Forums GAMERGEN

RSSmartREADER : un lecteur de flux RSS de qualité !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RSSmartREADER : un lecteur de flux RSS de qualité !

Message non lupar murdock69 » 27 Jan 2009, 11:57

encore bravo c'est du très joli travail!!!!!

j'attends avec impatience la Maj qui supprime les plantages
murdock69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 04 Jan 2010, 15:39
Prénom: laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RSSmartREADER : un lecteur de flux RSS de qualité !

Message non lupar Zyp » 28 Jan 2009, 10:12

adrenalinedj Wrote:Peut-être une précision sur la connexion Wifi....
Le programme ne prend que la première connexion wifi de la liste pour se connecter...

Dans une prochaine version, je verrais pour mettre un menu où on peut choisir la connexion (très pratique lorsqu'on est à McDo ou autre part où il y a une connexion gratuite)....


ha bah voilà pourquoi ça amrche pas chez moi, ma connexion maison est en deuxième dans la liste, rho c'est chiant j'attends avec impatience qu'on puisse choisir...
<div align="center">Go! Messenger : loxapac
</div>
Avatar de l’utilisateur Zyp Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 07 Aoû 2006, 00:00
Localisation: Alsace (68 ex-67)

Re: RSSmartREADER : un lecteur de flux RSS de qualité !

Message non lupar DeViLsHaRp_1 » 28 Jan 2009, 16:26

je suis tres surpris l'homebrew fonctionne tres bien mais il est totalement vide : aucun flux rss. pourquoi avoir modifié l'archive ? elle ne contient pas de flux (ou plus d'après ce que j'ai lu)
Avatar de l’utilisateur DeViLsHaRp_1

Re: RSSmartREADER : un lecteur de flux RSS de qualité !

Message non lupar PSPall » 29 Jan 2009, 01:28

Très bel homebrew !
Je voulais savoir s'il était possible de récupérer le code source, par curiosité?
Je cherche en ce moment du code d'homebrew en C pour voir à quoi ça ressemble sur PSP...
PSPall Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 334
Inscription: 26 Fév 2006, 01:00
Localisation: Nancy

Re: RSSmartREADER : un lecteur de flux RSS de qualité !

Message non lupar adrenalinedj » 29 Jan 2009, 12:40

DeViLsHaRp Wrote:je suis tres surpris l'homebrew fonctionne tres bien mais il est totalement vide : aucun flux rss. pourquoi avoir modifié l'archive ? elle ne contient pas de flux (ou plus d'après ce que j'ai lu)


Il faut mettre à jour l'application pour avoir la liste des flux disponibles => Gestion des fils puis TRIANGLE.
Dév C/C++ PSP (SmartPSP.net - Programmation PSP) - PSP Slim Edition Spiderman - CFW 5.00M33-6 - MS 4Go - MS 1go fake avec DC5/TM.
Image
adrenalinedj Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 18 Nov 2007, 01:00
Pays: France

Re: RSSmartREADER : un lecteur de flux RSS de qualité !

Message non lupar adrenalinedj » 29 Jan 2009, 12:42

PSPall Wrote:Très bel homebrew !
Je voulais savoir s'il était possible de récupérer le code source, par curiosité?
Je cherche en ce moment du code d'homebrew en C pour voir à quoi ça ressemble sur PSP...


Le code source est privé...

Si tu veux voir à quoi ressemble un homebrew en C, tu as les exemples fournis avec le pspsdk de ps2dev.org.
Tu peux aussi faire un tour sur leurs forums, il y a des codes sources disponibles et tu trouveras toute l'aide nécessaire pour faire un homebrew...
Dév C/C++ PSP (SmartPSP.net - Programmation PSP) - PSP Slim Edition Spiderman - CFW 5.00M33-6 - MS 4Go - MS 1go fake avec DC5/TM.
Image
adrenalinedj Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 18 Nov 2007, 01:00
Pays: France

Re: RSSmartREADER : un lecteur de flux RSS de qualité !

Message non lupar PSPall » 29 Jan 2009, 15:09

Merci adrenalinedj.
Vraiment dommage que l'underground PSP soit pas plus axé Open Source...
PSPall Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 334
Inscription: 26 Fév 2006, 01:00
Localisation: Nancy

Re: RSSmartREADER : un lecteur de flux RSS de qualité !

Message non lupar adrenalinedj » 29 Jan 2009, 17:26

PSPall Wrote:Merci adrenalinedj.
Vraiment dommage que l'underground PSP soit pas plus axé Open Source...

Par contre, si tu veux te mettre sérieusement à développer en C sur PSP, je peux t'aider...
Dév C/C++ PSP (SmartPSP.net - Programmation PSP) - PSP Slim Edition Spiderman - CFW 5.00M33-6 - MS 4Go - MS 1go fake avec DC5/TM.
Image
adrenalinedj Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 18 Nov 2007, 01:00
Pays: France

Re: RSSmartREADER : un lecteur de flux RSS de qualité !

Message non lupar PSPall » 29 Jan 2009, 19:39

Je suis relativement débutant en C, mais c'est pour pouvoir me diriger vers la PSP rapidement.
J'ai installé psptoolchain, mais si tu avais de la doc à me filer ça me ferait plaisir, voire ton adresse msn si tu as le temps :)
PSPall Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 334
Inscription: 26 Fév 2006, 01:00
Localisation: Nancy

Re: RSSmartREADER : un lecteur de flux RSS de qualité !

Message non lupar adrenalinedj » 29 Jan 2009, 19:51

PSPall Wrote:Je suis relativement débutant en C, mais c'est pour pouvoir me diriger vers la PSP rapidement.
J'ai installé psptoolchain, mais si tu avais de la doc à me filer ça me ferait plaisir, voire ton adresse msn si tu as le temps :)


Si tu veux dév sous Windows, je peux te passer tout ce qu'il faut pour bosser: config cygwin, libs, fichier projet VC++.

Tu peux me contacter par mail par l'intermédiaire du forum. Pense à mettre ton mail dans ton message.
Je te répondrais rapidement...
Dév C/C++ PSP (SmartPSP.net - Programmation PSP) - PSP Slim Edition Spiderman - CFW 5.00M33-6 - MS 4Go - MS 1go fake avec DC5/TM.
Image
adrenalinedj Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 18 Nov 2007, 01:00
Pays: France

Re: RSSmartREADER : un lecteur de flux RSS de qualité !

Message non lupar adrenalinedj » 05 Fév 2009, 20:54

BONNE NOUVELLE pour tous les utilisateurs...
Une mise à jour va bientôt sortir...

Le bug sur les fils 20minutes.fr a été fixé...
Et on pourra choisir la connexion Wifi pour les mises à jour via le système intégré de la PSP.
Dév C/C++ PSP (SmartPSP.net - Programmation PSP) - PSP Slim Edition Spiderman - CFW 5.00M33-6 - MS 4Go - MS 1go fake avec DC5/TM.
Image
adrenalinedj Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 18 Nov 2007, 01:00
Pays: France

Re: RSSmartREADER : un lecteur de flux RSS de qualité !

Message non lupar petiflamand » 25 Fév 2009, 23:52

Bonjour ,
la nouvelle version est-elle sortie ??
Je suis en Version 5.00M33-6 et sa plante apres la connection de la mise a jours du fils
j'ai mise ajours effectuer appuyer X et je sait plus rien faire ma psp ce coupe

Merci
petiflamand Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 09 Mar 2010, 17:37
Prénom: petit
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news