Forums GAMERGEN

Quatre nouveaux titres Platinum en juin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Quatre nouveaux titres Platinum en juin

Message non lupar Black-Corsair » 16 Avr 2010, 16:54

ben merde alors j'aurais penser a FF13 en platinium moa, ( comme ça je me serais mis la rage a moi tout seul pour avoir attendu 8 heures devant la fnac pour avoir eu le collector au prix du standart :( )
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quatre nouveaux titres Platinum en juin

Message non lupar snake_jack » 16 Avr 2010, 17:07

Ceux qui disent que les Greatest Hits américains sont mieux bin pas du tout...z'imaginez MGS4 ou Uncharted avec bande rouge et boite rouge...oui en amérique y a les boites en rouges -_- moi perso je trouve ça affreux..j'ai GTA et Midnight Club comme ça heureusement j'ai pu me débrouiller 2 boites normales lol

Gardez vos boites grises c'est mieux lol ou alors achetez une PSN cards de 20€ au lieu d'approvisioner en CB et garder la boite :) et pour la jaquette y a cdcovers.cc ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: Quatre nouveaux titres Platinum en juin

Message non lupar ffdream6915_1_1 » 16 Avr 2010, 17:26

parfait je prendrai ratchet et clank j'avais pas envi de débourser 70€ ^^"
Avatar de l’utilisateur ffdream6915_1_1

Re: Quatre nouveaux titres Platinum en juin

Message non lupar Alan-Wake-62 » 16 Avr 2010, 18:34

King Wrote:ben merde alors j'aurais penser a FF13 en platinium moa, ( comme ça je me serais mis la rage a moi tout seul pour avoir attendu 8 heures devant la fnac pour avoir eu le collector au prix du standart :( )

c'est beaucoup trop tôt de voir FF13 en platinum , il sera peut-être en platinum a la rentrée ( septembre ) puis ci ma mémoire est bonne pour qu'un jeux passe en platinum , ils faut qu'ils franchissent le million , Uncharted 2 a dépasser le million en 2 semaines , God of War en 1 semaines et FF13 en 4 jours donc normalement ils devront être tous en platinum |:D ^^
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Quatre nouveaux titres Platinum en juin

Message non lupar Gamer-49 » 16 Avr 2010, 19:23

moi c'est Uncharted 2 direct pour 30 euros j'hésite pas.
Souviens-toi de te méfier
Gamer-49 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 18 Mar 2010, 12:34
Localisation: Maine
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quatre nouveaux titres Platinum en juin

Message non lupar c2cro » 16 Avr 2010, 19:25

cool,
sa derais faire baisser le prix de l'occasion, j'aime vraiment pas la bande jaune,
sur amazon on peut deja preco uncharted à moin de 25€ fdpin.

pour les bandes jaune ils devraient imprimer les jaquette original sur le verso, comme sa on remarque le jeu à l'achant mais on a la possibilité de ne pas entacher notre collection.
sinon un scan de bonne qualité sur un papier photo pas trop epais peut etre simpa
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1231
Inscription: 10 Fév 2011, 22:36
Prénom: arnaud
Pays: France

Re: Quatre nouveaux titres Platinum en juin

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Avr 2010, 19:42

Je me prendrais bien Ratchet & Clank : A Crack in Time. Mais j'aime pas les jaquette Platinum, surtout que parfois on trouve le jeu au même prix et neuf avec une plus belle jaquette^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quatre nouveaux titres Platinum en juin

Message non lupar Jonyjack » 16 Avr 2010, 20:10

Xeno-Krelian Wrote:
Jonyjack Wrote:Bah si on peut éviter les jaquettes jaune fluo... Et comme dit, c'est aussi une question de collection.

Tant qu'on nous épargne le vert bouze de piaf des greatests hits PS1 américains, on s'en sort bien, j'vous l'dis mwa '-' .

:D :D Quoi que je m'y étais fait moi :)

snake_jack Wrote:Ceux qui disent que les Greatest Hits américains sont mieux bin pas du tout...z'imaginez MGS4 ou Uncharted avec bande rouge et boite rouge...oui en amérique y a les boites en rouges -_- moi perso je trouve ça affreux..j'ai GTA et Midnight Club comme ça heureusement j'ai pu me débrouiller 2 boites normales lol

Gardez vos boites grises c'est mieux lol ou alors achetez une PSN cards de 20€ au lieu d'approvisioner en CB et garder la boite :) et pour la jaquette y a cdcovers.cc ;)

Je trouve pas le rouge si affreux que ça ^^
Et elles sont pas uniquement grise chez nous (comme sur PSP). Elles ont un beau jaune fluo -_-'

c2cro Wrote:pour les bandes jaune ils devraient imprimer les jaquette original sur le verso, comme sa on remarque le jeu à l'achant mais on a la possibilité de ne pas entacher notre collection.

Bah des fois ils font exprès pour que les joueurs se tournent plus vers la version de base pour la jaquette plus jolie xD
Tous les moyens sont bons pour nous faire cracher toujours plus :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Quatre nouveaux titres Platinum en juin

Message non lupar felixvienne » 16 Avr 2010, 20:11

Quoi !?! GT5 n'est toujours pas platinum ?... Ah oui, c'est vrai qu'il n'est pas encore sorti ^^

Pour ce qui est de la question des boites, je préfère les boites jaunes que les disques gravés où le nom du jeu est écrit au marqueur ::)
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 395
Inscription: 29 Juil 2010, 11:15
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quatre nouveaux titres Platinum en juin

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Avr 2010, 20:15

Houyeah Wrote:Bonne nouvelle ! J'en prendrais aucun mais bon sympa pour ceux qui ne les ont pas déjà.

Juste une chose, j'aimerais savoir à combien vous évaluer l'importance d'une boîte dans l'achat d'un jeu/accessoire... (en %) ? Perso 0%...

On va dire qu'on s'en fout de la jaquette, mais quand on a le choix, moi je préfère prendre l'édition normale au lieu de l'édition Platinum surtout que parfois c'est au même prix.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quatre nouveaux titres Platinum en juin

Message non lupar guigui07 » 16 Avr 2010, 21:25

Je me prendrais sûrement Dirt2 si il me reste de l'argent :-[
guigui07 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 301
Inscription: 08 Mai 2009, 16:23

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news