Forums GAMERGEN

PSVita : Sony offre des cartes PSN de 20 $ et de l'argent aux États-Unis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSVita : Sony offre des cartes PSN de 20 $ et de l'argent aux États-Unis

Message non lupar Martial Duchemin » 28 Jan 2013, 13:49

Oui, mais à une certaine condition...

Lire la news : PSVita : Sony offre des cartes PSN de 20 $ et de l'argent aux États-Unis
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PSVita : Sony offre des cartes PSN de 20 $ et de l'argen

Message non lupar dodogeek » 28 Jan 2013, 14:12

:cheesy ces dispo pour l'europe :huh
Parce que si ces le cas des que je pourrait commander la VITA pour l'anniv de mon frère j'en profiterai :tongue
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : Sony offre des cartes PSN de 20 $ et de l'argen

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Jan 2013, 14:39

J'en connais qui en veulent une, mais pas pour tout de suite.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : Sony offre des cartes PSN de 20 $ et de l'argen

Message non lupar fresno » 28 Jan 2013, 16:08

Si on prend le prix moyen de 230.00 Euro la bette en WIFI, ils enlève 50.00 Euro de remise, ils enlève 10.00 Euro a la c** du parrainage, a mon amble avis ils arrive a vendre une PS Vita pour 170.00 Euro. Bon allez, avec un petit effort faire un prix d'appel a 169.99 Euro. A se moment la, la précieuse serai vendu a de millions. Exagérons pas a des millions, mais les ventes des PS Vita risque de rebondir d'un chiffre énoooorme. C'est sur et certain que en economisant bien, je pourrais m'acheter 2 PS Vita pour Noël prochain.

Tout sa , vue qu'ils peuvent faire des efforts.

C comme les soldes, "TOUT DU PIPO", si ils peuvent vendre moins chère en soldes, c'est qu'ils peuvent vendre tout le temps (Citation: "Nule personne (commerce) posede le droit de vendre un produit a perte (moins chere qu'ils ont payer)). Je était commerçant avant et je sais ce que je parle (je ne suis plus, prob. familiales). Tout est bon pour arnaquer, tant que les poches se remplisse.

Ex : En Decembre 2012, j'ai acheter Tomb Raider Trilogy Ps3 pour 21.70 Euro (livraison comprise) chez Rueducommerce sans qu'il soit en solde ou quoi que se soit, aujourd’hui le même jeu est a 30.58 Euro (sans la livraison comprise).

Donc Sony peut vendre la PS Vita moins chère (si volonté il y a)

Bon, dommage qu'ils font pas se prix tout le temps.
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1000
Inscription: 11 Sep 2010, 19:49
Localisation: Derrière toi
Pays: France

Re: PSVita : Sony offre des cartes PSN de 20 $ et de l'argen

Message non lupar Rasz » 28 Jan 2013, 17:10

Comme tu dis : "si la volonté il y a". C'est tout ce qui manque. Mais ça finira par arriver, je pense que d'ici noël prochain, elle y aura droit. S'ils ne font rien, faudrait vraiment qu'ils se remettent en question...
Avatar de l’utilisateur Rasz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 09 Jan 2013, 22:17
Localisation: France
Pays: France

Re: PSVita : Sony offre des cartes PSN de 20 $ et de l'argen

Message non lupar Anonyme4 » 28 Jan 2013, 19:33

Fresno1 Wrote:C comme les soldes, "TOUT DU PIPO", si ils peuvent vendre moins chère en soldes, c'est qu'ils peuvent vendre tout le temps (Citation: "Nule personne (commerce) posede le droit de vendre un produit a perte (moins chere qu'ils ont payer)). Je était commerçant avant et je sais ce que je parle (je ne suis plus, prob. familiales). Tout est bon pour arnaquer, tant que les poches se remplisse.


Merci de faire attention à tes propos quand même, voici un extrait:

http://www.journaldunet.com/management/ ... otion.html

Les réductions peuvent être importantes car, pendant les soldes, les entreprises ont le droit de vendre à perte

donc tu pars d'une idée completement fausse pour arriver à une conclusion faussée mais sensée.
Donc non, non et encore non, un vendeur peut vendre à perte pendant les soldes.
Cela ne veut pas dire qu'il peut le faire tout le temps ou qu'il peut se le permettre.
Je ne dis pas que tu es un menteur sur ton parcours professionnel et ton discours, mais j'emet quand même une interrogation légitime car être commerçant et ne pas savoir les tenants et aboutissants d'une période de soldes et son fonctionnement, ça m'intrigue.


D'autre part, je suis sincèrement contre une baisse excessive de prix comme tu le souhaiterais et voici pourquoi:
1/ Il y a eu un prix de départ et il serait bon de le respecter car sinon, il n'y a plus strictement aucun intéret d'acheter une console J-1, il suffit d'attendre 1 an et selon ton calcul, on divise par 2 le prix ou approchant.

2/ La PS-Vita VAUT son prix et même mieux, elle vaut bien plus que son prix annoncé.
170€, mais bordel, c'est même pas le prix d'une 3DS XL, faut arréter quoi !
je veux bien être calme et tout mais là, merde quoi.....
et pourquoi pas gratuit tant que tu y es !

3/ Vouloir un prix bas pour une console, c'est vouloir une console au rabais avec du matos au rabais, un R&D au rabais.
désolé, mais ce n'est pas ce qu'a voulu Sony et sur ce coup là, je suis et je comprend à 200%


d'autre part, cette annonce n'a rien d'exceptionnel, c'est du parainnage, c'est une pratique relativement courante sur d'autres domaines, ils innovent un peu, c'est bien même si ça ne me concerne pas et arrangera toujours les débrouillards.


