Forums GAMERGEN

Quand la Wii se met au sexe...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Quand la Wii se met au sexe...

Message non lupar Wiipro » 17 Fév 2008, 14:34

Lire ICI
Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 781
Inscription: 02 Oct 2007, 19:37

Re : Quand la Wii se met au sexe...

Message non lupar jbskateur » 17 Fév 2008, 14:39

ils sont fou ces jap xD j'ai tout simplement pété de rire en lisant l'article  :D
jbskateur Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 11 Déc 2010, 22:07
Pays: France

Re : Quand la Wii se met au sexe...

Message non lupar Maxtein » 17 Fév 2008, 15:01

Ah ben oui, là, je suis vraiment dégouté d'avoir peté ma Wii  ;D
Code ami : 8482 2713 1816 3256
Code ami Mario Strikers : 270684 100736
Maxtein Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 21 Mai 2007, 14:02
Localisation: Belgique, Charleroi
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Quand la Wii se met au sexe...

Message non lupar Weshdave » 17 Fév 2008, 15:17

Merci pour la news...Vraiement sympa  ;D
Par contre es ce que quelqu'un connait le japonais car moi non... :-\ Merci
Avatar de l’utilisateur Weshdave Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 05 Avr 2010, 13:02
Localisation: Derriere mon pc....
Prénom: David
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Quand la Wii se met au sexe...

Message non lupar Leok01 » 17 Fév 2008, 15:19

ptdr je connais ça depuis pas mal de temps moi ( 6 mois au moins)

dans la dernière version le nunchuk sert de "télécommande à distance" si ça interesse certain(e)s XD

Vraiment bien foutu je trouve wiibrator (je parle de la position des touches... pas du reste mdr)

On ne s'ettonera pas d'avoir plus de ... joueuses sur Wii ^_^

edit : + d'infos sur http://www.kako.com/neta/2006-019/2006-019.html (c'est en japonais désolé)

re edit : dernière version (je crois) : http://www.kako.com/neta/2006-019/wii_brator2.zip

(il faut connecter en bluetooth la wiimote avant pour que ce soit fonctionnel ^_^)
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Fév 2008, 15:33, édité 1 fois.
Leok01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 26 Juin 2007, 22:53
Localisation: Pont sur seine

Re : Quand la Wii se met au sexe...

Message non lupar Ben-J » 17 Fév 2008, 17:05

Je pouvais faire pareil avec un petit logiciel sur mon smartphone qui faisait vibrer la Wiimote à la demande!

@++
Avatar de l’utilisateur Ben-J

Re : Quand la Wii se met au sexe...

Message non lupar Yepp13 » 17 Fév 2008, 17:21

lol cest trop drole cette petite new ;)
Yepp13 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 813
Inscription: 12 Fév 2008, 19:44
Localisation: Quebec

Re : Quand la Wii se met au sexe...

Message non lupar Darksephiroth » 17 Fév 2008, 17:49

Content que sa vous plaise je savais pas trop comment vous réagiriez  ;D
Darksephiroth Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 07 Mar 2008, 22:01

Re : Quand la Wii se met au sexe...

Message non lupar Rocky » 17 Fév 2008, 18:35

vraiment super la news
Rocky Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 107
Inscription: 17 Jan 2010, 21:35

Re : Re : Quand la Wii se met au sexe...

Message non lupar Leok01 » 17 Fév 2008, 19:20

Darksephiroth Wrote:Content que sa vous plaise je savais pas trop comment vous réagiriez  ;D


pourquoi tu t'attendais à un truc du genre "  :o I'm shoked c'est indécent!!" ? lol mais nan les pervers se cachent ici et là :P XD
Leok01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 26 Juin 2007, 22:53
Localisation: Pont sur seine

Re : Quand la Wii se met au sexe...

Message non lupar Darksephiroth » 17 Fév 2008, 20:52

Ah je sais pas c'est surtout les modos vous je sais que vous etes des pervers  :P
Darksephiroth Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 07 Mar 2008, 22:01

Re : Quand la Wii se met au sexe...

Message non lupar uniques65 » 17 Fév 2008, 20:53

trop ptdr
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1811
Inscription: 29 Juil 2010, 14:38
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news