Forums GAMERGEN

Samsung Galaxy S II : des ROM officielles Ice Cream Sandwich en version alpha

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Samsung Galaxy S II : des ROM officielles Ice Cream Sandwich en version alpha

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Jan 2012, 13:41

Android 4.0 arrive à grands pas sur le smartphone haut de gamme de Samsung.

Lire la news : Samsung Galaxy S II : des ROM officielles Ice Cream Sandwich en version alpha
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Samsung Galaxy S II : des ROM officielles Ice Cream Sand

Message non lupar tba77 » 02 Jan 2012, 16:38

Est-ce que ces ROMs sont compatibles avec les Galaxy SII I9100G ? j'ai comme l'impression que le "G" pose pas mal de problème et qu'il n'y a presque pas de ROM disponibles pour cette version.
Déjà officiellement I9100G n'a que la mise à jour 2.3.4 alors que android 2.3.6 est déjà disponible.
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 30 Nov 2011, 03:13
Pays: Tunisie
Sexe: Homme

Re: Samsung Galaxy S II : des ROM officielles Ice Cream Sand

Message non lupar AlexPhotographer » 02 Jan 2012, 17:14

Bonne nouvelle, ça avance :D
Image
HTC Desire -Bravo- S-OFF ROM Custom Runnymede All in One 4.0.1 Special Edition Android GingerBread 2.3.5 Sense 3.5
AlexPhotographer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 06 Fév 2011, 17:47
Localisation: À ma dernière position GPS connue...
Pays: Reunion
Sexe: Homme

Re: Samsung Galaxy S II : des ROM officielles Ice Cream Sand

Message non lupar Eck0Unlimited » 02 Jan 2012, 17:40

@tba77

Je ne pense pas car le numéro de la version est I9100XXKP8, pas de G.
Mais quelle est la différence entre le I9100G et le I9100 et pourquoi as tu cette version ?? Où l'as tu acheté ?


Sinon en ce qui concerne la ROM, ce serait sympa d'avoir des retours, j'ai testé le firmware I9100XXKP2 et c'était inutilisable au quotidien, juste pour le fun ^^
Il y a t-il toujours ce cadre rouge orangé qui fait le tour de l'écran parfois ?
Avatar de l’utilisateur Eck0Unlimited Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 820
Inscription: 04 Mai 2011, 09:33
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung Galaxy S II : des ROM officielles Ice Cream Sand

Message non lupar tba77 » 02 Jan 2012, 18:00

Eck0Unlimited Wrote:@tba77

Je ne pense pas car le numéro de la version est I9100XXKP8, pas de G.
Mais quelle est la différence entre le I9100G et le I9100 et pourquoi as tu cette version ?? Où l'as tu acheté ?


Sinon en ce qui concerne la ROM, ce serait sympa d'avoir des retours, j'ai testé le firmware I9100XXKP2 et c'était inutilisable au quotidien, juste pour le fun ^^
Il y a t-il toujours ce cadre rouge orangé qui fait le tour de l'écran parfois ?


La différence en I9100G et I9100 est assez minime, le chipset du processeur est différent, mais les ROMs sont aussi différentes, si j'ai cette version là c'est parce que a priori c'est ce qui est destiné à notre pays (la tunisie) et pour être franc je n'avais pas idée de cette différentiation entre les pays la version internationale i9100 et la version destinée à certains pays asiatiques(inde, malaisie etc...) et africains (tunisie, maroc etc....)), en plus les téléphones sont identiques à tous les points on ne se rend compte que quand on va dans les paramètres ou sur la boîte du téléphone et ce "G" fait toute la différence malheureusement. Du coup pour le moment impossible de rooter mon androphone, et pas de ROM 2.3.6 officielle pour le moment. J'espère qu'il bénéficiera quand même de ICS au moins
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 30 Nov 2011, 03:13
Pays: Tunisie
Sexe: Homme

Re: Samsung Galaxy S II : des ROM officielles Ice Cream Sand

Message non lupar Eck0Unlimited » 02 Jan 2012, 18:24

Oui j'ai vu que la seule différence se situait au niveau du proc'.

Je trouve absolument rien d'intéressant sur le net, peut être que tu devrais essayer de trouver un forum dédié au GT-I9100G, ou demander directement à Samsung...
Dernière édition par Invité le 02 Jan 2012, 20:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Eck0Unlimited Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 820
Inscription: 04 Mai 2011, 09:33
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung Galaxy S II : des ROM officielles Ice Cream Sand

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Jan 2012, 20:26

tba77 Wrote:Est-ce que ces ROMs sont compatibles avec les Galaxy SII I9100G ? j'ai comme l'impression que le "G" pose pas mal de problème et qu'il n'y a presque pas de ROM disponibles pour cette version.
Déjà officiellement I9100G n'a que la mise à jour 2.3.4 alors que android 2.3.6 est déjà disponible.

Pour ce modèle, le seul firmware disponible sur SamFirmware est le I9100GJPKK1. Tu peux télécharger la version tunisienne ici. (mot de passe : voir news). Cependant je suppose que c'est un ROM Gingerbread, il n'est rien précisé.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Samsung Galaxy S II : des ROM officielles Ice Cream Sand

Message non lupar mknews » 02 Jan 2012, 20:50

Eck0Unlimited Wrote:@tba77

Je ne pense pas car le numéro de la version est I9100XXKP8, pas de G.
Mais quelle est la différence entre le I9100G et le I9100 et pourquoi as tu cette version ?? Où l'as tu acheté ?


Sinon en ce qui concerne la ROM, ce serait sympa d'avoir des retours, j'ai testé le firmware I9100XXKP2 et c'était inutilisable au quotidien, juste pour le fun ^^
Il y a t-il toujours ce cadre rouge orangé qui fait le tour de l'écran parfois ?


moi je l'est test et il a pas le cadre orange don tu parle mais quand je le mettait en veille il rebootait tout seule alors du coup j'ai remis mon ancien rom
Image

materiel: ps4 pro, switch
Avatar de l’utilisateur mknews Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 369
Inscription: 29 Juil 2010, 09:21
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung Galaxy S II : des ROM officielles Ice Cream Sand

Message non lupar keyto » 02 Jan 2012, 21:38

il marche bien faut pas le brusqué sinon il redemarre lol
keyto Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 12 Sep 2011, 17:12
Prénom: keyto
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news