Forums GAMERGEN

PSVita : 61 000 consoles vendues en Angleterre pour la première semaine ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSVita : 61 000 consoles vendues en Angleterre pour la première semaine ?

Message non lupar Maxime Claudel » 02 Mar 2012, 08:57

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : 61 000 consoles vendues en Angleterre pour la p

Message non lupar foudupad76 » 02 Mar 2012, 09:33

:grin

De toute façon, vu la morosité du marché en ce moment, du moment qu'ils en vendent autant que la 3DS à sa sortie c'est que le lancement est bon!

Ici en suisse le problème est double même si les ventes sont bonnes :

- Le manque de communication de Sony sur sa nouvelle portable est vraiment visible : quasi personne ne sait ce qu'elle est et qu'elle est sortie...
- Les personnes intéressées attendent car elles n'ont pas le budget...

Donc voilà, qui va mettre frs300 dans une portable ( sans compter les jeux et accessoires ) alors qu'il peine à payer son loyer et se remplir le frigo... Moi j'avais prévu le coup avant, même si je suis pas à plaindre, en mettant des thunes de coté chaque mois pour pouvoir me prendre la totale dès la sortie Jap!
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 06 Fév 2012, 12:31
Localisation: Suisse
Prénom: Gael
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: PSVita : 61 000 consoles vendues en Angleterre pour la p

Message non lupar alto angelo_1_1 » 02 Mar 2012, 12:25

But de tout ce mystère? :huh
Avatar de l’utilisateur alto angelo_1_1

Re: PSVita : 61 000 consoles vendues en Angleterre pour la p

Message non lupar Makice » 02 Mar 2012, 12:36

alto angelo@: But de tout ce mystère?

très bonne question en tous cas apparemment elle ne c'est pas trop mal vendue en Angleterre
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1769
Inscription: 30 Juil 2011, 23:21
Localisation: Poitiers

Re: PSVita : 61 000 consoles vendues en Angleterre pour la p

Message non lupar doudougotcha » 02 Mar 2012, 13:31

61 000 à 2/3 consoles près hein :wink
doudougotcha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 17 Déc 2011, 17:16
Localisation: Lille ^^

Re: PSVita : 61 000 consoles vendues en Angleterre pour la p

Message non lupar dtay » 02 Mar 2012, 13:32

Sur, ils aiment arrondir :grin
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 993
Inscription: 26 Oct 2011, 16:56
Localisation: Nord

Re: PSVita : 61 000 consoles vendues en Angleterre pour la p

Message non lupar klemant_1 » 02 Mar 2012, 15:03

Dans la news vous comparez les 4 jours de la PS Vita à une semaine pour les autres. Même si ça marche pas comme ça, si on ramène les chiffres sur une semaine et que le maintient des ventes constantes, on dépasse les 100 000 unités.
Avatar de l’utilisateur klemant_1

Re: PSVita : 61 000 consoles vendues en Angleterre pour la p

Message non lupar jstaco » 02 Mar 2012, 17:35

foudupad76 Wrote:Donc voilà, qui va mettre frs300 dans une portable ( sans compter les jeux et accessoires ) alors qu'il peine à payer son loyer et se remplir le frigo... Moi j'avais prévu le coup avant, même si je suis pas à plaindre, en mettant des thunes de coté chaque mois pour pouvoir me prendre la totale dès la sortie Jap!



elle est a 250 frs a mediamark ...
Image
Avatar de l’utilisateur jstaco Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 451
Inscription: 06 Oct 2009, 17:01
Prénom: joao
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : 61 000 consoles vendues en Angleterre pour la p

Message non lupar azertyxpp » 02 Mar 2012, 21:02

klemant Wrote:Dans la news vous comparez les 4 jours de la PS Vita à une semaine pour les autres. Même si ça marche pas comme ça, si on ramène les chiffres sur une semaine et que le maintient des ventes constantes, on dépasse les 100 000 unités.

Dit donc on a des Patcher en herbe ici ^^.

C'est pas en deux malheureux jours de plus que la console aurai dépassée les 100 000 unités vendues, surtout que la plupart des ventes c'est sur les deux premiers jours d'un lancement, et à ce que je sache la 3DS n'est pas sortie un Lundi.

