Forums GAMERGEN

Samsung GALAXY S4 : un drop-test dévoile ses limites

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Samsung GALAXY S4 : un drop-test dévoile ses limites

Message non lupar Nobunagashi » 30 Avr 2013, 19:28

GizmoSlip a mis à l'épreuve la solidité du GALAXY S4.

Lire la news : Samsung GALAXY S4 : un drop-test dévoile ses limites
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung GALAXY S4 : un drop-test dévoile ses limites

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Avr 2013, 20:00

Âmes sensibles s'abstenir ? Ce S4 est une aberration. Samsung n'a mis que de la merde logiciellement parlant. Un navigateur Samsung sans favoris Chrome et avec barre d'adresse qui ne disparait pas... Corrigez moi si je me trompe, mais le principe d'un écran plus grand c'est de proposer une plus grande surface d'affichage, non ? Ben ici c'est tout l'inverse ! Gardez votre S3 !
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Samsung GALAXY S4 : un drop-test dévoile ses limites

Message non lupar AmaCha » 30 Avr 2013, 23:08

@Steve301187> Je ne vois pas le rapport avec le S4, mais en installant "Chrome Beta" (ce qui sera prochainement la versoin stable) ... ooooh magie, la barre d'adresse disparait lorsque l'on n'en a pas besoin. Ou encore un autre navigateur comme "Lightning" ou bien "Dolphin Browser" qui ont eux un mode "full screen"...

Ce qui est bien avec Android, c'est que justement les utilisateurs ont le choix, il y en a pour tous les goûts ;-)
AmaCha Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 17 Jan 2013, 23:13
Pays: France

Re: Samsung GALAXY S4 : un drop-test dévoile ses limites

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Mai 2013, 00:13

Le problème est que justement, je n'aime pas l'interface de Chrome sur smartphone. Avant, le navigateur Samsung me convenait (sur S3), j'avais mes favoris Chrome, tout fonctionnait bien. Si ma philosophie était de me contenter d'une solution qui ne me convient pas et de m'auto-persuader que c'est le mieux, je me serais pris un vulgaire iPhone. La question que je me pose c'est de savoir pourquoi on ne peut plus avoir ses favoris Chrome dans le navigateur Samsung. Est-ce Google qui veut nous pousser à adopter Chrome, ou Samsung qui veut nous forcer à créer un compte Samsung pour synchroniser nos bookmarks en ligne ?

En tout cas au niveau du positif : l'écran de verrouillage. On a enfin des widgets dessus pour Play Musique. La barre d'état transparente sur l'écran d'accueil c'est super aussi, même si je suppose que ça ne sera plus le cas quand j'aurai mis Apex Launcher, ce qui ne saurait tarder tant ça me saoule déjà d'avoir le e de Play Musique sur une seconde ligne. Ca aurait été trop dur de permettre de renommer les raccourcis sur leur launcher ? On va dire que je chipote, mais pour un appareil à 690€, j'estime être en droit d'être un minimum exigeant. Sinon, le haut parleur roxxe quand même. Je suis surpris.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Samsung GALAXY S4 : un drop-test dévoile ses limites

Message non lupar Joker » 01 Mai 2013, 00:53

Mais tu es sûr que les favoris Chrome ne sont plus dispos sur le S4 ? Parce que je ne me souviens pas avoir lu ça
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung GALAXY S4 : un drop-test dévoile ses limites

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Mai 2013, 14:21

Ils sont disponibles dans Chrome, pas dans le navigateur Samsung. Or je préfère le navigateur Samsung à Chrome.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Samsung GALAXY S4 : un drop-test dévoile ses limites

Message non lupar Joker » 01 Mai 2013, 14:38

Y'a des tas de navigateurs, tu en trouveras un qui te plaira non ? :chico
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung GALAXY S4 : un drop-test dévoile ses limites

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Mai 2013, 23:30

Avec synchronisation des favoris Google, le choix est restreint. Et sur PC, j'aime Chrome. Pour le moment j'ai mis Chrome Beta, même si je n'aime pas l'interface notamment pour l'accès aux favoris.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Samsung GALAXY S4 : un drop-test dévoile ses limites

Message non lupar bob » 02 Mai 2013, 22:33

Steve301187 Wrote:Âmes sensibles s'abstenir ? Ce S4 est une aberration. Samsung n'a mis que de la m**** logiciellement parlant. Un navigateur Samsung sans favoris Chrome et avec barre d'adresse qui ne disparait pas... Corrigez moi si je me trompe, mais le principe d'un écran plus grand c'est de proposer une plus grande surface d'affichage, non ? Ben ici c'est tout l'inverse ! Gardez votre S3 !


Enfin une personne qui est d'accord avec moi sur la fin :) Le S4 est le S du S3 ^^ je préfère pas lancer le débat ici
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news