Forums GAMERGEN

Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Nov 2008, 14:13

Dernière édition par Justice le 11 Nov 2008, 16:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !

Message non lupar bigHD » 11 Nov 2008, 16:01

Belle initiative Magix ;)

A vous de jouer chers membres :)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1033
Inscription: 12 Sep 2010, 17:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !

Message non lupar PiOvRa » 11 Nov 2008, 16:03

alors moi j'aimerais avoir un clef pour pouvoir tester le jeu savoir si je l'achete pas et ne pas dépenser 70€dans le vent si il ne me plait pas   aussi pour exploser tout le monde a la bêta et montrer c'est qui le chef xD
Dernière édition par Mrclash le 11 Nov 2008, 16:07, édité 1 fois.
PiOvRa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 21 Fév 2010, 17:13
Sexe: Homme

Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !

Message non lupar VodKa_SPT » 11 Nov 2008, 16:06

Ben initiative je trouve. C'est sympa de pouvoir gagné des clés grace à ps3gen; EN esperant qu'il y en aura d'autre dans le futur.

Sinon je voudrais bien avoir une clé pour voir se que se jeu à dans le ventre .
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 490
Inscription: 13 Juil 2009, 00:16

Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !

Message non lupar Goku_1_1 » 11 Nov 2008, 16:06

Moi je vais faire vite,deja je suis le 1er a demander donc premier servi normalement et sa veut dire que je suis régulièrement actu de ce site ::) aprés pourquoi je veux ce code car j'ai encore jamais tester une beta  :P bon je m'arrete la je suis pas trés imaginatif j'aurais tenter ma chance au moins ;)

Edit:Rha le temps que je post je ne suis plus le premier donc :(.... ;D
Dernière édition par sansnom57 le 11 Nov 2008, 16:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !

Message non lupar alpha95 » 11 Nov 2008, 16:10

Tout d'abord , bonne chance a tous et MERCI a PS3gen ! ( enfin si je gagne ... :-\ ) J'aimerais beaucoup particitpé a cette Beta tout simplement parceque j'ADORE ce jeu ( je parle du 1 . N'ayant pas testé le 2 ...! :'( ) Donc voila , j'aimerais avoir l'opportunité d'y participé ( et etre pour la premiere fois Beta Testeur !) !  :)


PS : Désolé pour ces petite ligne mais je suis sur ma PS3 ! ( J'adore votre site serieusement ! Ce n'est pas du leche-bottes ! :) )
alpha95 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 20 Aoû 2008, 03:02

Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !

Message non lupar MaKaRov » 11 Nov 2008, 16:12

La beta est tellement nul qu'on donne les clés xD  :D
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 29 Juin 2010, 09:43

Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !

Message non lupar Yoshiiki » 11 Nov 2008, 16:12

Moi veut une clé car on a pris ma famille en otage et le ravisseur veut la cle pour resistance 2 sinon il les oblige a jouer a la xbox(o monde cruel).
Yoshiiki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 05 Oct 2012, 20:15
Pays: France

Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !

Message non lupar CeNs_NinO » 11 Nov 2008, 16:13

bonjour moi je souhaite avoir une clef beta car je veux decouvrire resistance ce jeu mainterese beaucoup donc grace a la beta je pourer le tester avan je pence de lacheter.. merci aux admin qui ferons leurs choix par tout ces mesage
no less Cs SedAn .. Yb 86
CeNs_NinO Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 09 Nov 2008, 23:58
Localisation: poitiers

Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !

Message non lupar Anakinfr » 11 Nov 2008, 16:13

Merci pour la news et @ Magixien qu'on ne voit que trop rarement sur PS3gen.fr mais c'est toujours pour de super news (ca va la pommade passe bien ? ^^)

Sinon pourquoi j'aurais plus le droit d'avoir une clé plutôt qu'un autre membre. Bah je ne vois pas pourquoi car je pense que tous les membres présents sur le site et sur le forum veulent avoir l'occasion de tester ce qui sera sans doute l'un des meilleurs FPS sur console.

Je dirais donc simplement que cette bêta m'intéresse énormément car je suis un fan du premier opus et que j'ai quelques jours de vacances donc j'aimerais bien les passé en tête à tête avec ma PS3 chérie à exploser des chimères et nouvelles créatures !

Bonne chance @ tous et merci à PS3gen de délivrer ces clés à leurs membres.

Anakin_fr
Anakinfr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 29 Juil 2010, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !

Message non lupar SoRiAsT » 11 Nov 2008, 16:13

Oh, en voilà une news interessante! Je vais poster (Bon certes, je le fais pas souvent, mais l'occasion qui se présente face à moi reste assez sympa ;p).

Donc bon, Resistance 2, j'ai pas mal été bluffé de la séquence Gameplay de l'E3 08. Même si je n'ai pas très bien connu le Resistance premier du nom, ce deuxième opus m'interpèle pas mal et me donne envie. Et ce ne sont pas les différentes choses après E3 que l'on a vu qui me feront dire le contraire!
Il me semble que ce jeu a pas mal été comparé à Gears Of war 2 (Sauf erreur de ma part), un arguement de plus qui me fait avoir un intérêt pour le jeu.
'fin voilà, je vais pas écrire un roman non plus, mais si j'ai l'occasion de pouvoir accéder à cette Beta, j'en serais bien heureux.
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 602
Inscription: 29 Juil 2010, 09:18
Pays: France

Re : Resistance 2 bêta : PS3gen vous offre des codes pour y accéder !

Message non lupar henrihxc » 11 Nov 2008, 16:13

j'ai besoin de cette clé pour ouvrir le fameux coffre au fond du lac des zoras qui me permettra d'obtenir les bottes sous marine qui me permettront d'aller jusqu'a shadow moses, d'ou je m'infiltrerai pour tuer tout le monde et assassiner sniper wolf qui se transformera en okami...de la je part faire un tour dans la planete cell shading en roller en ecoutant la BO de jet set radio...mais putain ou sont passées toutes mes manettes dreamcast...tant pis, je prend mon phazer et je pars a la chasse au canards!
bim j'ai buté un oiseau yes! oh merde encore un bug il faut que je souffle dans cette p%*!in de cartouche...
et sans mentir, mon voisin a mis le feu a son appart y'a pas longtemps (si si serieux) donc je pense que ca ne vaut vraiment pas la peine de lui donner cette clé et qu'elle sera entre de bien meilleures mains avec moi!!!
henrihxc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 17 Mar 2008, 13:37
Localisation: Toulon Ciy of the Fucking Dead

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news