Les UK c'est pas le centre du monde, mondialement la PSVita est très loin des chiffres de la sortie de la 3DS c'est indéniable. Et surtout mondialement la 3DS c'est plus vendue que la PSvita en parallèle de son lancement sur la même semaine alors qu'elle est sortie depuis un an tout de même. Pour l'instant c'est un bide, il faut le reconnaitre.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : 61 000 consoles vendues en Angleterre pour la p

Message non lupar klemant_1 » 02 Mar 2012, 23:53

azertyxpp Wrote:
klemant Wrote:Dans la news vous comparez les 4 jours de la PS Vita à une semaine pour les autres. Même si ça marche pas comme ça, si on ramène les chiffres sur une semaine et que le maintient des ventes constantes, on dépasse les 100 000 unités.

Dit donc on a des Patcher en herbe ici ^^.

C'est pas en deux malheureux jours de plus que la console aurai dépassée les 100 000 unités vendues, surtout que la plupart des ventes c'est sur les deux premiers jours d'un lancement, et à ce que je sache la 3DS n'est pas sortie un Lundi.

Les UK c'est pas le centre du monde, mondialement la PSVita est très loin des chiffres de la sortie de la 3DS c'est indéniable. Et surtout mondialement la 3DS c'est plus vendue que la PSvita en parallèle de son lancement sur la même semaine alors qu'elle est sortie depuis un an tout de même. Pour l'instant c'est un bide, il faut le reconnaitre.


lol je vais devoir aller me faire exorciser ^^

Je sais que mon calcul est hasardeux, mais ce que je voulais souligné c'est uniquement que l'on peut faire ce que l'on veut des chiffres en fonction de la manière dont on les manipule. Certes la PS Vita fait un bide mais ce genre de comparaison ne sert strictement à rien si l'on en prend pas le même laps de temps.
Avatar de l’utilisateur klemant_1

Re: PSVita : 61 000 consoles vendues en Angleterre pour la p

Message non lupar dodogeek » 03 Mar 2012, 03:01

azertyxpp
Comme je l'ai souligner la dernière fois tu parle encore trop gros si on avais jeter la 3Ds après ces chiffres de lancement elle serait pas aussi vendu aujourd'hui
Donc tu ne peut pas parlais de bide alors que ça fait que 1 semaine et demi que la console et sortie. Tu te vente souvent de posséder une grande rationalité mais là tu et complètement a coter de la plaque mon petit surtout que la console n'a même pas encore vécu sont première E3 poste sortie :rolleyes

On a jamais mesuré le succès ou non d'une console a à peine 2 semaine de ça sortie mondiale.
D’ailleurs le japon n'a jamais résumer le marcher mondiale aussi non la PSP ce serait plus vendu chez nous est au state :rolleyes

Ces du jamais vue après tu ose dire que ces les autre qui ce prenne pour patcher je croit que tes le plus mal placer pour dire ça, tu fait encore là acte d'une grande hypocrisie. :rolleyes
Et puis rappelons le la 3Ds est sort mondialement fin mars pas début février donc une comparaison est succincte a part si tu veut comparé les chiffre a la fin du mois de mars :rolleyes
Oh non j'ai rien dit j'avait oublier qu'il y avait qu'un mois d'écart entre la sortie jap et euro de la 3DS :tongue

Mais ces vrai qu'il y a encore un gros problème de communication même si je vois souvent les pub PSVITA a la télé contrairement a d'autre au lieux de leurs spot de cinéma qui leur a couter si cher il aurait pus mettre les vidéo présentation qu'ont trouve sur internet avec les jeux qui tourne dessus.
Et des pub avec marqué en gros venez admiré la technologie dernier-cris de la PSVITA la dernière nés de la marque playstation " the world is in play" :tongue

Mais bon sony avec ces commerciale qui devrait retournés en école de commerce (pourquoi faire compliquer quand ont peut faire simple :tongue )
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : 61 000 consoles vendues en Angleterre pour la p

Message non lupar azertyxpp » 03 Mar 2012, 18:52

azertyxpp Wrote:Pour l'instant c'est un bide, il faut le reconnaitre.

Sérieux apprend à lire dodogeek "POUR L'INSTANT" !!!!!! Et puis t'as vraiment pas d'humour contrairement à la personne à qui je m'adressais, tu dois te prendre trop au sérieux, pète un coup mon gars ^^.

Si dans de l'humour tu vois de l'hypocrisie c'est que t'as de sérieux soucis, en plus d'apprendre à lire, tu ferai bien d'apprendre à écrire aussi.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news