Forums GAMERGEN

PSVita - Le firmware 1.69 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita - Le firmware 1.69 est disponible

Message non lupar Calcidose » 12 Juin 2012, 20:10

Les mises à jour se suivent et se ressemblent...
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita - Le firmware 1.69 est disponible

Message non lupar Baptiste R. » 12 Juin 2012, 20:14

Oui, espérons que les prochaines versions intègres des nouveautés notable :) (pas des corrections de failles à la pelle...)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita - Le firmware 1.69 est disponible

Message non lupar dodogeek » 13 Juin 2012, 00:01

Tant que ça bouche le hack je trouve la maj utile est si ces une maj de stabilité il doit y avoir des effet sur des jeux ou certain bug de la console :smiley
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita - Le firmware 1.69 est disponible

Message non lupar Hitman_07 » 13 Juin 2012, 00:41

fan2horikita Wrote:@MaGiXieN: Pas si inutile que ça vue qu'elle bouche le hack. Inutile pour toi peut-être, mais pas pour tout le monde

lol le hack par homebrew ?
ceux qui veulent hack avec des failles kernel ou chercher à nuir avec quelconques failles ne s'amusent pas à release comme pour super collapse 3 lol
et avec tous les rageux qui en veulent aux types qui releasent ça vaut même pas le coup de se prendre la tête à publier des failles, on se demande même pas pourquoi les gens comme Davee lâchent rien ^^

si une faille user comme celle de super collapse 3 c'est un problème de stabilité, elle est loin d'être stable vu le nombre d'exploits user qu'on peut trouver sur les jeux psp
Le truc c'est qu'ils vont pas écrire Security issue fix ou autre, ce serait avouer qu'il y avait une faille je suppose lol
Avatar de l’utilisateur Hitman_07 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 10 Avr 2010, 10:41
Localisation: 0xE0D68148
Pays: France

Re: PSVita - Le firmware 1.69 est disponible

Message non lupar LvsAs » 13 Juin 2012, 01:22

Ba oui c'est purement pour l'image, après rien ne nous dit qu'il n'y a pas également quelque optimisation ici est là ...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Re: PSVita - Le firmware 1.69 est disponible

Message non lupar Leb2dud2 » 13 Juin 2012, 14:06

dodogeek Wrote:Tant que ça bouche le hack je trouve la maj utile est si ces une maj de stabilité il doit y avoir des effet sur des jeux ou certain bug de la console :smiley

C'est juste pour la PSP c'est pas si grave, t'en que la PSVita est pas hack :cool
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita - Le firmware 1.69 est disponible

Message non lupar Kokof24 » 17 Juin 2012, 00:53

Leb2dud2 Wrote:
dodogeek Wrote:Tant que ça bouche le hack je trouve la maj utile est si ces une maj de stabilité il doit y avoir des effet sur des jeux ou certain bug de la console :smiley

C'est juste pour la PSP c'est pas si grave, t'en que la PSVita est pas hack :cool

Niveau orthographe, certains sont "graves de graves" ...
A part ça, combien de temps tiendra la Vita façe au hack ..? Je pense qu'elle ne passera pas le Nouvel An ...Une faille Kernel ne devrait pas tarder à sortir ...
J'espère que les devs ne seront pas trop prompts à sortir un ISOloader, mais déjà juste améliorer le Firmware proposé par Sony ... (et y'a du boulot à ce niveau ...).
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France

Re: PSVita - Le firmware 1.69 est disponible

Message non lupar Baptiste R. » 17 Juin 2012, 01:00

Moi, je suis persuadé d'une chose : la PSVITA doit avoir déjà un hack, avec peut-être un CFW, mais les gens qui l'ont fait ne disent rien...

C'est comme la PS3 : il y a déjà des CFW 4.xx, mais personne ne dit qu'il a fait cet exploit.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita - Le firmware 1.69 est disponible

Message non lupar Leb2dud2 » 17 Juin 2012, 23:35

+1, Il doit y avoir des chose mais ça reste secret.
Kokof24 Wrote:
Leb2dud2 Wrote:
dodogeek Wrote:Tant que ça bouche le hack je trouve la maj utile est si ces une maj de stabilité il doit y avoir des effet sur des jeux ou certain bug de la console :smiley

C'est juste pour la PSP c'est pas si grave, t'en que la PSVita est pas hack :cool

Niveau orthographe, certains sont "graves de graves" ...
A part ça, combien de temps tiendra la Vita façe au hack ..? Je pense qu'elle ne passera pas le Nouvel An ...Une faille Kernel ne devrait pas tarder à sortir ...
J'espère que les devs ne seront pas trop prompts à sortir un ISOloader, mais déjà juste améliorer le Firmware proposé par Sony ... (et y'a du boulot à ce niveau ...).

Je fais trop de faute ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news