Forums GAMERGEN

RemoteJoy Lite 0.18 : utilisez votre PSP sur l'ordi !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RemoteJoy Lite 0.18 : utilisez votre PSP sur l'ordi !

Message non lupar maxewars » 11 Nov 2008, 20:11

Salut, j'aimerais savoir si c'est possible de jouer avec une mannette USB,se serait cool... Autrement sa a marché impec du premier coup :p
maxewars Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar joss871 » 11 Nov 2008, 20:14

maxewars Wrote:Salut, j'aimerais savoir si c'est possible de jouer avec une mannette USB,se serait cool... Autrement sa a marché impec du premier coup :p

Je crois que cette question a déja etais poser, et je ne crois pas, car dans les configs ( touche echap ) on peut juste choisir la touche du clavier, pas d'un support externe...

maitenant j'en sais pas plus

@+
joss871 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar neoblade » 11 Nov 2008, 20:26

bonjour a tous.

jai un probleme a l'intallation du driver. L'ordinateur lance a la connexion avec la psp l'écran affiche la boite de dialogue du nouveau periphérique en affichant 'USB Device' au lieu de 'PSP Type B'. Je poursuit l'installation comme indiqué dans le tutoriel mais a la recherche de driver il ne le trouve pas dans le dossier 'driver'. J'essaie de poursuivre en utilisant l'installation par choix du driver mais le fichier psp.inf ne semble pas contenir les information sur le nouveau materiel.

besoin d'aide merci.
neoblade Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ClemLeMassacreur » 11 Nov 2008, 20:51

Moi enfaite c'est juste Fifa 09 qui passe pas en .cso par contre EndWar passe bien alors bof faudra que j'attendre la prochaine version .
ClemLeMassacreur Gamer Débutant

Message non lupar joss871 » 11 Nov 2008, 20:53

neoblade Wrote:bonjour a tous.

jai un probleme a l'intallation du driver. L'ordinateur lance a la connexion avec la psp l'écran affiche la boite de dialogue du nouveau periphérique en affichant 'USB Device' au lieu de 'PSP Type B'. Je poursuit l'installation comme indiqué dans le tutoriel mais a la recherche de driver il ne le trouve pas dans le dossier 'driver'. J'essaie de poursuivre en utilisant l'installation par choix du driver mais le fichier psp.inf ne semble pas contenir les information sur le nouveau materiel.

besoin d'aide merci.

Salut, au moment du choix du driver, il faut aller dans l'archive que t'a telecharger...
Dans le dossier driver.

@++
joss871 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar namru » 11 Nov 2008, 21:31

HELP
J'ai le même probleme que 2 personnes avant moi, je ne peut pas config les touche du menu pour jouer avec le clavier, si quelqu'un aurait une image du menu dérouler ou alors un script a installer pour rectifier ça?
Avatar de l’utilisateur namru Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bhimli_1 » 12 Nov 2008, 04:55

je lai installer sa marche super bien!
mais par contre je nai pa réussi a faire marcher des jeux de psx.... quelqu'un a t il réussi ????
je croi bien que c'est pas compatible..... dommage!
bhimli_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar neoblade » 12 Nov 2008, 10:33

joss871 Wrote:
neoblade Wrote:bonjour a tous.

besoin d'aide merci.

Salut, au moment du choix du driver, il faut aller dans l'archive que t'a telecharger...
Dans le dossier driver.

@++

Merci de ta réponse Joss871. Je le sais et c'est ce que j'ai fait mais windows ne trouve pas de driver dans le dossier et il me propose de le chercher sur le net.
PS: j'ai essayer d'installer le driver pour psp de type B (trouvé sur google) mais cela n'a eu aucun effet.
neoblade Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar joss871 » 12 Nov 2008, 13:06

Merci de ta réponse Joss871. Je le sais et c'est ce que j'ai fait mais windows ne trouve pas de driver dans le dossier et il me propose de le chercher sur le net.
PS: j'ai essayer d'installer le driver pour psp de type B (trouvé sur google) mais cela n'a eu aucun effet.

Bon...
Je pense que tu a compris mais je confirme, au moment de selectionner le driver, tu :
Image
Et si cela marche pas, euh je vais essayer de voir d'où provient le problème.
@+
joss871 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vzidane » 12 Nov 2008, 20:02

Le debut est bon maintenant merci mais jai encore un probleme c'est que quand je telecharge Le Remotejoylite du pc j'ai bien extrait apres c venu un document jai cliquer yaavait 5 fichiers et jai cliquer sur RemoteJoyLite_en.exe apres ca vient un truk ou il ecrit Waiting en noir ('image est en bas) donc jai attendu et ca rester comme ca !!! tu peut maider je suis vraiment malheureux pôur les truk comme ca !!! Stp !!!!

Image
vzidane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar PeK » 12 Nov 2008, 21:24

Je viens d'installer et d'essayer, tout marche impeccablement avec la config suivante :

PSP fat 5.00 M33-3
Windows Vista 32bits
Pad PS2 + convertisseur USB

Pour répondre aux questions récurrentes :

- Aucun souci d'installation sous Vista 32 bits, les drivers s'installent de la même façon que sous XP et semblent 100% compatibles.

- Pour configurer un pad (USB ou autre), ouvrez la fenêtre de config du pad (ESC puis onglet Pad), maintenez un bouton sur le pad et cliquez sur l'icône de votre choix pour l'attribuer à ce bouton.

- Pour afficher les touches du clavier dans le menu déroulant, rendez-vous dans les paramètres régionaux et de langues du panneau de configuration, et dans le dernier onglet choisissez d'exécuter les programmes non unicode en japonais.

Le seul défaut que j'ai trouvé au programme pour l'instant est lié aux limites de l'USB j'imagine : le lag des commandes avec un pad en USB rend pas mal de jeux injouables (j'ai testé dj max portable 2 (ACHETEZ CE JEU) et dj max clazziquai (achetez ce jeu si vous avez jeté votre PSP contre les murs de rage en jouant au précédent), mais bon, le temps que le signal aille du pad au PC, puis du PC à la PSP, puis que l'image aille de la PSP à l'écran du PC... forcément ça lag... T_T

Du très très bon boulot en tout cas, bravo et merci à l'auteur ! :D
PeK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vzidane » 12 Nov 2008, 21:35

vzidane Wrote:Le debut est bon maintenant merci mais jai encore un probleme c'est que quand je telecharge Le Remotejoylite du pc j'ai bien extrait apres c venu un document jai cliquer yaavait 5 fichiers et jai cliquer sur RemoteJoyLite_en.exe apres ca vient un truk ou il ecrit Waiting en noir ('image est en bas) donc jai attendu et ca rester comme ca !!! tu peut maider je suis vraiment malheureux pôur les truk comme ca !!! Stp !!!!

Image
vzidane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news