Forums GAMERGEN

RemoteJoy Lite 0.18 : utilisez votre PSP sur l'ordi !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RemoteJoy Lite 0.18 : utilisez votre PSP sur l'ordi !

Message non lupar Pouma2 » 11 Nov 2008, 10:41

bonjour moi j'ai suivi le tutoriel et je n'arrive pas a cree les plugins vsh.txt, game... j'aimerai bien qq qq'1 puisse me contacter pour m'aider. J'ai une psp lim en 5.00 M33. En vous remerciant
Pouma2 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 14 Fév 2010, 11:59
Pays: France

Re: RemoteJoy Lite 0.18 : utilisez votre PSP sur l'ordi !

Message non lupar lim38 » 11 Nov 2008, 10:54

runer1 Wrote:bonjour moi j'ai suivi le tutoriel et je n'arrive pas a cree les plugins vsh.txt, game... j'aimerai bien qq qq'1 puisse me contacter pour m'aider. J'ai une psp lim en 5.00 M33. En vous remerciant


Tu créer 3 dossiers texte les nommant vsh.txt, game.txt et pops.txt
Ensuite tu copie dans les 3 dossiers texte ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 16 Mai 2008, 16:56
Pays: France

Re: RemoteJoy Lite 0.18 : utilisez votre PSP sur l'ordi !

Message non lupar joss871 » 11 Nov 2008, 13:44

limlim38 Wrote:
runer1 Wrote:bonjour moi j'ai suivi le tutoriel et je n'arrive pas a cree les plugins vsh.txt, game... j'aimerai bien qq qq'1 puisse me contacter pour m'aider. J'ai une psp lim en 5.00 M33. En vous remerciant


Tu créer 3 dossiers texte les nommant vsh.txt, game.txt et pops.txt
Ensuite tu copie dans les 3 dossiers texte ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx


Cela ne s'appelle pas des dossier mais des fichiers, qui se nomme VSH.txt, GAME.txt et POPS.txt, pour les créer, tu fais clique droit > nouveau > document texte

@+
joss871 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 23 Jan 2009, 22:50
Localisation: Toulouse
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RemoteJoy Lite 0.18 : utilisez votre PSP sur l'ordi !

Message non lupar bentalent » 11 Nov 2008, 17:04

salut à tous! est-ce ke l'un d'entre vous orait-il réussi a faire tourner un eboot psx avc remotejoy? Car moi j'ai éssayé mais ça ne marche pas. :(
bentalent Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 29 Déc 2007, 01:00

Re: RemoteJoy Lite 0.18 : utilisez votre PSP sur l'ordi !

Message non lupar Pouma2 » 11 Nov 2008, 18:11

j'ai creer les fichier ds le seplugin ms je trouve pas les plugin ds le recoverymode. qq'un pt m'expliquer pkoi?
Pouma2 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 14 Fév 2010, 11:59
Pays: France

Re: RemoteJoy Lite 0.18 : utilisez votre PSP sur l'ordi !

Message non lupar bentalent » 11 Nov 2008, 18:21

tu as créer les fichier game.txt vsh.txt et pops.txt c sa? est-ce ke tu as mis "ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx" dans les trois? c peut étre sa le problém. :wink:
bentalent Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 29 Déc 2007, 01:00

Re: RemoteJoy Lite 0.18 : utilisez votre PSP sur l'ordi !

Message non lupar bentalent » 11 Nov 2008, 18:29

si tu l'as déja fais vérifie ke tu as bien mis le fichier "RemoteJoyLite.prx" dans seplugins. sinn je vois pas.
bentalent Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 29 Déc 2007, 01:00

Re: RemoteJoy Lite 0.18 : utilisez votre PSP sur l'ordi !

Message non lupar vzidane » 11 Nov 2008, 19:01

joss871 Wrote:
vzidane Wrote:J'ai un probleme quand je part dans la psp dans le recovery menu et je part dans plugins ya rien alors que jai bien ajoute les fichiers GAME.TXT dans le fichier seplugins dans la carte memoire.
Aider moi car jai vraiment besoin de ca PLEASE !!!


Salut, deja il faut extraire l'archive donner dans la news, cela va te mettre un ou deux prx dans le dossier seplugin a la racine de la PSP, ensuite tu va dans ce dossier, et tu ouvre les fichier suivants :

- GAME.txt
- VSH.txt
- et POPS.txt
Si un des fichiers n'existe pas créer le > clique droit > Nouveau > document texte.

Ensuite une fois ouvert, tu marque dans chacun d'eux " ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx "
tu ferme et tu enregistre, ensuite tu quitte le mode USB tu va dans le recovery, dans la catégorie plugin et tu clique sur les trois, cela va marquer ' > Enabled si ton recovery est en
anglais
> Activé si il est en Francais.

