Forums GAMERGEN

Resident Evil 6 est le jeu Capcom le plus distribué

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil 6 est le jeu Capcom le plus distribué

Message non lupar Maxime Claudel » 04 Oct 2012, 10:15

Cela fait combien en chiffres ?


Lire la news : Resident Evil 6 est le jeu Capcom le plus distribué
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 6 est le jeu Capcom le plus distribué

Message non lupar Rikkimaru » 04 Oct 2012, 11:03

Je sais pas si ils arriveront à la barre des 7 millions mais atteindre la barre des 5 millions comme RE5 c'est faisable je pense.
Rien que le nom de la license va déjà faire vendre. Ils ont fait un bon marketing autour du jeu, ils ont tourné le jeu en TPS action pur et dur (et d'après moi un TPS au gameplay plus que moyen et brouillon, y'a bien mieux mais bon c'est pas le sujet) pour atteindre une plus grande cible comme ils l'ont fait pour RE5.
En gros je pense qu'ils auront tout fait (au niveau de la communication autour du produit en tout cas, par contre pour le reste...) pour que le jeu sorte dans les meilleures conditions possible.
Maintenant il reste plus qu'à voir si ce qu'ils ont fait va payé ou non. Mais ils devraient pas avoir trop de soucis à se faire à mon avis.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news