Forums GAMERGEN

Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates

Message non lupar Stifler » 16 Mai 2009, 07:41

Une version leak de Rockband : Unplugged vient d'arriver sur les réseaux pirates un mois avant sa sortie. Un coup dur pour l'éditeur et pour la PSP en général
Stifler Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 23 Jan 2011, 01:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates

Message non lupar Triviumown_1 » 16 Mai 2009, 08:05

Aie, ça c'est un bon cout dur... Mais si il est apparut c'est que obligatoirement ça vient de leur côté et d'une taupe non ? En tout cas c'est malheureux à dire mais c'est à cause de gens comme ça que la PSP pourrait disparaitre...
Avatar de l’utilisateur Triviumown_1

Re: Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates

Message non lupar ouioui05 » 16 Mai 2009, 08:19

ouais ouais ..... c sur que vous y etes pour rien en sortant des tutos pour flasher ca psp.... arreter cette hypocrisie tout le monde ce protera mieux... :mrgreen:
enfin bon ca m'empechera pas de venir tout les jours sur votre site merci.
ouioui05 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 01 Jan 2009, 13:00

Re: Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pira

Message non lupar shura82 » 16 Mai 2009, 08:28

ca fait bien 3 jours que je l'ai vu dispo.voila ce qui arrive quand on met des mois a sortir un jeu.désolé de dire ca mais je suis encore sous le choc 2 la news sur les dates de dissidia, ca me révolte, le pire c que rien a changé a ce niveau, la zone europe a tjrs été pénalisée concernant les sorties de jeux video!!!
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 01 Jan 2012, 21:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates

Message non lupar Triviumown_1 » 16 Mai 2009, 08:39

darktomiz Wrote:ouais ouais ..... c sur que vous y etes pour rien en sortant des tutos pour flasher ca psp.... arreter cette hypocrisie tout le monde ce protera mieux... :mrgreen:
enfin bon ca m'empechera pas de venir tout les jours sur votre site merci.


Et arrêter avec vos sarcasmes, ce n'est pas parce que l'on sort des flashs que cela veut dire qu'on est tous des méchants pirates...
Avatar de l’utilisateur Triviumown_1

Re: Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates

Message non lupar ryuzaki_san » 16 Mai 2009, 08:46

Mais le jeu ne doit il pas être livrer avec le firmware 5.50?
Si c'est le cas alors personne ne pourra lancer l'iso (tant mieux) ou je me trompe?
ryuzaki_san Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 17 Fév 2008, 01:00

Re: Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates

Message non lupar Tech Vault of the Geek » 16 Mai 2009, 08:59

C'est vraiment regrettable, mais en même temps, je suis convaincu que si une petite démo avec un ou deux titres avait été sortie, ça aurait pu faire patienter les joueurs et éviter cela.
Tech Vault of the Geek
YouTube Channel
Twitter
Facebook
Avatar de l’utilisateur Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 326
Inscription: 03 Déc 2010, 09:08
Prénom: Rutjan666
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates

Message non lupar Rom-psp-gen » 16 Mai 2009, 09:13

Je ne pense pas qu'une démo aurait éviter cela ... vu que cela vient d'une taupe, l'appat du gain, la à mon avis fais faire cela ... Démo ou non, je pense que cet malheureuse aventure ce serait quand même produite ... :?

darktomiz Wrote:ouais ouais ..... c sur que vous y etes pour rien en sortant des tutos pour flasher ca psp.... arreter cette hypocrisie tout le monde ce protera mieux... :mrgreen:


Comme l'a dit Triviumown ce n'est pas parce qu'une PSP est flashée que tout le monde joue à des ISO téléchargé illégalement ... :roll:
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1270
Inscription: 11 Mar 2008, 01:00
Localisation: Montpellier :)

Re: Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates

Message non lupar Calcidose » 16 Mai 2009, 09:19

Un mois avant la sortie?! Ca doit être la version américaine, il me semble qu'elle sort avant la version euro (comme trop souvent). Ca expliquerai pourquoi il est déjà "dispo".

En fait non, il sera dispo en Europe le 9 juin, tout comme aux Etats-unis.
Dernière édition par gsirom le 16 Mai 2009, 09:43, édité 1 fois.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pirates

Message non lupar Vaglar » 16 Mai 2009, 09:21

J'arrive pas à comprendre comment ca peut arriver... j'ai remarqué que le jeu Mytran Wars pour PSP, qui était annoncé pour le 17 avril 2009, était déjç disponible en ISO le 19 mars...
Vaglar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 31 Mar 2009, 00:03

Re: Rockband : Unplugged déjà disponible sur les réseaux pira

Message non lupar DannyBiker_1 » 16 Mai 2009, 09:22

shura82 Wrote:ca fait bien 3 jours que je l'ai vu dispo.voila ce qui arrive quand on met des mois a sortir un jeu.


Oui enfin, entre l'annonce d'un Rock Band sur psp et sa sortie effective, ça a été très rapide en l'occurrence...
Avatar de l’utilisateur DannyBiker_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news