Forums GAMERGEN

Rainbow Moon : premières images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rainbow Moon : premières images

Message non lupar swapmagic » 22 Juin 2011, 17:10

Les développeurs de Söldner X changent de direction et prennent le jeu de rôle en stop.

Lire la news : Rainbow Moon : premières images
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Messages: 2395
Inscription: 14 Juil 2012, 11:14
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Rainbow Moon : premières images

Message non lupar azertyxpp » 22 Juin 2011, 19:25

Je suis vraiment enchanté de ce projet ça a l'air vraiment sympa, après faut voir si ça tient vraiment ces promesses et s'il serai vraiment digne d'un RPG, pour un genre complètement délaissé sur PS3 ce serai vraiment que du bonheur pour addict de RPG. Le genre de la vue RPG 2D à l'ancienne revu à la sauce New Gen HD donne vraiment bien à vu d'oeil, j'suis tout nostalgique ^^.

Wait & See.

Pour une fois que je commente une news sur un jeu sur PS3 ^^, c'est vrai que pour les addict de RPG, Survival... bref des jeux bien japonnisant, souvent il y a trop rien à se foutre sous la dent pourtant chez Sony sur PSX/ PS2 s'était vraiment développé de ce coté la, il y avait l'embarras du choix.

Sony a changé de politique et en même temps de style dans sa ludothèque, c'est sur on ne met pas un bas de jogging avec un haut de costume, normal ^^. N'empêche j'ai bien l'impression de mettre fait couillonner dans un sens en achetant la PS3 à ces débuts et en pensant retrouver chez eux la continuité de PSX/ PS2 en terme de ludothèque axée RPG/ Survival... japonnisant. A l'évidence c'est plus du tout les mêmes guses derrière et c'est bien dommage.
:-\
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rainbow Moon : premières images

Message non lupar dodogeek » 01 Juil 2011, 15:44

Moi aussi je dit à voir.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rainbow Moon : premières images

Message non lupar amagami » 01 Juil 2011, 17:33

azertyxpp Wrote:Sony a changé de politique et en même temps de style dans sa ludothèque, c'est sur on ne met pas un bas de jogging avec un haut de costume, normal ^^. N'empêche j'ai bien l'impression de mettre fait couillonner dans un sens en achetant la PS3 à ces débuts et en pensant retrouver chez eux la continuité de PSX/ PS2 en terme de ludothèque axée RPG/ Survival... japonnisant. A l'évidence c'est plus du tout les mêmes guses derrière et c'est bien dommage.
:-\


Dingue,je suis pas la seule à pleurer le RPG sauce Japonaise...
Moi aussi,idiote que je suis,j'ai pris une PS3 en attendant les suites des jeux que j'avais adoré sur PS2 et PS1.

Bon,on va voir ce que ça donne ça ^^
amagami Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 24 Fév 2010, 03:26
Prénom: Charlotte
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news