Forums GAMERGEN

Q-Games ne proposera plus de jeux pour la PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Q-Games ne proposera plus de jeux pour la PSP !

Message non lupar voxuni_1 » 20 Oct 2009, 21:59

Q-Games, responsable entre autre de l'excellent Pixel Junk Monsters annonce qu'il se désintéresse désormais de la PSP. En cause ? Le piratage !
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 759
Inscription: 16 Aoû 2009, 15:12
Pays: France

Re: Q-Games ne proposera plus de jeux pour la PSP !

Message non lupar Narolf » 20 Oct 2009, 22:04

Et dire que c'est à cause du piratage que la Psp ne pourra jamais bolosser la Ds alors qu'elle a largement le potentiel pour le faire.

:?
Narolf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 11 Déc 2007, 01:00

Re: Q-Games ne proposera plus de jeux pour la PSP !

Message non lupar help56 » 20 Oct 2009, 22:11

:mrgreen: tu te trompe mon amie les juex ds sont pas difficile a faire alors que les jeux umd demonde beaucoup de travaille et d investisment :? mais nintendo sen fiche il sorte plusieurs et en les retrouves dans des sites pirate mais en + leur dsi a vite fais etez
hackez par la r4 ce qui veux dire que sony doit avoir plus de temps et moin de piratage :mrgreen:
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 356
Inscription: 06 Juin 2010, 12:12
Prénom: tahri
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Q-Games ne proposera plus de jeux pour la PSP !

Message non lupar Ty-Chieur » 20 Oct 2009, 22:14

Ouais moi je dis c'est du chantage.

Le mec même si il y en a qui pirate il gagne des thunes, il va pas arrêter tout pour un coup de tête.

C'est comme si tu tiens un magasin et qu'on te vole 30€ par mois alors que tu vend 1000€ par mois, tu va pas tout plaqué pour les 30€ perdu .
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2909
Inscription: 25 Déc 2009, 03:09

Re: Q-Games ne proposera plus de jeux pour la PSP !

Message non lupar Ashroke » 20 Oct 2009, 22:17

Le piratage a bon dos quand meme. Faut arréter le délire.
Si on écoute ceux qui se plaignent du piratage (maisons de disques entre autres), ils sont a la rue. Mais dites moi combien d'album de Mickael Jackson (par exemple) ont étaient vendus ces 3 derniers mois ? La DS est piratable aussi facilement que la psp (certes faut payé, mais ca arrete vraiment les pirates ?), et pourtant, je ne crois pas que cette derniere manque de jeux. Idem avec la wii, la xbox360 et le pc.
Si certains développeurs sont pas capables de développer des protections, pas la peine d'accuser le piratage. Et il me semble que les ventes de bons jeux psp sont plutot bonnes (je pense a God of War, FFVII CC ect)
Ashroke Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 05 Nov 2010, 01:21
Pays: France

Re: Q-Games ne proposera plus de jeux pour la PSP !

Message non lupar Narolf » 20 Oct 2009, 22:17

neyo_neyo Wrote:Quel piratage ?? c'est eux qui nous pirate ouais :D achetez cher consommateur ! achetez notre console (on sort la version 2 dans moins de deux ans mais sa on vous le dit pas)... a ba mince ! il faut un accessoire pour jouer a ce jeu ! tout mes potes l'ont, je vais passer pour un debile, aller j'achete l'accessoire !!!!

Ba mince, j'ai attendu que le prix de la ps2 baisse il me sortent déja la ps3 roalalala si j'avais su !!

Piratage = Bien fait, baisse de prix exige et on renégociera plus tard...

Un matin de Octobre .... MAman j'ai pété ma psp ! Roo mon chérie, je vais t'en achter une autre, lui a l'école, la maman a carrefour...

Bonjour je veux une psp pour mon fils, a non pas elle, c'est pas la même ! HA mais madame ! elle est encore mieux (la pspGO XD)
Ah, c 'est mon chouchou qui sera heureux.

RAge et crise de nicolas en rentrant, maman je peux plus jouer a mes jeux, faut que tu me les rachète :D :D


Quid de savoir si la poule est venue avant l'oeuf ou l'oeuf avant la poule?

