Forums GAMERGEN

Quatre nouveaux titres Platinum en juin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Quatre nouveaux titres Platinum en juin

Message non lupar tupudupull » 16 Avr 2010, 22:52

le truc, c'est d'aller genre dans un hyper le jour du passage en platinum pour acheter une version normale à 30€...
Comme tout le monde, je m'en fous de la jaquette, mais comme tout l'monde, je préfère quand y' a pas le jaune pourri sur le côté!

Depuis le temps que je dois me mettre à Uncharted, je peux bien encore attendre un mois et demi!!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme

Re: Quatre nouveaux titres Platinum en juin

Message non lupar DaladrO_1 » 17 Avr 2010, 00:29

:D je préfère acheter un jeux en occase qu'un platinium avec cette jaquette gerbante ::)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Re: Quatre nouveaux titres Platinum en juin

Message non lupar Eclypt » 17 Avr 2010, 03:01

Franchement achetez TOUS uncharted 2 sans le venter c'est le meilleur jeu que j'ai jouer c'est trop BEAU :o le scénario est super ! j'adore l'histoire pour ma part (enfin la fin est louche je spoil pas hein ^^) les passage humour coquin sont marrant et rentre bien dans le jeu, un jeu vraiment travaillé ! au moins lui y a du changement entre le 1 et le 2 (pas comme MW2 ...bon)
jle répéterai pas assez ce jeu est super 8) merci naughty de le passer aussi vite platinum ! (pas comme ces enculé de activision, vous imaginez que call of 4 est meme pas platinum ! sa fait 2 ans et quelque mois qu'il est sortie)
j'ai fait uncharted 2 au moins 4 fois m'en suis pas lasser ;)

VIVEMENT LE UNCHARTED 3 dans longtemps :'( on verra si ils feront mieu 8)

au apssage j'ai al version collector qui est magnifique, boite en métal genre manuscrit, vieu livre sacré quoi ^^
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 692
Inscription: 24 Fév 2010, 14:25
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quatre nouveaux titres Platinum en juin

Message non lupar snake_jack » 17 Avr 2010, 12:37

Eclypt Wrote:Franchement achetez TOUS uncharted 2 sans le venter c'est le meilleur jeu que j'ai jouer c'est trop BEAU :o


Euh t'as joué à combien de jeu ? -_- loool moi franchement y a des trucs ou ils ont vraiment merdé...comme le combat final y a rien en éxtreme tu depasses pas 5min...et puis tu cours juste...celui du 1 aussi...ils savent pas faire un bon combat final ou quoi ? et puis la fin est pas bizar comme tu dis elle est...euh...incompréhensible à un moment
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
tout commence à se casser comme ça...
et puis trop répétitif on escalade on s'bat on éscalade on s'bat on escalade on s'bat pouf cinematique et oh ! on s'bat...

Les graphismes et le gameplay et le scénar (plus ou moins le scénar) ça va mais des fois bof.
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: Quatre nouveaux titres Platinum en juin

Message non lupar Temet » 18 Avr 2010, 15:28

Fdr Wrote:Je m'achète Uncharted 2. =D

Je l'attendais en Platinum depuis le début 8)


Pareil!
En plus deux jours après c'est mon anniv' ;)
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 823
Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news