Forums GAMERGEN

Quantum Theory : encore une exclusivité qui s'envole chez Microsoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Quantum Theory : encore une exclusivité qui s'envole chez Microsoft

Message non lupar Rhadamanthes » 07 Déc 2009, 22:40

Quantum Theory, jusqu'alors exclusif à la PS3, va finalement faire un tour sur Xbox 360.

Lire la news : Quantum Theory : encore une exclusivité qui s'envole chez Microsoft
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Messages: 3557
Inscription: 07 Juin 2009, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quantum Theory : encore une exclusivité qui s'envole chez Mi

Message non lupar KamiTeru » 07 Déc 2009, 22:45

Pas grave, c'est pas mon genre de jeu mais...
Certains fanboys penseront tout de suite que Microsoft a sorti une jolie malle remplie de billet ou fait un chèque avec plusieurs zéro, mais d'autres, peut-être plus raisonnables, y verront surtout une décision stratégique visant à élargir le panel de consommateur potentiel. Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons que regretter la perte d'une énième exclusivité.


perso, c'est un peu des 2 :P un soupçon du 1er mais surtout le 2e, certes :)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quantum Theory : encore une exclusivité qui s'envole chez Mi

Message non lupar Rain » 07 Déc 2009, 22:46

Je suis du genre raisonnable alors ::)

Je n'ai pas beaucoup d'espoir dans le potentiel de ce jeu mais c'est toujours dommage de perdre une exclue :-[
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: Quantum Theory : encore une exclusivité qui s'envole chez Mi

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Déc 2009, 22:47

Alors, le 04 Décembre 2009, à 07:10 je disais:

Steve301187 Wrote:Quant à Quantum Theory, je doute qu'il puisse rester exclusif PS3. Sachant que Tecmo-Koei fait de plus en plus dans le multisupport (Ninja Gaiden, bientôt DOA d'après les rumeurs,...) et que Gears Of War marche très bien sur Xbox 360, il y a des chances pour que QT sorte également dessus.

post709044.html#p709044


C'étai trop prévisible
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Quantum Theory : encore une exclusivité qui s'envole chez M

Message non lupar Auxance M. » 07 Déc 2009, 22:48

De not' côté, on leur pique pas grand chose tout de même T_T
Fin bref, ça aurait surement pas été l'exclu de l'année, mais dommage tout de même =\
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Quantum Theory : encore une exclusivité qui s'envole chez Mi

Message non lupar J@nek » 07 Déc 2009, 22:48

De toutes façons, la xbox 360 n'est clairement pas moins puissante que la PS3 tout ça parce que Sony a mis une CG en bois dans la PS3. Gacher un cell comme ça, ça me fout encore les boules et non je n'ai pas de 360 mais c'est vrai que les jeux tournant sur les 2 plateformes sont souvent plus fluides sur la 360.
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Déc 2009, 22:49, édité 1 fois.
J@nek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 05 Fév 2009, 10:51

Re: Quantum Theory : encore une exclusivité qui s'envole chez Mi

Message non lupar Sayan2dk » 07 Déc 2009, 22:48

moué bof c'est pas une grande perte vu la qualité médiocre du soft.
Avatar de l’utilisateur Sayan2dk

Re: Quantum Theory : encore une exclusivité qui s'envole chez Mi

Message non lupar john92160 » 07 Déc 2009, 22:51

Pesro je trouve le jeu un peu bof et répétitif tu tire tu tire et tu tire :p
Je trouve que c'est une daube de plus pour microsoft ^^ Et puis nous quand c'est exclusif c'est que du bon: Killzone, Uncharted, MAG, ... Et puis console plus puissante nous :)
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1689
Inscription: 09 Juin 2009, 09:23
Localisation: IDF-92-91
Pays: France

Re: Quantum Theory : encore une exclusivité qui s'envole chez Mi

Message non lupar Rain » 07 Déc 2009, 22:53

Sayan2dk Wrote:moué bof c'est pas une grande perte vu la qualité médiocre du soft.


john92160 Wrote:Pesro je trouve le jeu un peu bof et répétitif tu tire tu tire et tu tire :p
Je trouve que c'est une daube de plus pour microsoft ^^ Et puis nous quand c'est exclusif c'est que du bon: Killzone, Uncharted, MAG, ... Et puis console plus puissante nous :)


Vous y avez joué au TGS ou dans un autre salon? ???
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: Quantum Theory : encore une exclusivité qui s'envole chez Mi

Message non lupar caf » 07 Déc 2009, 22:54

john92160 Wrote:Pesro je trouve le jeu un peu bof et répétitif tu tire tu tire et tu tire :p
Je trouve que c'est une daube de plus pour microsoft ^^ Et puis nous quand c'est exclusif c'est que du bon: Killzone, Uncharted, MAG, ... Et puis console plus puissante nous :)


ouais, mais pas de DLC pour GTA IV ......... pour moi, c'est l'unique (enfin, LES) trux que la 360 a de plus ....

tout le reste, je m'en passes :)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quantum Theory : encore une exclusivité qui s'envole chez Mi

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Déc 2009, 22:55

john92160 Wrote:Pesro je trouve le jeu un peu bof et répétitif tu tire tu tire et tu tire :p
Je trouve que c'est une daube de plus pour microsoft ^^ Et puis nous quand c'est exclusif c'est que du bon: Killzone, Uncharted, MAG, ... Et puis console plus puissante nous :)
Processeur puissant qui sert à rien pour les jeux si ce n'est emmerder les développeurs, ou meilleure carte graphique? Choix difficile mais pour ma part, je choisis la seconde option ::)

La mauvaise fois c'est grave, ce jeu n'est pas sorti et il n'y a pas de démo...
C'est vrai que c'est répétitif... tu as déjà joué à Pan Pan T'es... oups, Call Of Duty?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Quantum Theory : encore une exclusivité qui s'envole chez Mi

Message non lupar Sayan2dk » 07 Déc 2009, 22:59

Rain Wrote:
Sayan2dk Wrote:moué bof c'est pas une grande perte vu la qualité médiocre du soft.


john92160 Wrote:Pesro je trouve le jeu un peu bof et répétitif tu tire tu tire et tu tire :p
Je trouve que c'est une daube de plus pour microsoft ^^ Et puis nous quand c'est exclusif c'est que du bon: Killzone, Uncharted, MAG, ... Et puis console plus puissante nous :)


Vous y avez joué au TGS ou dans un autre salon? ???

non pour moi, mais je m'interresse à l'actu et il s'annonce être une belle daube pour être polie^^
va sur d'autres site pour te le confirmer et ceci n'a rien avoir avec l'annonce multi vu que j'ai les 2 supports donc je m'en fiche complétement qu'il passe multi ou reste exclu.
Avatar de l’utilisateur Sayan2dk

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news