Moi tout ce que je vois c'est une console dont le potentiel est galvaudé. Car au fond, si je reprends ton image du consommateur débile, elle correspond peut être le plus à celle du téléchargeur; capable d'engurgiter tout et n'importe quoi tant que cela tourne sur leur plateforme.

Regarde la PSIII au Japon, à savoir, la seule console immunisée contre le piratage: elle surpasse à présent la Wii en termes de ventes. Les développeurs n'ont pas eu à craindre que leur travail leur soit usurpé, tout simplement.
Narolf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 11 Déc 2007, 01:00

Re: Q-Games ne proposera plus de jeux pour la PSP !

Message non lupar fladang2002 » 20 Oct 2009, 22:19

smixou Wrote::mrgreen: tu te trompe mon amie les juex ds sont pas difficile a faire alors que les jeux umd demonde beaucoup de travaille et d investisment :? mais nintendo sen fiche il sorte plusieurs et en les retrouves dans des sites pirate mais en + leur dsi a vite fais etez
hackez par la r4 ce qui veux dire que sony doit avoir plus de temps et moin de piratage :mrgreen:


Au secours ! J'ai besoin d'un traducteur !
fladang2002 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 03 Mai 2008, 17:34

Re: Q-Games ne proposera plus de jeux pour la PSP !

Message non lupar william.d0 » 20 Oct 2009, 22:22

il vont etre chomeur alors car tout les consol sont pirater :?:


dit plutot que la psp et fini et que sony prefere sortir des psp qui ne se vende pas que investir dans les jeux


il vont etre chomeur alors car tout les consol sont pirater
william.d0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 02 Nov 2008, 14:26

Re: Q-Games ne proposera plus de jeux pour la PSP !

Message non lupar mouthmouth » 20 Oct 2009, 22:22

En attendant c'est comme tous dans la vie c'est le plus malin qui s'en sort.
Le piratage ? bien fait pour eux, autant un bon titre comme final fantasy Crisis core vaux bien la peine qu'on raque 50 roros mais quand on voit des titre vendu 40 euros et qui franchement sont tellement pourri n'en val pas 10.

De toute facon on est niqué avec le piratage y a que la ps3 qui s'en sort bien.
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 879
Inscription: 25 Mai 2009, 20:22

Re: Q-Games ne proposera plus de jeux pour la PSP !

Message non lupar folly » 20 Oct 2009, 22:23

Exactement l'excuse est bidons . Malgré la R4 il y plein de jeu qui sorte sur DS
. Toutes les console ( a par la ps3 :mrgreen: ) sont hacké . Alors stop et pour le online c'est une routine ca 8)
PSP silm 5.50gen . Merci a la team GEN
folly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 08 Jan 2009, 19:23

Re: Q-Games ne proposera plus de jeux pour la PSP !

Message non lupar Haganeren » 20 Oct 2009, 22:23

Il faut savoir trouver le juste milieu.
Je pirate personnellement certains jeux, j'en achète d'autre pour certain développeur. Je considère personnellement qu'on ne peut pas tout acheter (ou alors, ce serait en occase ce qui ne change pas grand chose pour les développeurs.)

Il faut à la fois ne pas être idiot au point de se prendre tout les derniers accessoire et être le gros mouton de base (Je suis donc d'accord avec neyo_neyo et d'autres sur ce point) et pas assez aveugle pour comprendre qu'à chaque jeu piraté, c'est un choix conscient que l'on a fait de ne pas rémunérer le studio pour leur travail.

Choisir quel studio payer et lesquels non par des arguments plus ou moins arbitraire, voilà la difficulté.

Des jeux comme World of Goo ne s'est quasiment pas vendu sur PC à cause du piratage et plutôt bien sur Wiiware ou le piratage est bien plus élitiste. Je cite cet exemple, mais il y'en a d'autres où malgré l'absence de protection, un jeu a su bien se vendre.

Le problème est plus complexe que "le piratage, c'est le mal" mais il existe malgré tout, inutile de râler contre des développeurs ou des éditeurs qui déconnent en combattant le piratage.
Tout comme il serait ridicule à Sony de dire que les joueurs déconnent en essayant de combattre leurs arnaques...
Chacun son combat...
Dernière édition par sam3575 le 20 Oct 2009, 22:25, édité 1 fois.
Haganeren Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 19 Oct 2008, 13:55

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news