Forums GAMERGEN

[HUMOUR] Quand Microsoft se moque de l'AppStore...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[HUMOUR] Quand Microsoft se moque de l'AppStore...

Message non lupar Vettel » 21 Oct 2009, 18:47

Quand Microsoft se moque de l'AppStore, ça donne quoi ?

Lire la news : [HUMOUR] Quand Microsoft se moque de l'AppStore...
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

[HUMOUR] Quand Microsoft se moque de l'AppStore...

Message non lupar Big-Daddy » 21 Oct 2009, 18:55

Mouai ils peuvent toujours essayer de se moquer de l'AppStore mais je pense pas qu'un jour ils puissent lui arriver à la cheville.. haha marrant les mecs de MS
Big-Daddy Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 02 Sep 2008, 14:05
Localisation: derrière mon iPhone
Pays: France
Sexe: Homme

[HUMOUR] Quand Microsoft se moque de l'AppStore...

Message non lupar camille6952009 » 21 Oct 2009, 19:04

L'anvantage avec microsoft c'est que pour 1000€ d'un ordi plus puissant qu'un Mac a 3000€ !
Mais au niveau téléphone APPLE éxplosent microsoft
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Oct 2009, 19:27, édité 1 fois.
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 727
Inscription: 05 Avr 2009, 13:47

[HUMOUR] Quand Microsoft se moque de l'AppStore...

Message non lupar karyjuice » 21 Oct 2009, 19:23

HAHA l'app GPS ! You are here ! XD
iPhone4 32GB 4.2.1 jb !
karyjuice Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 24 Oct 2008, 20:14
Localisation: Québec

[HUMOUR] Quand Microsoft se moque de l'AppStore...

Message non lupar psygnosis_1_1 » 21 Oct 2009, 19:32

"L'anvantage avec microsoft c'est que pour 1000€ d'un ordi plus puissant qu'un Mac a 3000€ !
Mais au niveau téléphone APPLE éxplosent microsoft"

MOUAHAHAHAHAHAHA celle la aussi est drôle ca c'est parce que tu ne goutes pas au produit APPLE moi je dirais plutot :
Un Ordi de 1800 euros chez APPLE en vaut 4 a 1000 euros
Comparons ce qui est comparable aujourd hui aucun PC ne vaut un apple je parle au niveau puissance et simplicité en prenant bien sur les 2 proportionellement :)
Un MAC fait tres bien tourner Windows que cela soit en "bootcamp" ou en parallele l'inverse ....
Enfin bref moi qui suis Admin reseau et systeme je travail dans un domaine (les tramway) ou Windows est tres largement present mais bizarement cette fin d'annee la tendance s'inverse ca commence la révolution MAC est en marche les amis :)
Avatar de l’utilisateur psygnosis_1_1

[HUMOUR] Quand Microsoft se moque de l'AppStore...

Message non lupar Omegakill » 21 Oct 2009, 20:06

Excelent!!!!!!
Image
Omegakill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 589
Inscription: 22 Juin 2009, 18:11
Localisation: France enfin je crois...
Pays: France
Sexe: Homme

[HUMOUR] Quand Microsoft se moque de l'AppStore...

Message non lupar pinux13 » 21 Oct 2009, 20:40

psygnosis Wrote:"L'anvantage avec microsoft c'est que pour 1000€ d'un ordi plus puissant qu'un Mac a 3000€ !
Mais au niveau téléphone APPLE éxplosent microsoft"

MOUAHAHAHAHAHAHA celle la aussi est drôle ca c'est parce que tu ne goutes pas au produit APPLE moi je dirais plutot :
Un Ordi de 1800 euros chez APPLE en vaut 4 a 1000 euros
Comparons ce qui est comparable aujourd hui aucun PC ne vaut un apple je parle au niveau puissance et simplicité en prenant bien sur les 2 proportionellement :)
Un MAC fait tres bien tourner Windows que cela soit en "bootcamp" ou en parallele l'inverse ....
Enfin bref moi qui suis Admin reseau et systeme je travail dans un domaine (les tramway) ou Windows est tres largement present mais bizarement cette fin d'annee la tendance s'inverse ca commence la révolution MAC est en marche les amis :)

A part niveau systeme d'exploitation. Le hardware n'est pas aussi incroyable que ça hein. Tu prend un pc bien gonflé avec un Nux dessus et c'est du tout au même.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Oct 2009, 20:41, édité 1 fois.
Image
http://djmaster.fr Le truc qui sert à rien.
---
Iphone 4G 16Go 4.1.0
pinux13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 30 Mar 2009, 18:09
Prénom: xxx
Pays: France

[HUMOUR] Quand Microsoft se moque de l'AppStore...

