Forums GAMERGEN

Rugby Challenge : le ballon ovale en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rugby Challenge : le ballon ovale en images

Message non lupar AirborneCody » 16 Juin 2011, 12:14

Le rugby possède enfin son représentant vidéoludique.

Lire la news : Rugby Challenge : le ballon ovale en images
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1453
Inscription: 06 Juin 2011, 17:39
Pays: France

Re: Rugby Challenge : le ballon ovale en images

Message non lupar LeMonkii » 16 Juin 2011, 13:38

Ca a l'air pas mal, par contre on dirait que les joueurs ne touchent pas le sol sur cette image : http://ps3.mediagen.fr/rugby-challenge- ... 073497.jpg
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 454
Inscription: 22 Mai 2011, 13:03
Prénom: Ianis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rugby Challenge : le ballon ovale en images

Message non lupar devilmay » 16 Juin 2011, 13:59

LeMonkii Wrote:Ca a l'air pas mal, par contre on dirait que les joueurs ne touchent pas le sol sur cette image : http://ps3.mediagen.fr/rugby-challenge- ... 073497.jpg

Ahhhh ouaiiss!!! carrement, j'avais pas fait gaffe!!! :D
Par contre, c'est moi ou le moteur graphique ressemble enooormement à celui de Fifa 08?
Je vois deja les rageux du commentaire arriver alors je prend les devants, "non, un jeu de sport n'est pas un jeu de sport... Non, tous les jeux avec une pelouse ne se resseblent pas, et non le moteur graphique de fifa ne peut pas etre confondu avec celui de PES, qui lui ne peut pas etre confondu avec celui de tiger woods, fight night, ufc undisputed, beijin, nba 2K, top spin... ... ... XD
devilmay Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 22 Mai 2008, 21:12

Re: Rugby Challenge : le ballon ovale en images

Message non lupar don-miceli » 16 Juin 2011, 16:39

LeMonkii Wrote:Ca a l'air pas mal, par contre on dirait que les joueurs ne touchent pas le sol sur cette image : http://ps3.mediagen.fr/rugby-challenge- ... 073497.jpg


Ouai c'est vrai !

Sinon pour le reste ça a l'air pas mal, un bon jeu de rugby je dis pas non vu qu'on en a presque pas ...
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rugby Challenge : le ballon ovale en images

Message non lupar Walk31_1 » 16 Juin 2011, 17:53

J’espère qu'il y aura le top 14 ( au moins ) et éventuellement un pays avec plusieurs division pour rendre le mode carrière jouissif.
Avatar de l’utilisateur Walk31_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 286
Inscription: 19 Déc 2010, 18:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rugby Challenge : le ballon ovale en images

Message non lupar Tyxia » 16 Juin 2011, 19:46

Walk31 Wrote:J’espère qu'il y aura le top 14 ( au moins ) et éventuellement un pays avec plusieurs division pour rendre le mode carrière jouissif.


+1

Le jeu a pas l'air trop vilain, ca me tente.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 21:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news