Forums GAMERGEN

Re: Nintendo :

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo :

Message non lupar big_ben » 17 Mar 2010, 19:53

Nintendo s'exprime au sujet du PlayStation Move de Sony.

Lire la news : Nintendo : "Personne ne passera de la Wii à la PS3."
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Messages: 5985
Inscription: 18 Fév 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo :

Message non lupar alucard2 » 17 Mar 2010, 20:38

Perso je n'irais pas voir la Ps3, beaucoup trop chèr et en plus sony ne regarde que le profit que sa peut lui apporter sans regarder ce que les gamers veulent. Pour moi les ventes de la PS3 n'a pas atteint le but rechercher et il essai de copier certain support de la Wii pour remonter la pente vu que Sony a l'heure actuel n'ont aucune inovation dans la construction des produits comparer a Nintendo qui eux ont fait en sorte que les joueurs apprécie jouer. Je reste fidèle a nintendo qui eux m'ont aider quand j'ai eu des souci avec la console, non pas comme Sony qui n'ont rien a faire de nous.
alucard2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 17 Juil 2008, 20:32
Prénom: jean
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo :

Message non lupar -Jason- » 17 Mar 2010, 20:57

ouais un pauvre simili de wimote qui coûte le triple du prix...
Je me demande si quand Nintendo sortira une nouvelle consoles avec une maniere de jouer encore plus inovante sony la copira en mettant un truc different que n'as pas la wiimote par exemple (=.= woaaa la belle loupiote qui brille dans le noir et qui change de couleur.....) XD enfin ca fais quand meme chere la loupiote du coup.
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 946
Inscription: 26 Déc 2009, 13:06
Pays: France

Re: Nintendo :

Message non lupar ROMAnista » 17 Mar 2010, 21:18

ça fait quand même un peu faux cul non? oui ils ne vont pas investir dans une ps3 avec 400 dollars etc mais ils peuvent encore acheter une wiimote +nunckuck + motion plus + une balance board + un vélo + un pad classic + le nouveau pad controller ...
L'argument financier n'est pas le bon je pense.

Perso j'aimerai bien voir un vrai bon FPS à la wiimote et peut être que sur ps3, il y en aura un!!!
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1701
Inscription: 28 Oct 2007, 14:08
Localisation: ROMA
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo :

Message non lupar -Jason- » 17 Mar 2010, 21:32

oui mais la wimote et le nunchuk et fourni avec la console le wii motion plus et fourni avec un jeu il reste juste un pack balance et le pad classique alors que la ps3 fournira un controlleur normal et non pas le psmove.
XD et pis un bon jeu de tir y'a tjr metroid corruption
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 946
Inscription: 26 Déc 2009, 13:06
Pays: France

Re: Nintendo :

Message non lupar Greg59750 » 17 Mar 2010, 22:21

Bah il a raison , qui va quitté la wii qui est plus abordable que la PS3 ? je doute que quiconque le fasse , par contre les nouveau utilisateur qui souhaite avoir une console qui fait les deux type de jeux pourquoi pas
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: Nintendo :

Message non lupar Moi9 » 17 Mar 2010, 23:41

Mouahahahah j'adore, ma première news passe en "Invité" xD.

Merci pour vos réactions en tout cas ! :)
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo :

Message non lupar Yob » 18 Mar 2010, 00:48

Moi9 Wrote:Mouahahahah j'adore, ma première news passe en "Invité" xD.

Merci pour vos réactions en tout cas ! :)


Merci pour cette news :)

Perso quand j'ai vu la video j'ai été tenté.
Le niveau de la console est quand même largement meilleur que la wii, graphiquement surtout.
Le prix est rédhibitoire quand on c'est déjà payé une wii, 4 wiimote, 4 nunchuck et 4 wiimotion car il faut le reconnaitre, l'intêret des jeux sur wii est surtout le multijoueur.
La manette playmove devrait couter 100$ soit environ 80$, soit le prix d'une wiimote+nunchuck+wiimotion.

Au passage j'ai trouvé un p'tit arcticle sur les arguments de sony :

D’après Michael Denny, responsable des studios de développement européens de Sony : “Si vous avez déjà une PlayStation, c’est, pour un investissent réduit, une super nouvelle expérience. Cela peut apporter aux jeux existants, permettre à de nouveaux jeux d’exister, et attirer les joueurs qui ont aimé la Wii mais qui voudraient partager des expériences similaires en HD. Il y a une multitude de profils de joueurs à qui cela va plaire, et cela va clairement élargir la cible, tout en donnant aux gens une raison supplémentaire de choisir la PlayStation 3 et de s’équiper”.


Je suis plutôt dans ce cas :)

620€ le coup du changement... faut voir ! Je vais ptet attendre que le hack sur ps3 se développe histoire d'exploiter la bête !
Yob Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 11 Jan 2009, 21:03
Localisation: Ici ou là
Pays: France

Re: Nintendo :

Message non lupar EminoMeneko » 18 Mar 2010, 02:40

Rien que pour le design loufoque le playstation move me répugne et puis technologiquement parlant si j'ai bien compris c'est une caméra qui interprète la boule lumineuse au bout de la manette... C'est moyen et pas discret...
:shocked:
En revanche que l'idée soi portée sur d'autres support ne m'étonne pas.
La wiimote offre un gameplay unique pourvu qu'en face le jeu l'exploite bien.
Rien à redire au fait que la concurrence souhaite profiter de l'idée.
Nintendo a à son avantage tout un univers aimé de son public.
Une PS3 serait par exemple plus appropriée pour un jeu de tennis sérieux aux graphismes à "couper le souffle" mais les possesseurs de wii son souvent sous le charme d'un mario tennis par exemple.
Perso, j'aime bien les deux consoles mais j'ai préféré acheté une Wii et la PS3 ça sera pour plus tard peut-être (jeux de bastons, j'aime beaucoup).
Et puis les jeux PS3 sont un peu chers à mon goût.
Enfin bon au lieu de méloigner du sujet je synthétise comme suit : La Wiimote est 10000× plus 可愛い que le PS Move.
:wink:
にゃっ! Likez moi sur Facebook les zami ! :) Cliquez là ! -> Image
Avatar de l’utilisateur EminoMeneko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 18 Mar 2010, 02:25
Pays: France

Re: Nintendo :

Message non lupar maxdemon » 18 Mar 2010, 05:31

Honte à playstation.
++
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
maxdemon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 977
Inscription: 01 Jan 2010, 22:33
Localisation: Québec
Prénom: Max
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Nintendo :

Message non lupar DracoMoye » 18 Mar 2010, 07:21

Il y as tu du monde qui connait le eyetoy de Sony. Il est sortit bien avant la wii mais je crois que la publicité a été déficiente.
http://www.youtube.com/watch?v=FCEyHiLxuC8
DracoMoye Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 25 Fév 2010, 10:12
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news