Forums GAMERGEN
[TUTO] Remettre une PSP Fat 3.71 M33 en 1.50 sans Pandora !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une question que je me pose depuis un moment... Est-ce que l'on pourait modifier la façon dont on telecharge un fichier depuis le navigateur internet de la PSP? Je m'explique: Enfaite je souhaitait savoir si cela était possible d'ajouter un repertoire de destination lors du telechargement d'un fichiers? De maniere à ne pas étre obliger de l'enregistrer dans les dossiers "Made by Sony" Puis de le transferer par la suite à l'aide de PSPFiler par exemple...
J'ésepere avoir été assez clair dans ma formulation...
Thanks
J'ésepere avoir été assez clair dans ma formulation...

Thanks
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
Cool merci beaucoup j'avais justement essayé de lancer le recovery et il ne marchait pas.... Car les plugs in pour prendre des photo ( incluant malheuresement celui de ketchup pour le moment...) ne fonctionnat pas sur le 3.71 je voulais repasser en 3.52.M33 pour pouvoir de nouveau reprendre des photos... merci encore en attendant une version plus stable du plug in de ketchup, je vais kan meme pouvoir reprendre des photos de mes mes plus beaux trophés dans monster hunter 

-
argos_1_1
a quoi c'est du qu'on puisse DG comme ca ? y'a une faille dans le 3.71 qui est du coup aussi dans le 3.71M33 ou juste un truc " etrange " sans trop de raison qui est juste dans le 3.71M33 ?
mise a part pour ceux qui n'ont pas le kit pandora je ne vois pas trop l'interet.
ca ne debrick pas mais fais juste un DG 1.5
mise a part pour ceux qui n'ont pas le kit pandora je ne vois pas trop l'interet.
ca ne debrick pas mais fais juste un DG 1.5
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France