Voila j'espere avoir repondu a ta question
@+



Voila jai bien extrait le fichier telechager et et je suis parti dans la poste de travail apres sur ma carte memoire de la psp et yavait bien un fichier Seplugins creer dans le memo yavait un fichier RemoteJoyLite.prx dans le Seplugins apres jai creer les fichiers game.txt ... car yavait pas mais je ne comprend pas quand tu dis tu marque dans chacun d'eux " ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx "
comment marquer " ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx " dans les 3 fichiers ???
SVP Aider Moi JAI VRAIMENT BESOIN DE CA !!!! Merci Cordialement !!!
vzidane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 10 Nov 2008, 20:13

Re: RemoteJoy Lite 0.18 : utilisez votre PSP sur l'ordi !

Message non lupar vzidane » 11 Nov 2008, 19:04

bentalent Wrote:tu as créer les fichier game.txt vsh.txt et pops.txt c sa? est-ce ke tu as mis "ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx" dans les trois? c peut étre sa le problém. :wink:


Comment Marqueer ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx dans les trois fichiers ???
vzidane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 10 Nov 2008, 20:13

Re: RemoteJoy Lite 0.18 : utilisez votre PSP sur l'ordi !

Message non lupar nedvedjuve » 11 Nov 2008, 19:46

limlim38 Wrote:
nedvedjuve Wrote:voila une petite video faite par moi qui montre la fonction capture video de ce plugin.
pour juste conseil choisissez le codec XVID pour avoir des videos de petites taille et de bonne qualité :
http://www.youtube.com/watch?v=Yk08Tc9d1CY
:wink:


Le problème c'est que j'aurai bien aimé qu'on pourrait aussi enregistrer le son c'est vraimment dommage... sinon le plugin chez moi aussi marche nikel avec windows xp.
Merci Akind !


c'est clair mais bon, avoir une video de ses buts en PES09 par exemple c'est mieux que rien :d, meme chose pour les exploits dans les jeux.
après vous pouvez éventuellement faire un peu de montage video avec des musiques de votre choix :mrgreen:
nedvedjuve Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 12 Jan 2010, 23:25
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RemoteJoy Lite 0.18 : utilisez votre PSP sur l'ordi !

Message non lupar vzidane » 11 Nov 2008, 20:23

vzidane Wrote:
bentalent Wrote:tu as créer les fichier game.txt vsh.txt et pops.txt c sa? est-ce ke tu as mis "ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx" dans les trois? c peut étre sa le problém. :wink:


Comment Marqueer ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx dans les trois fichiers ???
vzidane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 10 Nov 2008, 20:13

Re: RemoteJoy Lite 0.18 : utilisez votre PSP sur l'ordi !

Message non lupar joss871 » 11 Nov 2008, 21:04

vzidane Wrote:
joss871 Wrote:
vzidane Wrote:J'ai un probleme quand je part dans la psp dans le recovery menu et je part dans plugins ya rien alors que jai bien ajoute les fichiers GAME.TXT dans le fichier seplugins dans la carte memoire.
Aider moi car jai vraiment besoin de ca PLEASE !!!


Salut, deja il faut extraire l'archive donner dans la news, cela va te mettre un ou deux prx dans le dossier seplugin a la racine de la PSP, ensuite tu va dans ce dossier, et tu ouvre les fichier suivants :

- GAME.txt
- VSH.txt
- et POPS.txt
Si un des fichiers n'existe pas créer le > clique droit > Nouveau > document texte.

Ensuite une fois ouvert, tu marque dans chacun d'eux " ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx "
tu ferme et tu enregistre, ensuite tu quitte le mode USB tu va dans le recovery, dans la catégorie plugin et tu clique sur les trois, cela va marquer ' > Enabled si ton recovery est en
anglais
> Activé si il est en Francais.

Voila j'espere avoir repondu a ta question
@+



Voila jai bien extrait le fichier telechager et et je suis parti dans la poste de travail apres sur ma carte memoire de la psp et yavait bien un fichier Seplugins creer dans le memo yavait un fichier RemoteJoyLite.prx dans le Seplugins apres jai creer les fichiers game.txt ... car yavait pas mais je ne comprend pas quand tu dis tu marque dans chacun d'eux " ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx "
comment marquer " ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx " dans les 3 fichiers ???
SVP Aider Moi JAI VRAIMENT BESOIN DE CA !!!! Merci Cordialement !!!


Image

hey bien c'est simple :

- tu ouvre le fichier GAME.txt
- tu ouvre le fichier VSH.txt
- tu ouvre le fichier POPS.txt

Ces fichiers etant des fichiers *.txt ( abréviation du mot texte ) a l'interieur tu peux écrire, donc :

- Dans le fichier GAME.txt tu marque ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx
- Dans le fichier VSH.txt tu marque ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx
- Dans le fichier POPS.txt tu marque ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx

>>>>>>>>>>>>>>>>>>> " ms0 " est l'abréavation de mémory stick

Ensuite tu les ferme et tu enregistres les modifications en cliquant sur oui ( voir image... )

Image
>> Juste pour info, le dossier dans lequel j'ai créer les fichiers s'appelle dgh, normalement il s'appelle seplugins mais la j'ai fais vite pour les screens, j'ai mis n'importe quoi :s... n'ent tient pas compte !

J'espere avoir étais assez clair et que tu comprend :?:
@+
joss871 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 23 Jan 2009, 22:50
Localisation: Toulouse
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news