Forums GAMERGEN

Resident Evil 5: Sheva se montre à travers un scan

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil 5: Sheva se montre à travers un scan

Message non lupar EvilGost » 10 Juil 2008, 14:00

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Resident Evil 5: Sheva se montre à travers un scan

Message non lupar Amaury M. » 10 Juil 2008, 14:15

Mouais bof ce RE 5, encore du shoot... vive les zombies sanglants !!!
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26138
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : Resident Evil 5: Sheva se montre à travers un scan

Message non lupar Killeron » 10 Juil 2008, 14:23

Les Resident Evil ca cartonne 8) Vivement sa sortie, et oui que du zombi =p au moins il y a une bonne raison pour les tuer ;D Mais est-ce qu'il sera disponible sur PS3?? Vue que Resident Evil 4 a eu du mal à sortir sur la Ps2, et vue que je n'ai aucunes infos sur quel consoles il sortira, j'ai peur de devoir attendre 1 ans avant de pouvoir l'avoir sur ma PS3 :'( Quelqu'un sait si il sortira sur PS3?? (vue que vous en parlez sur le site c'est surement qu'il va sortir mais je préfère m'en assurer :P)
Dernière édition par nonodoubt le 10 Juil 2008, 14:25, édité 1 fois.
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 438
Inscription: 28 Aoû 2010, 19:21

Re : Re : Resident Evil 5: Sheva se montre à travers un scan

Message non lupar chronoss2 » 10 Juil 2008, 14:25

Clint008 Wrote:Mouais bof ce RE 5, encore du shoot... vive les zombies sanglants !!!

enfin un qui partage ma déception ça me rassure !!!
pour moi ça sera un très bon jeu d'action et rien de plus! ce n'est pas(plus) un survival horror parce qu'il n'y a plus d'énigmes (elles n'étaient pas dures avant mais quand même) et il est devenu trop facile grâce au nombre incalculable d'objets qu'on peut transporter!
les jeux video sont en train de perdre de leur charme et c'est bien dommage!

ne me dites pas que Chris Redfield cherche toujours sa soeur Claire ???? c'est ça le scénario du jeu ?


@Killeron : ils sortira début 2009 sur PS3 et 360
Dernière édition par rabz le 10 Juil 2008, 14:27, édité 1 fois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Resident Evil 5: Sheva se montre à travers un scan

Message non lupar Killeron » 10 Juil 2008, 14:30

chronoss2 Wrote:ce n'est pas(plus) un survival horror parce qu'il n'y a plus d'énigmes (elles n'étaient pas dures avant mais quand même) et il est devenu trop facile grâce au nombre incalculable d'objets qu'on peut transporter!
les jeux video sont en train de perdre de leur charme et c'est bien dommage!

@Killeron : ils sortira début 2009 sur PS3 et 360


Merci pour l'info :) sinon tu as tout a fait raison.. Comparer à RE1 le 4 m'a paru tellement facile que je n'éprouvai plus cette envie d'y jouer par modération.. Dans RE1 les ennemis était beaucoup moins prévisible et les objets extremement rare comparer au 4 et au 5 surement.. Et lorsque l'on compare la durée de vie du RE1 et du RE4, le RE1 gagne sans problème. Il faut être beaucoup plus attentif à nos ressources.. Peut être que pour le 6 ils se donneront plus de peine..
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 438
Inscription: 28 Aoû 2010, 19:21

Re : Resident Evil 5: Sheva se montre à travers un scan

Message non lupar chronoss2 » 10 Juil 2008, 14:36

pour moi le meilleur RE c'est Code Veronica sur DC  ::) (et biensur RE1)
j'ai été en état de choc quand je l'ai vu tourner :) et il est bien dur avec une très bonne durée de vie. enfin bon mnt c'est comme ça on n'y peut pas grand chose
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Resident Evil 5: Sheva se montre à travers un scan

Message non lupar spr » 10 Juil 2008, 14:57

C est sur que les dernier RE 4 et puis bientôt le 5 on est loin de nos ancien RE mais sa reste un jeux de shoot pas trop mal
puis le scénario est bien ficeler donc pourquoi pas
spr Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 04 Juin 2010, 15:40

Re : Re : Resident Evil 5: Sheva se montre à travers un scan

Message non lupar chronoss2 » 10 Juil 2008, 14:58

Spear Wrote:le scénario est bien ficeler


ah bon ???
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Resident Evil 5: Sheva se montre à travers un scan

Message non lupar SpiRiT_NZ » 10 Juil 2008, 17:22

Il va être super ... Vivement l'année prochaine  :)
PSN Killzone 2 : Leonidas-Kz
PSN Call of Duty 4 : TsK-Leonidas
SpiRiT_NZ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 09 Juil 2008, 18:49
Localisation: Clermont

Re : Resident Evil 5: Sheva se montre à travers un scan

Message non lupar Amaury M. » 10 Juil 2008, 17:50

Ca fait 10 ans que Chris cherche sa soeur... et plus ça va plus RE 5 ressemble a RE 4: meme gameplay, vieux heros, encore une fille a suporter... (la fille du president, qu elle est lourde...)
Les grosses licences partent en vrac, regarder NFS et son tunning, CoD ça va encore, Alone In The Dark est tres tres moyens....
Quand on regarde les jeux videos y a 10 ans, ils etaient (et restent) géniaux !!
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26138
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : Resident Evil 5: Sheva se montre à travers un scan

Message non lupar tiguymondou_1 » 10 Juil 2008, 17:55

J'ai bien hate de l'essayé. Les graphiques sont super et le jeu... a l'air super xD

Arfff une autre dépense
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 257
Inscription: 08 Mar 2008, 16:30
Localisation: Canada - Qc - St-Hyacinthe

Re : Resident Evil 5: Sheva se montre à travers un scan

Message non lupar Kyon » 10 Juil 2008, 17:55

Je rejoins le groupe de ceux qui "aiment" pas le dernier sorti, Resident Evil 4. Je trouve que ça devient de plus en plus un bon jeu de shoot, c'est bien dommage. Dans Resident Evil 4, il y a pas une fois ou j'ai eu peur. C'est un peu du au Gameplay aussi, qui offre une meilleure vision et une plus grande facilitée à viser ces zombies ^^. Je peux vous dire que je redoutais chaque zombies à chaque tournants dans un couloir à cause des différents angles de visions que nous imposait le jeu. Et le gameplay un peu calamiteux ( j'avais bien du mal à me retourner ou à viser les zombies ) me donner encore plus de sueurs froides devant les zombies qui s'approchaient en boitant.
Bref Resident Evil 1 m'aura bien fait peur surtout que j'étais encore tout petit quand j'y jouais ( mais pas autant que Silent Hill 2, je jouais sous la couette tellement ça me faisait peur :p )
Kyon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 10 Juil 2008, 14:02

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news