Forums GAMERGEN

R.E. : Umbrella chronicles interdit en Allemagne !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

R.E. : Umbrella chronicles interdit en Allemagne !!

Message non lupar Max_1 » 21 Oct 2007, 11:07

Lire ICI

Re : R.E. : Umbrella chronicles interdit en Allemagne !!

Message non lupar nemesiswii » 21 Oct 2007, 11:55

y'en a vraiment marre  >:(
manhunt 2 ; condemned et puis resident evil
c'est pas un resident evil qui va transformer un gosse en tueur et si l'allemagne n'en veut pas de ce jeu alors qu'ils le prennent pas
j'ai pas envie de me retrouver avec un resident evil ou il n'y a pas de sang
et de plus le jeu nomé jericho sur ps3 et xbox 360 et pc et tellemet gore qu'il on marqué en bas de la jaquette "interdit au mineur"
alors qu'il est bien plus gore que resident evil et qu'il est facillement sortie en france et dans les autre pays
nemesiswii Gamer Débutant

Message non lupar Wiipro » 21 Oct 2007, 12:14

Demandes à Pan European Game Information (PEGI) de révaluer le jeu alors. :)

OK je => ;)
Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : R.E. : Umbrella chronicles interdit en Allemagne !!

Message non lupar palpatin » 21 Oct 2007, 17:49

c'est completement inutile g es jamais vue un vendeur refuser de vendre un jeux parce que l acheteur et trop jeune et pour l'allemagne bas les gamers ce le procirerons quand meme dans les magasin d import.............
il vont finir par interdire mario parcequ'il tue trop de tortue ;-)
palpatin Gamer Averti
Gamer Averti

Re : R.E. : Umbrella chronicles interdit en Allemagne !!

Message non lupar Silv » 21 Oct 2007, 22:42

ils mettent des interdictions qui n'ont ni queue ni tete. Pourquoi ? tout simplement parce que les distributeurs (fnac,supermarché, magasins de jeux) sont avant tout des commerçant donc meme si c'est marqué interdit aux moins de 18 ans, ils vendront quand meme le jeu à un mioche. Bref la PEGI sont mong** quand meme  ;D
Image
Silv Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sani300 » 24 Oct 2007, 07:57

en plus j'y ai joué au micromania games show sa va il est pas trop violent en tous cas j'ai deja vu pire genre half life 2 mais sinon le jeu est bien fait sa va (pour la wii) mais bon je trouve que les decor aurai pu etre mieux fait enfin je sais pas si la wii aurai supporté ^^
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Sani300 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Archives des commentaires de news