec Touchwiz, mais bon...
Dernière édition par bussystyle le 24 Déc 2011, 23:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Samsung : pas de crême glacée pour le Galaxy S et la Gal

Message non lupar milou310 » 24 Déc 2011, 17:12

C'est dommage pour les possesseurs du Galaxy S car pas mal de monde l'a.
Si le Galaxy ne peut supporter la v4.0 alors j'imagine pas sur mon Galaxy Ace :cry

Déçu quand même de ne pas pouvoir être à jour :roll: Mais je vais pas racheter un portable juste pour cette MAJ :idea:
milou310 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 309
Inscription: 24 Sep 2011, 16:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung : pas de crême glacée pour le Galaxy S et la Gal

Message non lupar mattlafuteur » 24 Déc 2011, 21:21

milou310 Wrote:C'est dommage pour les possesseurs du Galaxy S car pas mal de monde l'a.
Si le Galaxy ne peut supporter la v4.0 alors j'imagine pas sur mon Galaxy Ace :cry

Déçu quand même de ne pas pouvoir être à jour :roll: Mais je vais pas racheter un portable juste pour cette MAJ :idea:


Il y a CyanogenMod 9 ...
Samsung Galaxy Note II GT-N7100
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
mattlafuteur Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 26 Mar 2011, 15:50
Localisation: Ile de la Réunion (974)
Prénom: Matthieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung : pas de crême glacée pour le Galaxy S et la Gal

Message non lupar Naonao » 25 Déc 2011, 03:46

Il y a CyanogenMod 9 ...


Ou alors vous vous contentez juste de ce que vous avez, c'est à dire gingerbread, qui fonctionne à merveille (j'ai plein de collègue qui l'on et je le trouve plus fluide que mon sensation pourtant bourré de tweak, c'est dire, j'ai presque honte quand je navigue dans les menus :P ), vous avez quoi à gagner à passer sous ICS concrètement ? c'est pas une mise à jour qui fera pousser un second coeur au processeur ou un gpu plus puissant :°

J'ai jamais compris cet manie de toujours vouloir les dernières mise à jour, surtout avec des surcouches comme touchwizz où vous ne remarquerez même pas la grande nouveauté qu'apporterais ICS: l'interface, après tout du moment que tout fonctionne, pourquoi vouloir une màj ... ?
Et puis faut arrêter de compter uniquement sur une seule équipe de développeur, ou voir même d'un seul dév, y'a pas qu'eux ...

sinon, sans vouloir troller, ça me fait sourire ce genre de nouvelle, car y'a pas si longtemps que ça tous le monde crachait sur htc en se plaignant du suivit des mises à jour (le desire principalement qui à fait un gros buzz) et que samsung était mieux parce qu'ils tenaient leur GS à jour, pourtant au final ils auront à peine fait mieux : 2.1 -> 2.2->2.3.x
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 778
Inscription: 07 Aoû 2010, 17:14
Prénom: Naonao
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung : pas de crême glacée pour le Galaxy S et la Gal

Message non lupar mattlafuteur » 25 Déc 2011, 10:13

Naonao Wrote:
Il y a CyanogenMod 9 ...


Ou alors vous vous contentez juste de ce que vous avez, c'est à dire gingerbread, qui fonctionne à merveille (j'ai plein de collègue qui l'on et je le trouve plus fluide que mon sensation pourtant bourré de tweak, c'est dire, j'ai presque honte quand je navigue dans les menus :P ), vous avez quoi à gagner à passer sous ICS concrètement ? c'est pas une mise à jour qui fera pousser un second coeur au processeur ou un gpu plus puissant :°

J'ai jamais compris cet manie de toujours vouloir les dernières mise à jour, surtout avec des surcouches comme touchwizz où vous ne remarquerez même pas la grande nouveauté qu'apporterais ICS: l'interface, après tout du moment que tout fonctionne, pourquoi vouloir une màj ... ?
Et puis faut arrêter de compter uniquement sur une seule équipe de développeur, ou voir même d'un seul dév, y'a pas qu'eux ...

sinon, sans vouloir troller, ça me fait sourire ce genre de nouvelle, car y'a pas si longtemps que ça tous le monde crachait sur htc en se plaignant du suivit des mises à jour (le desire principalement qui à fait un gros buzz) et que samsung était mieux parce qu'ils tenaient leur GS à jour, pourtant au final ils auront à peine fait mieux : 2.1 -> 2.2->2.3.x


Ah ouais tu penses que Samsung fait pas mieux? Dis moi combien de mises à jour possèdent le Desire? Le Galaxy S en contient déjà une soixantaine à peu près voire même plus, de FroYo à Gingerbread. Ce qui prouve que Samsung est beaucoup plus actif de ce côté là que ne l'est HTC :)
Les gens cherchent la nouveauté et l'exclusivité, c'est pour sa que tout le monde " s'acharne " à avoir ICS sur son téléphone et puis ICS apporte de grandes améliorations comme le Face Unlock ou encore la création de dossier avec un simple glisser. Les mises à jour apportent leur lot de nouveautés alors si tu n'as pas compris cela alors je ne pourrai pas t'aider davantage...
Et je n'ai pas parler de CM9 désolé :D il y a aussi la version de onescomic qui sont les 2 plus abouties à mon goût tout simplement.
Samsung Galaxy Note II GT-N7100
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
mattlafuteur Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 26 Mar 2011, 15:50
Localisation: Ile de la Réunion (974)
Prénom: Matthieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung : pas de crême glacée pour le Galaxy S et la Gal

Message non lupar mattlafuteur » 27 Déc 2011, 16:38

Samsung Galaxy Note II GT-N7100
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
mattlafuteur Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 26 Mar 2011, 15:50
Localisation: Ile de la Réunion (974)
Prénom: Matthieu
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news