Forums GAMERGEN

Samsung Galaxy Tab 10.1 : Apple sévit en Europe aussi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Samsung Galaxy Tab 10.1 : Apple sévit en Europe aussi

Message non lupar Tamkim » 11 Aoû 2011, 16:10

Qui a dit que Samsung et Apple était amis ? Un compromis ? Que nenni ! Les procès coulent à flot et la Galaxy Tab 10.1 risque de ne pas arriver jusqu'à nous.

Lire la news : Samsung Galaxy Tab 10.1 : Apple sévit en Europe aussi
Tamkim Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1209
Inscription: 11 Juil 2011, 15:24
Localisation: Draguignan
Prénom: Jennyfer
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Samsung Galaxy Tab 10.1 : Apple sévit en Europe aussi

Message non lupar KilleurMW2 » 11 Aoû 2011, 16:38

Bravo Apple !!

A je crois que va falloir vous resignez a inventez comme Apple plutot que de voler des brevets !!!
KilleurMW2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 26 Fév 2011, 21:54
Prénom: Max
Pays: France

Re: Samsung Galaxy Tab 10.1 : Apple sévit en Europe aussi

Message non lupar anonyme64 » 11 Aoû 2011, 17:05

C'est n'importe quoi :nerv
je regarde le ipad et je regarde ensuite la galaxy tab et je ne vois aucune relation entre les deux!
MENSONGES!
Apple est une compagnie de frouillard qui ne veulent pas voir de gros conccurent et decident de les poursuivre pour des brevets debile au lieu de faire de vrais compétition!
COMPAGNIE D'IMPURE!
Cette fois,apple est aller trop loin!
Il profite de son image de ipad pour sudoyer le peuple a acheter vers eux.
Si apple n'arrete pas de faire ca,ils vont se peter la gueule un jour et vont tout perdre.Le jour ou motorola,htc,samsung,LG et archos seront écouerer de se faire actionner,ils vont se mettre ensemble et détruireront apple sans pitié et sans regret.
Avatar de l’utilisateur anonyme64

Re: Samsung Galaxy Tab 10.1 : Apple sévit en Europe aussi

Message non lupar Anonyme_30 » 11 Aoû 2011, 17:11

Le revers de la médaille sera puissant. Apple n'a fait que copier Archos en sortant sa tablette.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Samsung Galaxy Tab 10.1 : Apple sévit en Europe aussi

Message non lupar anonyme64 » 11 Aoû 2011, 17:18

la tu as un point :happy
archos aurait bien pu actionner apple car tout le monde sait que le archos 5 ou meme les vieux modeles de tablettes sont tous été copié par apple avant de sortir la tablette :wink:
Avatar de l’utilisateur anonyme64

Re: Samsung Galaxy Tab 10.1 : Apple sévit en Europe aussi

Message non lupar Kurapika-Shinji » 11 Aoû 2011, 21:41

vivement que le gourou de la pomme subisse un peu plus sa maladie, histoire que la firme chute lamentablement (car une secte sans gourou n'a plus de raison d'etre), et on pourra profiter d'avancées technologiques sans qu'on dise "il a copié sur moi"


Faudrait que l'inventeur de la TV porte plainte contre apple pour tous ses produits qui contiennent des images animées sur des ecrans.

faut aussi que l'inventeur de la peau porte plainte pour le vol des brevets des sensations tactiles...



go te pendre $teve...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Samsung Galaxy Tab 10.1 : Apple sévit en Europe aussi

Message non lupar anonyme64 » 11 Aoû 2011, 22:12

je crois quil a mis un brebet sur tout les telephones et tablettes de formes rectangulaire ><
Avatar de l’utilisateur anonyme64

Re: Samsung Galaxy Tab 10.1 : Apple sévit en Europe aussi

Message non lupar MisterNobody » 15 Aoû 2011, 10:01

marceldu64 Wrote:vivement que le gourou de la pomme subisse un peu plus sa maladie

go te pendre $teve...



Cela est une réponse totalement déplacé ! Il est plus qu'ignoble de vouloir la mort d'un des plus grand PDG au monde pour qu'il y est moins de plaintes faite par la firme de Cupertino !

Apple est en droit: la violation du droit de propriété intellectuelle et brevet est un délit donc passible d'une amende et peine de prison...
Si Archos ne porte pas plainte, c'est qu'il y a eu aucun brevet de déposé qu'Apple ai violé...

De toute façon, comme j'ai pu le dire sur un autre post
Un seul point que je trouve moins flagrant sur iPhoneGen, le côté pro-Android et anti-Apple !
Je trouve cela tout de même dommage, que des membres soient quasiment à genoux devant Android tout en cassant et rabaissant Apple !

... J'ai lu récemment un post dans le forum, et dès qu'il s'agissait de parler de mp3, c'était iPod c'est nul... Quand j'ai regardé le forum sur l'achat d'un nouveau mobile, c'est Androphone, etc
ICI

Par ailleurs, je suis un ancien testeur d'iPhoneGen donc vous pouvez penser que j'ai un penchant Apple; ce n'est pas le cas. Je suis neutre et il serai tout de même plus intéressant que sur les forums il y ai plus d'objectivité et neutralité.

Pour finir, Apple peut se "casser la gueule" uniquement si toutes les entreprises qui font des appareils utilisant Android se rassemble. Cependant, Samsung se fusionnera jamais avec LG par exemple !!
Avatar de l’utilisateur MisterNobody Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 434
Inscription: 16 Aoû 2010, 17:40
Localisation: Paris
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news