Forums GAMERGEN

[CYDIA] Psx4iPhone se met à jour !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[CYDIA] Psx4iPhone se met à jour !

Message non lupar Hell » 29 Nov 2009, 02:06

Bonne nouvelle pour les fans de la première console de Sony, son portage iPhone vient d'être mis à jour !

Lire la news : [CYDIA] Psx4iPhone se met à jour !
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2503
Inscription: 20 Aoû 2010, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

[CYDIA] Psx4iPhone se met à jour !

Message non lupar zember » 29 Nov 2009, 02:47

Merci,il est temps de me lancer dans cette nouvelle aventure.

Je veux juste Les Cochons de Guerres :lol:
zember Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 780
Inscription: 14 Sep 2009, 16:53

[CYDIA] Psx4iPhone se met à jour !

Message non lupar zidanejr » 29 Nov 2009, 03:50

Sa marche super bien !
Dernière édition par FAHiiM le 29 Nov 2009, 05:11, édité 1 fois.
zidanejr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 08 Oct 2009, 00:08
Pays: France
Sexe: Homme

[CYDIA] Psx4iPhone se met à jour !

Message non lupar alwin006_1 » 29 Nov 2009, 04:09

zidanejr Wrote:Quelqu'un connait un site ou un logiciel pour telecharger des jeux pour psx4iphone ?

La news Wrote:AVERTISSEMENT : Aucune demande de BIOS ou ROMs ne sera tolérée sur le forum !]
Avatar de l’utilisateur alwin006_1

[CYDIA] Psx4iPhone se met à jour !

Message non lupar -x-francky65 » 29 Nov 2009, 09:41

Pourquoi faire une donation a un mec qui fait rien depuis des mois pour ce projet qui est a mon avis super .
Prendre des racines de epsxe ( pour ce qui connnaise .... ) pour les modifier et les mètre sur iphone je trouve sa vrément limite ..
2 ans qu'il existe et combien de mise a jour potable ?? 1 ( et méme , je suis gentil de ce niveau la ..)

J'anonce direct , je prendrais pas le flambeau de cette application , je suis déjà très occupé .
Par-contre au bon attendant de mon message , vous pouvais me mp :)
Alienware M15x - CPU: i7 720 RAM: 4Go DDR3 DD: 500Go à 7200 tr/mn CG: GeForce 260MGTX Ecran: FHD Batterie: 9 Cellules
- PSP fat et la WII ////// 1 er modele crack
- Iphone 3G jailbreak ////// PS3 60 go (PS2 inside ! )
-x-francky65 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 11 Mar 2009, 19:27

[CYDIA] Psx4iPhone se met à jour !

Message non lupar lyaudin » 29 Nov 2009, 10:04

coool
a tester =)
lyaudin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 334
Inscription: 19 Sep 2009, 18:28
Prénom: Quentin
Pays: France

[CYDIA] Psx4iPhone se met à jour !

Message non lupar arnaud33200 » 29 Nov 2009, 10:18

La derniere fois Que j'ai test cette emulateur, il lagué beaucoup :/
Ipodtouch 1G + jailbreak 3.1.3 avec Spirit + customizé style Ubuntu par moi ^^
arnaud33200 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 07 Juin 2009, 14:02

[CYDIA] Psx4iPhone se met à jour !

Message non lupar klemant » 29 Nov 2009, 11:04

-x-francky65 Wrote:Pourquoi faire une donation a un mec qui fait rien depuis des mois pour ce projet qui est a mon avis super .
Prendre des racines de epsxe ( pour ce qui connnaise .... ) pour les modifier et les mètre sur iphone je trouve sa vrément limite ..
2 ans qu'il existe et combien de mise a jour potable ?? 1 ( et méme , je suis gentil de ce niveau la ..)

J'anonce direct , je prendrais pas le flambeau de cette application , je suis déjà très occupé .
Par-contre au bon attendant de mon message , vous pouvais me mp :)

Un peu de respect pour l'auteur, il a crée de nombreux émulateurs et n'a peu être pas que ca a faire dans ca vie. Le don est une très bonne solution, rien ne t'oblige à lui donner de l'argent mais ce genre de réaction est limite.
Quand à ta dernière phrase, je pense pas qu'il y ait besoin de relève vu qu'il est et toujours à jour, tu doit pas te rendre compte des difficultés.
klemant Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 392
Inscription: 30 Oct 2008, 18:02
Localisation: Lyon
Pays: France

[CYDIA] Psx4iPhone se met à jour !

Message non lupar Kuraiba » 29 Nov 2009, 11:09

arnaud33200 Wrote:La derniere fois Que j'ai test cette emulateur, il lagué beaucoup :/

Si t'es sur un Ipod touch 1G aussi c'est normal... ^^
Comme dit plus haut il faut un iTouch 3g ou iPhone 3GS
Iphone V1 3.0 jailbreak :D
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B :)
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur... :D
Kuraiba Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 719
Inscription: 08 Mar 2009, 15:11

[CYDIA] Psx4iPhone se met à jour !

Message non lupar SlimGary » 29 Nov 2009, 12:18

-x-francky65 Wrote:Pourquoi faire une donation a un mec qui fait rien depuis des mois pour ce projet qui est a mon avis super .
Prendre des racines de epsxe ( pour ce qui connnaise .... ) pour les modifier et les mètre sur iphone je trouve sa vrément limite ..
2 ans qu'il existe et combien de mise a jour potable ?? 1 ( et méme , je suis gentil de ce niveau la ..)

J'anonce direct , je prendrais pas le flambeau de cette application , je suis déjà très occupé .
Par-contre au bon attendant de mon message , vous pouvais me mp :)

Mdr, tu crois qu'un portage c'est facile a faire ? surtout sur iPhone ? j'ai très envie de dire ... LOL
Encore un newbie qui croit qu'il suffit de copier les sources dans un TXT et de dire: " Compile toi pour iPhone " pur faire un portage ...
Image
SlimGary Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 30 Aoû 2008, 02:57

[CYDIA] Psx4iPhone se met à jour !

Message non lupar snake83 » 29 Nov 2009, 12:20

Je suis sur iPhone 3G (pas S mais l'app est sortit à l'époque du 3G) et je n'ai réussis à faire marcher aucun jeux que ce soit Diablo/Abe ou d'autres, enfin si Abe fonctionne pendant 20sec de cinématique et après l'App plante :/. Dommage j'aurais tant aimé péter avec Abe :D.
Sérieusement je trouve ça vraiment dommage, rejouer avec de bon vieux oldies ça aurait été vraiment cool.
(PS: Pour les jeux cités je les possèdes et ce sont des .iso de ceux-ci ^^)
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 08 Juin 2008, 19:33

[CYDIA] Psx4iPhone se met à jour !

Message non lupar jymmylefou » 29 Nov 2009, 12:40

Pour ceux qui l'ont testé sur un 3GS, est ce que c'est vraiment sympas d'y jouer.

Pour le framerate bien sur, mais surtout surtout la maniabilité, pour un rpg y'a pas besoin de reflexe, mais un shoot ou jeux de course ??????
jymmylefou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 13 Sep 2009, 08:42

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news