Forums GAMERGEN

PSVita - Nouvelle publicité européenne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita - Nouvelle publicité européenne

Message non lupar Wizzo » 15 Fév 2012, 14:12

doudougotcha Wrote:Sympa, bien plus que celle américaine sur fond de Unit13.

On pourra bientôt l'essayer dans les hyper, alors ce n'est pas bien grave si la pub reste abstraite.
Chez Carrefour Wasquehal (59290), il y a un totem, avec la console en test et les pack de réservation juste à coté. Pack pour reserver la console, les jeux, et bien sûr repartir avec son pack "portefeuille" :wink

@ Wizzo:
On voit ou sont parti leur $$$ :grin


Exact , au lieu de faire des pubs comme ça , il pourrait faire beaucoup mieux avec ces $ , comme baisser le prix de la Vita :tongue
Image
Wizzo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 07 Fév 2012, 15:43

Re: PSVita - Nouvelle publicité européenne

Message non lupar Shadow12835 » 15 Fév 2012, 23:56

Il y en a qui n'ont pas compris le principe la, ils veulent montrer que la console a de bons graphismes et une qualité de jeux extraordinaires (pour eux) et le montre de manière abstraite après moi je le vois comme sa perso... :smiley
Avatar de l’utilisateur Shadow12835 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 183
Inscription: 24 Mar 2011, 21:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita - Nouvelle publicité européenne

Message non lupar dodogeek » 16 Fév 2012, 01:08

Leb2dud2 Wrote:Sympa, sans plus, c'est pas ça qui peut convaincre a prendre la console.


Ces cours concis et totalement vrai la pub et pas mal mais si sony ne montre pas ce que peut faire la console il vendront des brouette.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita - Nouvelle publicité européenne

Message non lupar Makice » 16 Fév 2012, 12:59

elle est sympa mais je suis du même avis que mon vdd on voit pas les caractéristique de la console donc les gens qui ne connaisse rien a la console ne vont pas être tenter
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1769
Inscription: 30 Juil 2011, 23:21
Localisation: Poitiers

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news