Forums GAMERGEN

Samsung : les ventes de Galaxy S et S II se portent bien

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Samsung : les ventes de Galaxy S et S II se portent bien

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Oct 2011, 21:03

Les ventes cumulées des deux smartphones haut de gamme du constructeur coréen ont franchi une nouvelle étape.

Lire la news : Samsung : les ventes de Galaxy S et S II se portent bien
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Samsung : les ventes de Galaxy S et S II se portent bien

Message non lupar Applelo » 17 Oct 2011, 21:05

Ils sont content sur la photo xD super Samsung heureux dans un pays très très autoritaires...
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p



___________________________________________________________________________


Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2448
Inscription: 27 Fév 2011, 00:29
Localisation: Devant mon ordinateur... je crois...
Prénom: Lois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung : les ventes de Galaxy S et S II se portent bien

Message non lupar Nobunagashi » 17 Oct 2011, 21:18

Samsung c'est la Corée du Sud, c'est un très beau pays. C'est la Corée du Nord où les droits de l'homme sont bafoués.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung : les ventes de Galaxy S et S II se portent bien

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Oct 2011, 21:58

Si on en croit les rumeurs, le 3 sera légendaire. Reste à voir ce qui sera proposé réellement...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Samsung : les ventes de Galaxy S et S II se portent bien

Message non lupar jiospike94 » 17 Oct 2011, 22:06

Je viens justement d'avoir le S II en blanc et je ne regrette pas du tout, j'espère que le S III aura un écran 720p.
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 715
Inscription: 14 Mai 2011, 16:12
Localisation: Val-de-Marne (94)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung : les ventes de Galaxy S et S II se portent bien

Message non lupar DragonBlueSpirit » 17 Oct 2011, 22:13

Non c'est pas du marketing parce que les gens comme moi l'achètent parce qu'il est le top du top des smartphones et parce qu'il n'est pas trop chère, si LG ou Nokia ou les autres sortaient un téléphone encore meilleure que le Galaxy S2 alors il aura aussi un grand succès. :D
C@RLOS sur tous les autres sites GEN

Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
DragonBlueSpirit Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 225
Inscription: 29 Juil 2010, 13:29
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg
Sexe: Homme

Re: Samsung : les ventes de Galaxy S et S II se portent bien

Message non lupar macnford » 17 Oct 2011, 22:32

Possédant un Galaxy S dont je suis très content, j'attends impatiemment le S III même si le fait que sa puce n'ait que 2 cœurs (selon les rumeurs) me fait un peu peur.
Galaxy S ICS / ZTE Blade CyanogenMod
macnford Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 10 Mai 2011, 13:29
Pays: France

Re: Samsung : les ventes de Galaxy S et S II se portent bien

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Oct 2011, 23:31

Tout le monde n'a pas un PC équipé d'un processeur Quad Core, donc le fait qu'un téléphone possède "seulement" un Dual Core ne devrait pas faire peur ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Samsung : les ventes de Galaxy S et S II se portent bien

Message non lupar joris21800 » 18 Oct 2011, 08:50

vous inquiétez pas le S3 arrive, et d'après un pote de chez samsung, le projet portais sur un écran souple

perso j'ai un S, et tellement satisfait que je prends pas de S2 mais pt etre le S3
joris21800 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 09 Avr 2011, 19:04
Prénom: Joris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung : les ventes de Galaxy S et S II se portent bien

Message non lupar Jacques2 » 18 Oct 2011, 15:15

Je suis du même avis que DragonBlueSpirit, le succès des Galaxy S et SII n'est pas dû au marketing, seulement, ce sont de très beaux portables et de qualités qui regroupent des fonctionnalités professionnelles, multimédias et personnelles etc.., ce que la majorité des gens pouvaient rechercher...

C'est l'aboutissement, je pense, de nombreuses années de recherches et d'essais, ainsi que la direction vers laquelle se dirigeait la plupart des acheteurs depuis toutes ces années, de l'apparition du début des portables à la vente, jusqu'à aujourd'hui.

Je pense aussi, que le prix de ces portables les rendent accessibles lorsqu'ils sont achetés chez les opérateurs.

Peut être que le Galaxy S III sera un peu moins acheté, si son prix flambe, vu la conjoncture actuelle au niveau économique.

Pour ma part, possédant déjà une Galaxy S, j'ai eu l'opportunité d'acheter un Galaxy S Plus, le petit délaissé du net et des forums, pourtant, c'est une amélioration du Galaxy S premier du nom...
Jacques2 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 14 Oct 2011, 14:04
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news