Forums GAMERGEN

PSVita 3G : informations et tarifs SFR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSVita 3G : informations et tarifs SFR

Message non lupar Martial Duchemin » 08 Fév 2012, 00:51

La PSVita 3G a choisi son camp et c’est SFR qui passe à l’attaque. Voici les tarifs et les offres de cet opérateur.

Lire la news : PSVita 3G : informations et tarifs SFR
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PSVita 3G : informations et tarifs SFR

Message non lupar gusdu45 » 08 Fév 2012, 00:56

Pour ma part, ce sera seulement avec le wifi et le partage de connexion internet de mon téléphone portable (testé et fonctionnel sur ma psp donc normalement fonctionnel sur Vita ^^).
Comme ça ça fera 50 euros moins chère (sans compter les offres) et donc un jeux en plus lol.
Mon blog de test de jeux: http://testdejeux.blogspot.com/
PSN: gusdu45
GT: Mister Gus45
gusdu45 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 24 Jan 2012, 20:18

Re: PSVita 3G : informations et tarifs SFR

Message non lupar snakeponge » 08 Fév 2012, 00:57

Les prix ne sont pas excellents mais sont très corrects!
snakeponge Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 299
Inscription: 19 Aoû 2010, 17:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita 3G : informations et tarifs SFR

Message non lupar doudougotcha » 08 Fév 2012, 00:58

Ah ouais quand même, bon le wifi me conviendra très bien.
Cela me conforte dans mon choix. Et puis ayant un smart phone la 3g sur la vita ne me sera d'aucune utilitée et vu que le jeux en ligne n'est pas prêt d'être supporté sur ce réseau...
doudougotcha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 17 Déc 2011, 17:16
Localisation: Lille ^^

Re: PSVita 3G : informations et tarifs SFR

Message non lupar Wonse » 08 Fév 2012, 01:13

La vrais question est, quel est la "reel" condition pour avoir Wipeout ? si il faut juste une recharge a 3 €, alors c'est parfait, un chouette jeu pour presque rien, ( ou la console en mode 3G pour pas trop cher)
Et le site sfr a encore aucunes infos

http://www.sfr.fr/psvita/
Wonse Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 74
Inscription: 04 Fév 2012, 13:14

Re: PSVita 3G : informations et tarifs SFR

Message non lupar Schadows » 08 Fév 2012, 01:16

Des tarifs qui peuvent faire peur… très très peur même lorsque nous savons que chez les concurrents, dont Free, nous pouvons avoir un forfait 3G avec 3Go de données, le tout illimité, pour un tarif de 19,99 euros (voire 15 euros).
Attention, il est officiellement interdit d'utiliser les SIM Free dans des appareils autres que les téléphones (tablette, et console en l'occurence).
Donc pour l'instant il faudra se contenter du partage de connexion.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita 3G : informations et tarifs SFR

Message non lupar ludwig89 » 08 Fév 2012, 01:40

Mouai comme dit plus haut, à voir pour l'offre de wipeout car pour le coût la recharge à 3€ et bingo pour le jeux ^^. Mais part contre le prix n'ai pas excessif pour les personne qui n'on pas de smart phone (comme moi :rolleyes). Et 250 mo de transfert pour la connections 3G de la Vita sa dure longtemps ou pas ???
Avatar de l’utilisateur ludwig89 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 04 Nov 2007, 01:00
Localisation: France - Ile de France - Val d'Oise - Saint Ouen L'Aumône

Re: PSVita 3G : informations et tarifs SFR

Message non lupar Guertroude_1 » 08 Fév 2012, 02:12

Contrairement à d’autres pays, la PlayStation Vita sous sa forme 3G ne sera pas simlockée. La raison ? Comme la loi l'impose nous devons avoirla possibilité de désimlocker notre appareil au bout de 3 mois d’abonnement. Sans doute pour éviter une vague de retour en cas de changement d’opérateur, Sony a choisi la simplicité pour ne pas être gêné en laissant complètement libre et ouvert sa dernière née sur nos terres.

Et bien en fait la Loi dit que pour un appareil disponible sans engagement(système prépayé ou abonnement sans engagement), il doit être désimlocké de base.
Certains opérateurs se moquent cependant de la loi (exemple Orange qui vend des mobiles simlockés sur leur marque Sosh sans engagement) avec des refus de vente de matériel desimlocké ou en arguant qu'il faut attendre 3 mois pour desimlocker tel téléphone ou tablette, ce qui est faux.

J'aime le "pour avoir plus d'infos allez sur ..." ha bah non la page n'existe pas ;)
Je voudrais bien savoir les conditions pour avoir Wipeout.
ici ils disent bien
"En outre, lors du 1er rechargement payant (et quel que soit le montant), les clients connectés via SFR recevront un code de bon d'achat PlayStation Network pour télécharger gratuitement* sur le PlayStation Store, WipEout 2048, le jeu de course anti gravité.
[...]
*offre soumise à conditions"
Guertroude_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 01 Jan 2008, 01:00

Re: PSVita 3G : informations et tarifs SFR

Message non lupar Schadows » 08 Fév 2012, 02:17

Tout depend de ton utilisation. Perso, je me sert beaucoup de mon smartphones pour le net, mais tres rarement pour du streaming ou du téléchargement d'apps, et je tape aux environs des 250-300Mo par mois.
Sachant que les jeux en 3G risque d'etre ultra rares (deja que c'est pas gagner meme en wifi) et qu'en plus les téléchargements d'apps sont limiter quand on est en 3g (comme sur iphone) ... Ca devrait suffire un moment.

Pour l'histoire de sfr et wipeout, c'est meme a se demander s'il n'est pas possible de prendre la SIM pour un smartphone et récupérer le code du jeu ainsi.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita 3G : informations et tarifs SFR

Message non lupar anonymusss666 » 08 Fév 2012, 02:32

Je suis tranquille , sachant qu'on peut faire un partage de conexion avec le smartphone , que la 3G ( a moins que Sony sorte un patch ) ne permet pas le jeu en ligne et que ces forfaits ne m'attirent pas trop , pour moi ce sera Wifi Only :smiley
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2589
Inscription: 09 Nov 2012, 02:21
Localisation: Nul part ailleurs qu'ici
Prénom: Totoro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita 3G : informations et tarifs SFR

Message non lupar LvsAs » 08 Fév 2012, 03:17

Chez free ce ne sont pas des forfait tablette si?

Si vous parlez du forfait mobile faut ce metre a la page bouygue proposent le meme forfait au meme prix orange par contre est a 5 e decart avec 1go en moin sfr je ne sait plus.

Enfin bref dans tous les cas ces offre mobile sont compatible?

En tout cas sur ces formule pfiuuu il s'enfle bien
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Re: PSVita 3G : informations et tarifs SFR

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Fév 2012, 04:03

anonymusss666 Wrote:Je suis tranquille , sachant qu'on peut faire un partage de conexion avec le smartphone , que la 3G ( a moins que Sony sorte un patch ) ne permet pas le jeu en ligne et que ces forfaits ne m'attirent pas trop , pour moi ce sera Wifi Only :smiley

De toute façon je préfère le multijoueur sur console de salon (sauf évidemment pour le multi local à Mario Kart, ou pour télécharger des niveaux à LittleBigPlanet), car les batteries des consoles portables sont suffisamment limitées pour que j'évite de les vider encore plus vite avec le net...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news