Forums GAMERGEN

PSVita : Sony révèle le prix des cartes mémoire pour les États-Unis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSVita : Sony révèle le prix des cartes mémoire pour les États-Unis

Message non lupar Vettel » 30 Nov 2011, 14:16

Découvrez sans plus attendre quel prix se cache derrière chaque carte mémoire que nous propose Sony.

Lire la news : PSVita : Sony révèle le prix des cartes mémoire pour les États-Unis
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : Sony révèle le prix des cartes mémoire pour les

Message non lupar anonymusss666 » 30 Nov 2011, 15:39

Dur , dur , si on tient en compte la conversion monnetaire de Sony (1$=1€)
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2589
Inscription: 09 Nov 2012, 02:21
Localisation: Nul part ailleurs qu'ici
Prénom: Totoro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : Sony révèle le prix des cartes mémoire pour les

Message non lupar Makice » 30 Nov 2011, 16:12

c'est exactement a sa que je pensais quand j'ai vu les prix on c'est maintenant qu'on va encore payer cher ces carte mémoires
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1769
Inscription: 30 Juil 2011, 23:21
Localisation: Poitiers

Re: PSVita : Sony révèle le prix des cartes mémoire pour les

Message non lupar Leb2dud2 » 30 Nov 2011, 17:09

Pour moi ça sera une 8G.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : Sony révèle le prix des cartes mémoire pour les

Message non lupar Lypt0x- » 30 Nov 2011, 18:01

Les DLC, Les jeux etc .. Moi c'est une 16 Go comme ma Go :smiley
Image
Lypt0x- Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 30 Avr 2012, 23:05
Localisation: Call of Duty
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : Sony révèle le prix des cartes mémoire pour les

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Nov 2011, 18:32

Donc, le prix réel d'une PSVita est de 250€ + le prix de la carte mémoire... Très bonne astuce de Sony pour donner l'illusion de pratiquer des prix attractifs.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: PSVita : Sony révèle le prix des cartes mémoire pour les

Message non lupar Vanou » 30 Nov 2011, 18:47

anonymusss666 Wrote:Dur , dur , si on tient en compte la conversion monnetaire de Sony (1$=1€)

De Sony ? ^^
Tu débarques un peu, c'est toute l'économie internationale qui est comme ça et Sony sont très loin d'être les seuls, Microsoft, Ubisoft, mais aussi le domaine alimentaire tout est sur cette base là.

Et pourquoi ? Tout simplement parce que c'est exactement ça la conversion du coût de la vie entre dollars et euros.

En Amérique, on est payé en dollars pas en euros, et en Europe, on est pas payé en dollars.

Pour avoir habité 25 ans en France puis maintenant au Canada, je te confirme, 1 euro = 1 $.

Mais vous n'avez vraiment pas à vous en plaindre, car vous Européens, vous pouvez faire de grosses économies en commandant en Amérique, alors que nous, ça nous remonte beaucoup le prix...

Donc en gros, merci de ne pas incriminer Sony là-dedans qui n'y est pour rien, merci d'arrêter de se plaindre de cette conversion comme si c'était nouveau et unique aux jeux vidéo, et profitez-en :)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: PSVita : Sony révèle le prix des cartes mémoire pour les

Message non lupar dodogeek » 30 Nov 2011, 21:08

Vanou amazon nous à exclus des pré-commande US de la console alors je vois pas alors de quoi tu parle en termes d'import surtout que les autre enseigne d'import US font des prix faramineux( petit clin d'oeil à gamestop les propriétaire d'escromania :angry )
Enfin bon on pas non plus si bien lotis notre économie s'écroule notre pouvoir d'achat avec aux lieux l'état rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres en donnant des milliard a des banque qui joue à la roulette russe avec l'argent publique. Le chômage des jeune et presque une fatalité surtout les gens d'origine étrangère parce que les autres ont leurs petits piston de papa et maman.
Oui on ce plein mais on à des vrai raison pour. :rolleyes
Et si le prix de la MS et bien de 119€ je serait me passez des jeux l'utilisant pour un certain temps ces à sony de voir si ils veulent faire des bénéfices parce que ces clairement pas en vendant des MS haute capacité à la moitié du prix de la console qu'ils vont la vendre cette console.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : Sony révèle le prix des cartes mémoire pour les

Message non lupar pat911 » 30 Nov 2011, 21:30

comme je l'ai deja dit ,vu l'utilisation de ma futur vita et de ce que je peut deja y mettre je vais deja me prendre une 16 ,bon rapport prix/taille pour moi et ma bourse française :grin ,et attendre l'evolution
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1190
Inscription: 18 Fév 2011, 22:03
Prénom: Patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : Sony révèle le prix des cartes mémoire pour les

Message non lupar Vanou » 30 Nov 2011, 22:29

dodogeek Wrote:Vanou amazon nous à exclus des pré-commande US de la console alors je vois pas alors de quoi tu parle en termes d'import surtout que les autre enseigne d'import US font des prix faramineux( petit clin d'oeil à gamestop les propriétaire d'escromania :angry )
Enfin bon on pas non plus si bien lotis notre économie s'écroule notre pouvoir d'achat avec aux lieux l'état rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres en donnant des milliard a des banque qui joue à la roulette russe avec l'argent publique. Le chômage des jeune et presque une fatalité surtout les gens d'origine étrangère parce que les autres ont leurs petits piston de papa et maman.
Oui on ce plein mais on à des vrai raison pour. :rolleyes
Et si le prix de la MS et bien de 119€ je serait me passez des jeux l'utilisant pour un certain temps ces à sony de voir si ils veulent faire des bénéfices parce que ces clairement pas en vendant des MS haute capacité à la moitié du prix de la console qu'ils vont la vendre cette console.


Sauf que l'excuse du 1 $ = 1 euro n'est pas une vraie raison, puisque comme je l'ai expliqué, ça n'a absolument rien à voir avec Sony ni le domaine vidéoludique... Donc peut-être il y a des raisons, mais visiblement, c'est rarement la bonne cible et c'est encore plus rarement justifié.

Ensuite amazon.com ne livre pas non plus au Canada si ça peut te rassurer et vous sentir moins seuls :)

Après, il faut savoir chercher à travers la Toile pour trouver les bonnes affaires. Videogameplus.ca par exemple, amazon.co.uk, hmv.co.uk, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: PSVita : Sony révèle le prix des cartes mémoire pour les

Message non lupar anonymusss666 » 01 Déc 2011, 00:21

Sans te citer Vanou , je te rapelle qu'on est sur PSVitagen.fr donc un site representant une console Sony , ca justifie donc pourquoi j'ai parlé uniquement de Sony et pas des autres firmes .[HS] Et puis l'economie , avec cette crise qui n'en fini pas , pouet pouet . [HS]
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2589
Inscription: 09 Nov 2012, 02:21
Localisation: Nul part ailleurs qu'ici
Prénom: Totoro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : Sony révèle le prix des cartes mémoire pour les

Message non lupar Fouss93 » 04 Déc 2011, 19:30

Moi je dit que c'est du vol!!! :angry
Fouss93 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 14 Oct 2011, 18:28
Prénom: Fousseynou
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news