Forums GAMERGEN

Resident Evil 5: Alternative Edition - Gros rabais sur le Store japonais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil 5: Alternative Edition - Gros rabais sur le Store japonais

Message non lupar Martial Duchemin » 22 Mar 2012, 12:33

Qui veut du Resident Evil 5 à petit prix ?

Lire la news : Resident Evil 5: Alternative Edition - Gros rabais sur le Store japonais
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Resident Evil 5: Alternative Edition - Gros rabais sur l

Message non lupar Protoman_X » 22 Mar 2012, 13:18

Nommé un jeu " Alternative édition " juste pour une réduction ?

bof bof...
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re: Resident Evil 5: Alternative Edition - Gros rabais sur l

Message non lupar abdelmajidtolba_1 » 22 Mar 2012, 13:47

alternative edition = moins chère.ou comment faire du neuf avec du vieux...capcon
Image
abdelmajidtolba_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 31 Déc 2011, 07:39
Prénom: Lord of combo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 5: Alternative Edition - Gros rabais sur l

Message non lupar mopral110 » 22 Mar 2012, 15:08

le moins chère reste celle du store y a pas si longtemps à 8€ pour les abonnées PSN+, mais bon après en magasin 19€ c'est pas excessif non plus ^^
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Resident Evil 5: Alternative Edition - Gros rabais sur l

Message non lupar furioussgamer_1 » 22 Mar 2012, 15:28

Protoman_X Wrote:Nommé un jeu " Alternative édition " juste pour une réduction ?

bof bof...

"À noter que Resident Evil 5: Alternative Edition (connu sous l'appelation Gold Edition chez nous)"

Alternative Edition = Gold Edition, rien à voir avec la réduc...
ImageImage
furioussgamer_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 20 Déc 2010, 17:16
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 5: Alternative Edition - Gros rabais sur l

Message non lupar Naonao » 22 Mar 2012, 18:26

lordofcombo Wrote:alternative edition = moins chère.ou comment faire du neuf avec du vieux...capcon


Et les jeux platinum , les psp essentials ? c'est pas aussi des éditions moins chère ? Putain on vous offres des baisses de prix et vous trouvez encore à redire, vous me faite sérieusement halluciner.

...
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mar 2012, 20:56, édité 1 fois.
Raison: propos injurieux
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 778
Inscription: 07 Aoû 2010, 17:14
Prénom: Naonao
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 5: Alternative Edition - Gros rabais sur l

Message non lupar abdelmajidtolba_1 » 22 Mar 2012, 18:48

flo66000 Wrote:
lordofcombo Wrote:alternative edition = moins chère.ou comment faire du neuf avec du vieux...capcon


Et les jeux platinum , les psp essentials ? c'est pas aussi des éditions moins chère ? Putain on vous offres des baisses de prix et vous trouvez encore à redire, vous me faite sérieusement halluciner.

...


Toi t'a pas pris tes pilules ce matin...
Image
abdelmajidtolba_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 31 Déc 2011, 07:39
Prénom: Lord of combo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 5: Alternative Edition - Gros rabais sur l

Message non lupar dodogeek » 23 Mar 2012, 04:28

::) Faut pas faire attention a lui il a toujours des réaction violente, ils devrait roulé sous cachetons des fois, parce qu'on dirait pas qu'ils ce rend compte que ces réaction sont extrême et qu'on est là pour juste pour discutez calmement de jeux et pas rabaisser le gens sur leur vie privé quand ils sont pas d'accord avec toi.
C'est vraiment pas bon d'être aussi frustrée ::)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 5: Alternative Edition - Gros rabais sur l

Message non lupar abdelmajidtolba_1 » 23 Mar 2012, 06:53

dodogeek Wrote:::) Faut pas faire attention a lui il a toujours des réaction violente, ils devrait roulé sous cachetons des fois, parce qu'on dirait pas qu'ils ce rend compte que ces réaction sont extrême et qu'on est là pour juste pour discutez calmement de jeux et pas rabaisser le gens sur leur vie privé quand ils sont pas d'accord avec toi.
C'est vraiment pas bon d'être aussi frustrée ::)

well he should get out sometimes or,i don't know get a girlfriend or something...
he needs to do something about his frustration...
Image
abdelmajidtolba_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 31 Déc 2011, 07:39
Prénom: Lord of combo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 5: Alternative Edition - Gros rabais sur l

Message non lupar Naonao » 26 Mar 2012, 20:01

dodogeek Wrote:::) Faut pas faire attention a lui il a toujours des réaction violente, ils devrait roulé sous cachetons des fois, parce qu'on dirait pas qu'ils ce rend compte que ces réaction sont extrême et qu'on est là pour juste pour discutez calmement de jeux et pas rabaisser le gens sur leur vie privé quand ils sont pas d'accord avec toi.
C'est vraiment pas bon d'être aussi frustrée ::)


Oh, parce que la c'est pas ce que tu fais, me rabaisser sur ma vie privé sans me connaitre ? c'est l'hôpital qui se fout de la charité . :D si tu veux rester un minimum crédible ignore moi réellement et arrête de te contredire en permanance. Vous dite de la merde, je ne fait que rendre ce qui est mérité pour toute cette bile puante que vous cracher sur les forums GEN qui étaient si bien avant l'arrivée de déchets dans votre genre.

lordofcombo Wrote:well he should get out sometimes or,i don't know get a girlfriend or something...
he needs to do something about his frustration...


Doing something about my frustration? Dude , that's what I'm doing right now, you said loads of shit, so I reply you what this shit deserves. It makes me feel so damn good. Sinon j'ai pas compris pourquoi tu te met soudainement à parler anglais, c'est pour te donner un genre, un style, tu pense avoir la classe comme ça ou t'es simplement plus idiot que tu ne l'avais déjà démontré dans ta participation précédente ? Tu te la pète parce que tu crois que ça fait de toi un bilingue super intelligent ? Non vraiment, je comprend pas l'intérêt du choix de l'anglais ici, bref, c'est off-topic comme l'autre attardé au dessus, je signale. BTW, I got a boyfriend before you even hit your puberty, your argument is invalid. :D
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 778
Inscription: 07 Aoû 2010, 17:14
Prénom: Naonao
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 5: Alternative Edition - Gros rabais sur l

Message non lupar Culigan » 26 Mar 2012, 20:52

je sais pas qui prend des pillules mais ca vole pas très haut. Au sujet de la merde des forums, on ne lit que ce qu'on veut lire, si on n'est pas content, on peut toujours trouver mieux ailleurs...

Flo, si tu avais exprimé ton avis avec un minimum de courtoisie, tu ne te serais prit un retour comme celui ci, alors on assume, on se calme et on revient dans le sujet.

Fin du HS, merci.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news