Forums GAMERGEN

Sackboy’s Prehistoric Moves : de nouvelles aventures de LittleBigPlanet ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sackboy’s Prehistoric Moves : de nouvelles aventures de LittleBigPlanet ?

Message non lupar Auxance M. » 11 Nov 2010, 14:18

Contenu supplémentaire, véritable jeu console ou tout autre chose, la rumeur est lancée.

Lire la news : Sackboy’s Prehistoric Moves : de nouvelles aventures de LittleBigPlanet ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Sackboy’s Prehistoric Moves : de nouvelles aventures de Litt

Message non lupar snk92400 » 11 Nov 2010, 15:29

Si je puis me permettre, voici une vidéo de LBP2 joué au Move dans un niveau de la préhistoire.

http://www.youtube.com/watch?v=cDlH3amN ... r_embedded

Je pense que c'est donc juste le nom du DLC qui arrivera après la sortie du jeu et qui apportera des niveaux jouables au Move.
snk92400 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 11 Nov 2008, 03:16

Re: Sackboy’s Prehistoric Moves : de nouvelles aventures de Litt

Message non lupar chuifou87 » 11 Nov 2010, 16:28

Ou alors il s'agit de jeux type "Mario Party" ou "Wii Party" ou à la place d'avoir les personnages et l'univers de Mario et des Mii de la Wii, on est l'univers et les personnages de Little Big Planet dans un monde préhistorique avec le gameplay du Move. Apres est ce que cela engendre la même possibilité de costumiser ses sackboys et de creer/jouer/partager des nouveaux niveaux, ça c'est moins sûr, mais pourquoi pas. Ce qui me rend dubitatif à ce que je dis c'est le faite que cela soit restreint dans une atmosphère dite de la Préhistoire, et puis au fond LBP 2 proposera avec le move deja un jeu dit "Party Game" plus poussé, donc faudrait vraiment que s'il s'agit d'un jeu à part entière, il fasse bien la part belle à son aîné, et s'en détache par des nouveautés et un gameplay plus poussé. Affaire à suivre!
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 18 Mai 2012, 19:26
Prénom: Bruno
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sackboy’s Prehistoric Moves : de nouvelles aventures de Litt

Message non lupar Freedomforkids » 11 Nov 2010, 19:33

Pourquoi pas un SACKBOY PARTY ! ca pourrait être fun ou le contraire à voir !
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 908
Inscription: 31 Oct 2009, 13:47
Localisation: Dunkerque
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sackboy’s Prehistoric Moves : de nouvelles aventures de Litt

Message non lupar Alex 59_1_1 » 12 Nov 2010, 03:24

Y va vraiment falloir investir pour le move ^^.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Re: Sackboy’s Prehistoric Moves : de nouvelles aventures de Litt

Message non lupar Torkass » 14 Nov 2010, 02:31

Je suis de l'avis de frodon, j'ai moi aussi pensé à cette vidéo en lisant l'article sur le site. Mais à préciser surtout que ce fameux pack ne fera pas qu'apporter des niveaux compatibles avec le move, il sera surtout là pour apporter les outils de création qui permettront de rendre nos niveaux compatibles avec le move, car ces outils ne seront pas disponibles dans le jeu à sa sortie. Le jeu ne contiendra que 10 niveaux compatibles avec le move, mais pas les outils pour en faire soi-même. Le pack sera très certainement payant, malheureusement, à moins qu'ils ne fassent passer ça pour le pack créateur 2, ce qui serait une très bonne chose, surtout s'il est également compatible avec LBP1.
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 11 Jan 2009, 23:21
Localisation: France, région parisienne
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news