Forums GAMERGEN

PSVita : une baisse de prix au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSVita : une baisse de prix au Japon

Message non lupar Maxime Claudel » 18 Fév 2013, 10:57

La même en Occident ?

Lire la news : PSVita : une baisse de prix au Japon
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : une baisse de prix au Japon

Message non lupar laurian57 » 18 Fév 2013, 11:03

Honnêtement côté Hardware il n'y a pas photo, pour quasiment le même prix ( à un poil de c*l près ) il est possible d'avoir une console plus puissante et bien plus poussé que sa concurrente chez N ( avec une 3D, argument phare de la 3DS, absolument useless ).
Maintenant, côté Software... la balance est largement en défaveur pour Sony.
Image
Avatar de l’utilisateur laurian57 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 29 Mai 2013, 23:06
Pays: France

Re: PSVita : une baisse de prix au Japon

Message non lupar Belziane » 18 Fév 2013, 11:25

La vita coutera 10 euro de plus que la 3DS... et là encore on va dire que c'est trop chère...
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1403
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: PSVita : une baisse de prix au Japon

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Fév 2013, 11:42

Baisse de prix de la PSVita car la PS3 va aussi baisé de prix ou c'est a cause d'un nouveau modèle de PSVita qui arrive ? Sinon nous aussi on va l'avoir ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : une baisse de prix au Japon

Message non lupar foxharvey » 18 Fév 2013, 11:55

laurian57 Wrote:Honnêtement côté Hardware il n'y a pas photo, pour quasiment le même prix ( à un poil de c*l près ) il est possible d'avoir une console plus puissante et bien plus poussé que sa concurrente chez N ( avec une 3D, argument phare de la 3DS, absolument useless ).
Maintenant, côté Software... la balance est largement en défaveur pour Sony.


entierement d'accord, cela dis meme si il y a beaucoup plus de jeux sur la 3ds, il y a un sacré paquet de grosses bouzes, je trouve le catalogue de la vita plus fin mais plus qualitatif
Image
foxharvey Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 18 Jan 2012, 10:28

Re: PSVita : une baisse de prix au Japon

Message non lupar dodogeek » 18 Fév 2013, 12:57

Leb2dud2
Tu crois pas que si il avais un nouveau modèle a présenter il l'aurait fait a cette conférence :rolleyes pfff :cheesy
Mais ces cool a près a voir si la même chose ce passe hors japon.

Quand au software je m'inquiète pas trop a 1 bon jeux par mois la console un bon rythme et l'E3 sera l'occasion de faire des nouvelles annonce.
Il y a aussi la GC avant, en tout cas si les vente pètent les scores ça peut être que bon pour des annonce de projet a l'E3.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : une baisse de prix au Japon

Message non lupar madbo936 » 18 Fév 2013, 13:19

À seulement 1000 yens (~8€) c'est clair que Sony frappe un grand coup surtout que y'as de bons titres qui arrive au Japon (Gundam Breaker, O
PSO2, Soul Sacrifice, God Eater 2, …) mais la concurrence va être rude la 3DS à aussi de grosse sorties.
La baisse de prix prend effet quand ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: PSVita : une baisse de prix au Japon

Message non lupar anonymusss666 » 18 Fév 2013, 13:22

Fallait si attendre , surtout que la baisse de prix commence au Japon , ça c'était obligé ... Voyons voir combien de temps il mettent pour le faire en occident justement .
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2589
Inscription: 09 Nov 2012, 02:21
Localisation: Nul part ailleurs qu'ici
Prénom: Totoro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : une baisse de prix au Japon

Message non lupar Schadows » 18 Fév 2013, 13:35

Ben après cette annonce, c'est sur que les ventes risques de se réduire en occident dans l'attente de la répercussion, donc j'imagine qu'on aura pas trop à attendre.

EN tout cas j'ai trouver mon cadeau d'anniv >__<
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : une baisse de prix au Japon

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Fév 2013, 13:49

dodogeek Wrote:Leb2dud2
Tu crois pas que si il avais un nouveau modèle a présenter il l'aurait fait a cette conférence :rolleyes pfff :cheesy
Mais ces cool a près a voir si la même chose ce passe hors japon.

