Forums GAMERGEN

RemoteJoy Lite 0.18 : utilisez votre PSP sur l'ordi !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RemoteJoy Lite 0.18 : utilisez votre PSP sur l'ordi !

Message non lupar ardennais » 09 Nov 2008, 19:33

SVP si quelqu'un peut m'expliquer comment il a fait pour regler le probleme du WAITING, je lui promet de le porter dans mon estime pr un bon bout de temps
<div><strong><a href="http://need-for-spin.skyblog.com/" target="_self">pen spinning</a> and psp for life !<br /></strong></div><br />
ardennais Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 16 Sep 2007, 00:00

Re: RemoteJoy Lite 0.18 : utilisez votre PSP sur l'ordi !

Message non lupar Cremms » 09 Nov 2008, 19:34

cobra77380 Wrote:J'ai trouvé la solution pour l'écran noir :

Je branche ma PSP je la connecte en USB, ensuite je lance le programme, j'appuie sur rond sur ma PSP pour déconnecter l'usb et ça marche.



Bon en tout cas moi j'ai résolu le problème en installent le truc , après si ça ne marche pas ta technique peut aussi marcher.
Cremms Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 151
Inscription: 08 Mai 2009, 20:54

Re: RemoteJoy Lite 0.18 : utilisez votre PSP sur l'ordi !

Message non lupar Cremms » 09 Nov 2008, 19:35

gabrielpsp Wrote:mmh merci !

Mais personnellement je trouve qu'il y a moins de news qu'auparavant .. c'est normal ?
enfin non seulement des news mais aussi des homebrews etc ..



Normal => Avant à chaque Downgrade c'était l'extase , à chaque exploit , truc de customisation.

Avant tout ces truc étaient pas possible , après l'arrivée de la pandora et de la customisation , c'est sur qu'il y a moins de news.
Cremms Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 151
Inscription: 08 Mai 2009, 20:54

Re: RemoteJoy Lite 0.18 : utilisez votre PSP sur l'ordi !

Message non lupar ardennais » 09 Nov 2008, 19:40

ji arrive pas svp aidez moi svp aidez moi jvais peter un plomb
<div><strong><a href="http://need-for-spin.skyblog.com/" target="_self">pen spinning</a> and psp for life !<br /></strong></div><br />
ardennais Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 16 Sep 2007, 00:00

Re: RemoteJoy Lite 0.18 : utilisez votre PSP sur l'ordi !

Message non lupar mcdiko » 09 Nov 2008, 19:41

Pour le Waiting -> moi il faut que j'installe le driver a chaque fois que je redemarre le PC... bizarre mais c'est comme ca alors je garde le driver sous la main et j'ai pas de probleme. tout ca pour dire que meme si vous avez installé le driver il vous faut peut etre le reinstaller. Bonne chance

EDIT : le logiciel utilise DirectX donc peut etre qu'une mise a jour de directx resoudra une partie de vos problemes
mcdiko Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 12 Aoû 2009, 04:28
Prénom: Diko
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RemoteJoy Lite 0.18 : utilisez votre PSP sur l'ordi !

Message non lupar ardennais » 09 Nov 2008, 19:46

comment installer le driver svp
c'est a l'allumage du PC ???
<div><strong><a href="http://need-for-spin.skyblog.com/" target="_self">pen spinning</a> and psp for life !<br /></strong></div><br />
ardennais Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 16 Sep 2007, 00:00

Re: RemoteJoy Lite 0.18 : utilisez votre PSP sur l'ordi !

Message non lupar freezy55 » 09 Nov 2008, 20:05

Cette version marche merci!!!
Car je me souvient de la précédente qui avait pas mal de souci, cependant on peut remarquer une certaine lenteur du programme et de ma psp une fois l'application lancée
ps : je suis en 5.00m33-3
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Image
Avatar de l’utilisateur freezy55 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 08 Mai 2008, 00:00
Localisation: à la racine de ta memory stick

Re: RemoteJoy Lite 0.18 : utilisez votre PSP sur l'ordi !

Message non lupar posopeu » 09 Nov 2008, 20:05

Bonjour moi sa marche nikel sauf a partir du moment ou je lance mon jeux qui est en cso pour infos je suis bien en 5.00M33
posopeu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 23 Oct 2008, 21:01

Re: RemoteJoy Lite 0.18 : utilisez votre PSP sur l'ordi !

Message non lupar Cremms » 09 Nov 2008, 20:05

Je t'ai dejà expliquer avec XP.


Panneau de Configuration => Ajout de Matériel => Suivant => Oui,j'ai dejà connecté le materiel (ta branché la pSP avant j'espère) =>Chosis la PSP => Met l'option pour prendre le driver dans ton ordi et suis le guide.
Cremms Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 151
Inscription: 08 Mai 2009, 20:54

Re: RemoteJoy Lite 0.18 : utilisez votre PSP sur l'ordi !

Message non lupar posopeu » 09 Nov 2008, 20:07

Tu me répond a moi ??
posopeu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 23 Oct 2008, 21:01

Re: RemoteJoy Lite 0.18 : utilisez votre PSP sur l'ordi !

Message non lupar mcdiko » 09 Nov 2008, 20:08

tu cherches le driver pour psp type B(sur google tu vas trouver). Assure toi que le plugin est bien installé et ACTIVÉ dans le VSH par exemple. Lance ta psp sur le VSH(xmb) (ou sur un jeu si tu a activé le plugin dans game bref on s'en fiche) et branche ton cable USB. La normalement windows te demande le driver de psp type B. Donne le lui (puisque tu l'as trouvé sur google ;) ) et après normalement tout roule.
mcdiko Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 12 Aoû 2009, 04:28
Prénom: Diko
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RemoteJoy Lite 0.18 : utilisez votre PSP sur l'ordi !

Message non lupar quentin63 » 09 Nov 2008, 20:09

Sa marche tro bien ce truc. sa ramait mais j'activait écran noire pr la psp et sa va super bien. Bn, c'est un peu dommage que e soit pas aussi net quand c'est en plein écran. Nickel chrome
quentin63 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 06 Oct 2007, 00:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news