Forums GAMERGEN

Quelques précisions sur le premier lancement du jeu MGS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Quelques précisions sur le premier lancement du jeu MGS4

Message non lupar Bahamut84 » 11 Juin 2008, 19:28

Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 11 Juin 2008, 19:35, édité 1 fois.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1272
Inscription: 17 Mar 2007, 18:48
Localisation: Par GPS

Re : Quelques précisions sur le premier lancement du jeu MGS4

Message non lupar White-Shadow_62 » 11 Juin 2008, 19:39

:'( ... faut que je retourne réviser mes math ...
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Quelques précisions sur le premier lancement du jeu MGS4

Message non lupar winnig » 11 Juin 2008, 20:02

Moi aussi, reçu ce matin, je vous dis pas comme je me languissais de rentrer du taf aujourd'hui !  :D
Pendant la période d'installation du jeu, snake fume trop ! 3 clopes chez moi et il allait allumer une 4e ! bon j'y retourne et bon jeu à tous  ;)
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 07 Avr 2008, 11:01
Pays: France

Re : Quelques précisions sur le premier lancement du jeu MGS4

Message non lupar EvilGost » 11 Juin 2008, 20:13

le briquet rouge est livré avec baha?  ;)
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Quelques précisions sur le premier lancement du jeu MGS4

Message non lupar Jean-Gildas » 11 Juin 2008, 20:20

Tudieu, ils ont réussi à faire un plus beau packaging pour la version normale que pour la Collector :o

Alors entre un packaging de merde, une OST incomplète, un Action Man moustachu aux cheveux blancs et une version du jeu qui ne diffère en rien de la version normale, je sens que je vais la zapper demain, la version Collector ::)
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 302
Inscription: 28 Déc 2007, 21:46

Re : Quelques précisions sur le premier lancement du jeu MGS4

Message non lupar Amaury M. » 11 Juin 2008, 20:39

Dure est l attente (**** de bac...)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25981
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : Quelques précisions sur le premier lancement du jeu MGS4

Message non lupar SONY_SNAKE » 11 Juin 2008, 20:43

Vivement demain la première du magasin pour que j'aille le chercher et en espérant avoir l'édition collector que j'ai réservé.
Image
SONY_SNAKE Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 229
Inscription: 28 Mai 2008, 15:50
Localisation: ardennes
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Quelques précisions sur le premier lancement du jeu MGS4

Message non lupar El_Djidji » 11 Juin 2008, 20:43

lol avec mes exams, j'avais oublié que mgs allait sortir.. :o
Image
Iphone 3Gs 32Gb White
El_Djidji Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 176
Inscription: 23 Nov 2009, 14:17
Localisation: Nîmes
Pays: France

Re : Quelques précisions sur le premier lancement du jeu MGS4

Message non lupar blacktob » 11 Juin 2008, 20:52

F***, F***, F*** mes exams (5ème année de médecine) se terminent le 18 Juin et après je pars en voyage, je ne vais pas pouvoir y toucher avant le 8 Juillet!!!

Bon j'avoue, je ne connais pas Metal Gear mais la bêta du online m'a intéressé (surtout si les défauts sont déjà corrigés à ce jour) et ça sent le blockbuster indispensable...

Un peu comme Gears of war sur 360, qui m'a fait me mettre aux jeux de shoot à la 3ème personne... (pas trop FPS le mec..sport, bagnoles et baston plutôt, avec un zeste de jeux d'aventure de grande envergure)

Bon jeu à tous, et pour ceux qui comme moi ont des choses + sérieuses à abattre avant d'y jouer, bon courage!!!
blacktob Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 05 Nov 2007, 14:43
Localisation: Bordeaux
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Quelques précisions sur le premier lancement du jeu MGS4

Message non lupar forby_1 » 11 Juin 2008, 22:07

Moi j'ai mon rapport de stage et la soutenance à préparé !!! Donc je préfere pas me prendre le pack mgs4 dés sa sortie sinon sa va me faire mal au coeur de voir le jeu sans pouvoir y jouer . Vivement le 20 juin à la fnac :D
forby_1 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 05 Mai 2008, 11:08

Re : Quelques précisions sur le premier lancement du jeu MGS4

Message non lupar Konpach » 11 Juin 2008, 22:10

Rebondissement dans l'affaire des réservations de la version collector: aujourd'hui un vendeur de Micromania m'a appelé pour me dire qu'il ne pourrait pas me fournir le jeu parce que j'ai réservé trop tard et qu'il n'ont pas assez de stock. Après la fin de la discussion je me dis qu'ils n'ont aucun droit de m'annuler ma réservation en prétextant le fait que je l'ai réservé le lendemain du début des réservations, si ils ont continué les réservations sans en avoir le droit c'est leur problème pas le mien. Je vais de ce pas à mon ordinateur et en vérifiant ma réservation sur le site de Micromania, comme par hasard ma réservation est en bonne et due forme et de plus le site me dit que le jeu est disponible. En clair demain bras de fer à 10H du mat avec les vendeurs de Micromania car je vais pas me laisser faire si facilement.

PS: J'aurais voulu savoir si il y a d'autres "victimes" de cette "annulation orale" de réservation ?
Dernière édition par koslow le 11 Juin 2008, 22:12, édité 1 fois.
Konpach Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 20 Jan 2011, 00:09
Pays: France

Re : Quelques précisions sur le premier lancement du jeu MGS4

Message non lupar Bahamut84 » 11 Juin 2008, 22:12

si ca interesse qqun sur avignon, magasin Cultura le pontet (avignon-84), j'ai une edittion collector non réservée... que je peux bloquer pour l'un d'entre vous...
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1272
Inscription: 17 Mar 2007, 18:48
Localisation: Par GPS

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news