Forums GAMERGEN

Re: Câble RVB de marque Dragon : une publicité mensongère ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Câble RVB de marque Dragon : une publicité mensongère ?

Message non lupar tt62 » 30 Avr 2009, 19:32

ouss76 quant je acheter des truc sur des site c'ais toujour écrie made in china est comme barazar sa se casser a une vitesser
tt62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 268
Inscription: 12 Juin 2009, 17:44
Prénom: tom
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Câble RVB de marque Dragon : une publicité mensongère ?

Message non lupar stef64_1_1 » 30 Avr 2009, 19:56

business is business et pas la fondation abbé pierre :)
Avatar de l’utilisateur stef64_1_1

Re: Câble RVB de marque Dragon : une publicité mensongère ?

Message non lupar DiaBossfire » 30 Avr 2009, 20:52

Il est vrai que la Chine est le paradis de la contrefaçon ou des produits de mauvaises qualités... mais pas que...

Comme dit plus haut, la Chine fabrique également de très bons produits qui sont utilisés très couramment chez nous, mais nous n'y faisons pas gaffe !
Il ne faut pas généraliser, et il faut savoir prendre un peu de recul entre les pratiques plus que douteuses de certaines sociétés, et les façons de faire d'un pays.
Avatar de l’utilisateur DiaBossfire Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 175
Inscription: 11 Avr 2008, 00:00
Localisation: Reunion Island

Re: Câble RVB de marque Dragon : une publicité mensongère ?

Message non lupar beavis_1_1 » 01 Mai 2009, 02:46

Hs

J'ai une vieille télé cathodique et une psp slim. Avec un cable composite je peux jouer sur la télé? Si le cable de la news est bidon, que me conseillait vous d'acheter? Merci

Fin Hs
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Re: Câble RVB de marque Dragon : une publicité mensongère ?

Message non lupar Arioch_76 » 04 Mai 2009, 12:01

Salut , merci travis pour avoir poussé la publi de la news ;)

Pour ce qui est de metttre au jus le revendeur c'est la premiére chose que j'ai faite , ils m'ont proposé un remboursement , et m'ont aussi dit qu'ils retiraraient le produit de leur vitrine .....
Chose qu'ils n'ont pas faites comme vous pouvez le constater :
Lien

A+
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

Re: Câble RVB de marque Dragon : une publicité mensongère ?

Message non lupar lincruste » 10 Mai 2009, 18:02

arioch_76 Wrote:[...]ils m'ont proposé un remboursement , et m'ont aussi dit qu'ils retiraraient le produit de leur vitrine .....
Chose qu'ils n'ont pas faites comme vous pouvez le constater :
Lien

A+


Ha ouais... Je viens de voir la photo, avec la mention "contacts plaqués or", le coup de photoshop pour jaunir la prise.. 'Y sont forts ces marchands.
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 23 Oct 2010, 22:19
Prénom: m
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news