PS: d'ailleurs, je suis assez déçu mais j'aime bien aussi être objectif.
http://www.amazon.fr/Console-Playstatio ... 444&sr=8-1

console WIFI 209€ avec -50€ en différé, ça te fais la console donc à 159€.
elle ne se vend, je crois, pas à des millions ni quoique ce soit.
ça ne m'empeche pas de trouver cette offre très désagréable à titre personnel et ne fait qu'en effet, et bien malheureusement signer l'echec avoué de la console.
et de plus, je suis persuadé que ça ne changera "strictement rien" car les ventes d'une console n'ont rien à voir avec son prix, mais avec ses jeux. et là, 1 an après, bof bof.
enfin bon, pour le coup, j'en suis le 1er navré mais sony en baissant son prix comme tu le souhaite et même mieux, a juste completement signifié qu'il n'y avait plus rien à espérer de cette console, ce qui est bien triste vu le peu de temps. :undecided
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: PSVita : Sony offre des cartes PSN de 20 $ et de l'argen

Message non lupar Rasz » 28 Jan 2013, 21:53

Sympa le pavé, mais tu oublies une chose : les 99% des consommateurs eux, s'en foutent des réductions de solde sur console, ils ne voient que le prix affiché, point.

Même une réduction de 50€ avec formulaire à renvoyer, dans leurs têtes c'est "je dois débourser 200€ + d'un coup", point.

Une preuve ? Hum... la 3DS ? Même si Mario & co y sont pour quelque chose, le prix y est pour beaucoup.

Ensuite le coup du day one acheté pour chouiner derrière 1 an après parce que c'est moins cher... Ce n'est pas toujours comme cela que ça se passe en principe (réduction au fil du temps j’entends) ? :huh

Après je suis relativement d'accord que la bibliothèque des jeux joue aussi sur l'achat.

Bref, Sony joue comme avec la PS3, on verra ce que cela donne, de toute façon la Vita est loin d'être enterrée. Au carrefour du cimetière et du panthéon surement mais elle ne bide pas, elle se vend peu, nuance (voyez la comparaison avec la Psp Go ou encore récemment la dernière Neogeo :grin ).

Ha une dernière chose, il y a quand même des trucs vachement cheaps, voir inutiles sur la Vita quand même ( ex : la caméra arrière, les tentatives foireuses smartphone, le navigateur, skype à moitié fini...).

Ceci dit hein, je l'adore cette console. :smiley
Avatar de l’utilisateur Rasz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 09 Jan 2013, 22:17
Localisation: France
Pays: France

Re: PSVita : Sony offre des cartes PSN de 20 $ et de l'argen

Message non lupar dodogeek » 28 Jan 2013, 22:32

Ces pas sony eux même sui font leur navigateur :rolleyes
Il est fait par une société externe, skype et fait par MS.
Tu m'étonne qu'il est voulu refiler un truc foireux a leur concurrent il aller pas mettre un service comme sur windows phone en plus skype va bientôt remplacer window live :sad ( qu'est ce qu'il vont faire de hotmail :cry )
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : Sony offre des cartes PSN de 20 $ et de l'argen

Message non lupar Rasz » 29 Jan 2013, 12:21

Je sais tout çà. Mais on va prendre l'exemple de Skype : que ce soit sur Android, Linux ou Mac, il y a la fonction texte donc, non, Sony a sa part de responsabilité.

Quand au navigateur, quand je vois sur les markets des équipes de 2-3 personnes qui sortent des browsers corrects, on peut se demander d'où sortent leurs devs... :rolleyes
Avatar de l’utilisateur Rasz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 09 Jan 2013, 22:17
Localisation: France
Pays: France

Re: PSVita : Sony offre des cartes PSN de 20 $ et de l'argen

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Jan 2013, 13:13

C'est une console de jeu, donc le navigateur doit pas être une grosse priorité pour Sony.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : Sony offre des cartes PSN de 20 $ et de l'argen

Message non lupar Anonyme4 » 30 Jan 2013, 01:39

Rasz Wrote:Sympa le pavé, mais tu oublies une chose : les 99% des consommateurs eux, s'en foutent des réductions de solde sur console, ils ne voient que le prix affiché, point.

Même une réduction de 50€ avec formulaire à renvoyer, dans leurs têtes c'est "je dois débourser 200€ + d'un coup", point.

Une preuve ? Hum... la 3DS ? Même si Mario & co y sont pour quelque chose, le prix y est pour beaucoup.


et ? la 3DS est vendu bien plus cher que les 159€.
et t'inquiétes, les gens voient très bien le 50€ offert, c'est juste affiché en immense.
donc pas la peine de jouer sur les mots, la console est vendu en Wifi au prix de 159€.
par contre, je suis désolé, mais pour moi tu montres juste que tu ais de mauvaise fois et prend ton cas personnel pour une réalité de tout le monde.
non, 99% des acheteurs ne se foutent pas d'avoir 50€ offerts.
c'est beaucoup d'argents de nos jours 50€

et la preuve ne prouve juste rien sinon qu'en effet, mario & co (c'est beaucoup le co d'ailleurs) y sont pour beaucoup.

d'ailleurs, je suis amusé, tu occultes completement le fait que la console soit 20€ moins cher que ton prix le plus bas que tu souhaiterais et tu ne fais aucun recul.
Preuve pour moi que quelque soit ce qui t'es avancé sous les yeux, du moment où ça ne coincide pas avec ce que tu penses, tu t'echappes.
c'est humain cela dit.
mais ça montre surtout que le prix n'a pas d'incidence puisque ça n'en a, finalement, pas sur toi alors même que tu prétendais le contraire juste avant
Avatar de l’utilisateur Anonyme4


 

Retourner vers Archives des commentaires de news