Quand au software je m'inquiète pas trop a 1 bon jeux par mois la console un bon rythme et l'E3 sera l'occasion de faire des nouvelles annonce.
Il y a aussi la GC avant, en tout cas si les vente pètent les scores ça peut être que bon pour des annonce de projet a l'E3.

Ca dépend, baisse de prix aujourd'hui et nouveau modèle au même prix que l'ancien modèle annoncé le 20^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : une baisse de prix au Japon

Message non lupar Molto » 18 Fév 2013, 14:09

foxharvey Wrote:
laurian57 Wrote:Honnêtement côté Hardware il n'y a pas photo, pour quasiment le même prix ( à un poil de c*l près ) il est possible d'avoir une console plus puissante et bien plus poussé que sa concurrente chez N ( avec une 3D, argument phare de la 3DS, absolument useless ).
Maintenant, côté Software... la balance est largement en défaveur pour Sony.


entierement d'accord, cela dis meme si il y a beaucoup plus de jeux sur la 3ds, il y a un sacré paquet de grosses bouzes, je trouve le catalogue de la vita plus fin mais plus qualitatif



Pfff ^^' J'sais pas ce qu'il vous faut les gens ^^'

Un catalogue plus "qualitatif" sur Vita ?..... Euuuuh..... Alors, certes, il y a l'excellent Gravity Rush qui remonte largement le niveau du reste des jeux en carton de la Vita.

La 3DS a maintenant de gros poids de son côté, entre le reboot (et dieu sait que j'aime pas ca les reboot) d'Ocarina of Time, apparemment l'excellent Kid Icarus sorti l'année dernière. Bientôt un Monster Hunter (si ce n'est déjà fait) et plein d'autres.

C'est clair que la belle en noire a un plus gros potentiel, mais, si y'a rien a faire tourner dessus (c'est toujours ca le problème, comme la 3DS a eu a son lancement)
Ben, elle a beau avoir le plus gros Moteur de toutes les consoles portables actuelles, si y'a pas d'essence, ou de pilote, ca roule pas lol

A l'époque ou la 3DS récolte récompenses sur récompenses, c'est un peu rude de la comparer avec une console qui traîne comme la vita ^^ (je n'ai pas la 3DS, j'ai la Vita, pour l'instant, elle ne me sert a rien, elle attend que j'aille fait le plein d'essence ^^')
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: PSVita : une baisse de prix au Japon

Message non lupar Oli_ » 18 Fév 2013, 14:53

Molto Wrote:

Pfff ^^' J'sais pas ce qu'il vous faut les gens ^^'

Un catalogue plus "qualitatif" sur Vita ?..... Euuuuh..... Alors, certes, il y a l'excellent Gravity Rush qui remonte largement le niveau du reste des jeux en carton de la Vita.


c'est vraiment une question de feeling si tu veux mon avis. Ca dépend complètement des joueurs. Moi sur 3DS il y a 3 jeux qui m'intéressent à tout casser, allez on va pousser à 4, mais on redescend vite fait à 3 puisque le BIOHAZARD va sortir sur PS3 ! Sur Vita j'ai une dizaine de jeux, que j'aime beaucoup pour la plupart, et si je n'en achète pas plus c'est parce que je n'ai pas le temps de jouer à tout - je peaufine encore le DLC de WIPEOUT 2048, les chansons de HATSUNE MIKU, sans parler du NINJA GAIDEN 2 qui va débarquer et qui va être une tuerie pour les hardcore gamers, puis juste après le MURASAMA, SOUL SACRIFICE qui ne vont plus tarder.

c'est subjectif, après je comprends que certains préfèrent les jeux Nintendo, c'est une question de goût - le LUIGI'S MANSION 2 risque d'être fabuleux par exemple, je suis le premier à le reconnaitre. En tout état de cause, si la 3DS plait davantage au Japon, le bide de la Vita est malgré tout quelque immérité à mon sens. J'espère que la baisse de prix va avoir un effet vraiment positif. Je n'ai pas d'actions chez Sony mais cette console a du potentiel, il serait temps qu'elle fasse parler la poudre.
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news