Message non lupar ptidd » 21 Oct 2009, 20:55

Nikel cette vidéo :cool:
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

[HUMOUR] Quand Microsoft se moque de l'AppStore...

Message non lupar uniques65 » 21 Oct 2009, 20:56

mon ancien téléphone avec des moustaches
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1808
Inscription: 29 Juil 2010, 14:38
Pays: France
Sexe: Homme

[HUMOUR] Quand Microsoft se moque de l'AppStore...

Message non lupar Eforlife14 » 21 Oct 2009, 20:58

You are here lol M peut être comique des fois :)
Image
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1685
Inscription: 29 Juil 2010, 10:10
Prénom: Pajtim
Pays: France
Sexe: Homme

[HUMOUR] Quand Microsoft se moque de l'AppStore...

Message non lupar peb » 21 Oct 2009, 21:21

En même temps ils n'ont pas faux, il y a un peu de tout et n'importe quoi sur l'AppStore... Un peu d'humour ne fait pas de mal^^

Moi aussi j'aime bien le GPS :)
Image
peb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 02 Jan 2008, 20:59

[HUMOUR] Quand Microsoft se moque de l'AppStore...

Message non lupar Dani » 21 Oct 2009, 21:35

Moi je pense que là où microsoft, google et les autres peuvent prendre l'avantage sur l'app store c'est grâce au fait qu'ils laissent presque toutes les applications entrer et sortir de leur store, contrairement à apple et sa politique minable qui consiste à choisir quels sont les meilleurs applications qu'ils doivent mettre sur leur store, et supprimer toutes celle qui peuvent potentiellement être des concurrentes (exemple : opéra mobile...).
Après ça c'est que mon avis, je sais qu'ils y en a ici qui pensent comme moi t d'autre qui sont accrocs à la firme de la pomme donc voilà, je vais pas en dire plus.
A mon avis le seul défaut qu'à l'iPhone c'est le fait qu'il soit trop bridé :
bluetouth, APN en retrait mais bon là c'est pas parce qu'il est bridé c'est parce qu'apple la joue radin là dessus, pareil pour le processeur et la RAM, ils étaient fier lors de la sortie du iPhone 3Gs de dire qu'ils avaient amélioré la vitesse de l'iPhone en passant de 400 à 600Mhz pour le processeur et de 128 à 256 de RAM, mais avant de se vanter j'pense qu'il faut quand même regarder la concurrence, certains sont déjà à des processeur de1Ghz (pour les mobiles biensûr) et beaucoup sont à 512 de RAM...
Donc voilà, c'est pour ça que moi je dis qu'apple niveau software ils sont vraiment très fort, niveau hardware de même, à n'en pas douter, preuve en est : le macbook air, ce n'est peut être plus le pc portable le plus fin au monde mais si on regarde le rapport finesse/caractéristiques, il est vraiment très loins de la concurrence mais, ils peuvent faire beaucoup mieux mais ne le font pas car il y a assez de personnes qui achètent leur produits juste parce que c'est by apple... Et ça à mon avis, ça ne durera pas éternellement, surtout vu ce que peuvent faire les concurrents...
(à propos, le zune HD de chez microsoft gère le multitouch donc à mon avis toutes les grandes firmes suivront, un obstacle de plus pour apple, on va voir si ils vont encore nous sortir un iPhone auquel ils vont ajouter une ou deux options de plus ou innover vraiment (parce que je suis désolé mais pour une entreprise qui ne sort qu'un model de téléphone par an je trouve qu'ils n'innovent pas du tout...).

Bon et bien voilà, pour ceux qui sont courageux, je vous laisse lire mon petit roman :-P
Dani Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 225
Inscription: 29 Juil 2010, 16:55
Prénom: Dani
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news