Forums GAMERGEN

PSVita : 10 millions est un objectif difficile d'après les analystes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSVita : 10 millions est un objectif difficile d'après les analystes

Message non lupar Maxime Claudel » 15 Mai 2012, 12:10

Une baisse de prix ou une avalanche de gros jeux peut aider.
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : 10 millions est un objectif difficile d'après l

Message non lupar kods_1 » 15 Mai 2012, 12:17

et ca continu la ronde du nimporte quoi , sony espere vendre des millions de console sans editer de jeux mais en misant tout sur les jeux ... c est risible qd meme , qd on voit que les jeux ne sortent que dans leurs pays d origine pour la plupart , c est pitoyable et si sony met pas un coup de pieds (un gros avec dees crampons de foot ) au cul des editeur ou se met pas a editer lui meme les jeux pour l exportation , ca décollera jamais , voir le japon privé de mortal kombat ou l europe de 60 % des jeux .... pitoyable
kods_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 292
Inscription: 07 Oct 2012, 15:41
Pays: France

Re: PSVita : 10 millions est un objectif difficile d'après l

Message non lupar Sausesoja » 15 Mai 2012, 12:23

Pas besoin d'être analyste pour comprendre qu'en l'état actuel des choses, 10Mi parait peu probable.
Mais une analyse a 1 mois de l'E3 et de 3 du TGS me parait tout sauf pertinente...
On l'a déjà dit, la console a à peine démarrer et, même si il est clair que le planning est un grand n'importe quoi, il est impossible de prédire le futur de la VITA a l'heure actuelle.
L'E3 apportera une vraie idée sur le futur, le TGS, lui, apportera les certitudes (on est quand même sur une console JAP).
Avatar de l’utilisateur Sausesoja Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 520
Inscription: 08 Nov 2009, 11:04

Re: PSVita : 10 millions est un objectif difficile d'après l

Message non lupar Calcidose » 15 Mai 2012, 12:27

Cela me parait compliqué mais une baisse de prix et des gros jeux pourront permettre à la Vita de se vendre.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : 10 millions est un objectif difficile d'après l

Message non lupar -immortal- » 15 Mai 2012, 12:50

Un Monster Hunter, un Call Of Duty, un Metal Gear Solid, un Final Fantasy et une grosse mise à jour du système PS Vita (Youtube, grande améliorationde l'appli facebook, naviguateur internet bien plus rapide etc ...) et là peut être, Sony arrivera au minimum avec les 8,5 millions. :smiley
Image

Image
-immortal- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 575
Inscription: 11 Jan 2012, 15:48
Localisation: 92
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : 10 millions est un objectif difficile d'après l

Message non lupar Insomnia » 15 Mai 2012, 12:54

Si Sony table sur 10 millions, c'est qu'ils préparent quelque chose de terrible au niveau jeux..
Laissons leur le temps de nous faire rêver ^^
Insomnia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 274
Inscription: 07 Juin 2011, 10:21
Pays: France

Re: PSVita : 10 millions est un objectif difficile d'après l

Message non lupar TiBio » 15 Mai 2012, 13:30

@ Insomnia77 : exactement ;)
TiBio Ancien
Ancien
Messages: 8603
Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
Localisation: -> [...] <-
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PSVita : 10 millions est un objectif difficile d'après l

Message non lupar Schadows » 15 Mai 2012, 13:36

En tout cas ils ont intérêt à annoncer du lourd à l'E3, car c'est vrai que même si elle me plait beaucoup (je me fou de la vidéo, musique & co) avec 3-4 jeux, l'avenir est plus qu'incertains pour l'instant et ne m'invite pas à dépenser plus de 250€ (console, carte mémoire et 1 jeux).

Perso j'ai pas compris pourquoi Capcom n'a pas profiter du lancement de la machine pour sortir un Monster Hunter, même pourrave. Ils se serait vendu par paquebot (du moins au japon).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : 10 millions est un objectif difficile d'après l

Message non lupar Maguister » 15 Mai 2012, 13:39

Insomnia77 Wrote:Si Sony table sur 10 millions, c'est qu'ils préparent quelque chose de terrible au niveau jeux..
Laissons leur le temps de nous faire rêver ^^


Oui voilà le bon côté des choses mais vu d'une autre face c'est une toute autre chose : La vita ne se vend pas et Sony a énormément de mal à cacher cela.
Il faudrait de grosses licences pour faire vendre la console mais aussi je pense une baisse de prix. Comme grosse license avec beaucoup de fan de quoi faire vendre la vita il y a COD (je ne suis pas fan de ce jeu mais il a énormément de fan) pour les occidentaux et un Monster Hunter pour les japonais.
Maguister Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 315
Inscription: 04 Avr 2012, 11:29

Re: PSVita : 10 millions est un objectif difficile d'après l

Message non lupar Schadows » 15 Mai 2012, 13:48

C'est d'ailleurs pour cela qu'il sorte Soul Sacrifice qui fait un peu office de MH-like (tout en s'éloignant un peu).

D'ailleurs, j’espérai aussi que Gods Eater 2 sorte en version Vita (meilleur définition, modèle 3D et textures ... ce qui ne coute franchement pas grand chose comparativement à ce que ça peut rapporté), mais on dirait que pour l'instant ils se contente de la rétro-compatibilité comme l'a fait FF Type-0.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : 10 millions est un objectif difficile d'après l

Message non lupar tom54 » 15 Mai 2012, 13:51

la vita me donne très envie mais après un calcul tout simple je suis refroidit quand même
250 pour le vita + 20 pour carte 4gb + 40 pour unchartded
soit
310 pour 1 jeux ... soit plus de 400 euros pour celui qui en a déjà repérais certains
d’après moi ce qu'y pourrais donner un bon coup de boost serais des gros titre comme on Gow vita ou un ratchet et clank par exemple
ou des portage genre les 2 gow sur psp version vita, enfin c'est pas les titres qui manque ....
et aussi une baisse du prix
tom54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 26 Mar 2012, 23:39
Prénom: thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita : 10 millions est un objectif difficile d'après l

Message non lupar Schadows » 15 Mai 2012, 14:28

tom54 Wrote:la vita me donne très envie mais après un calcul tout simple je suis refroidit quand même
250 pour le vita + 20 pour carte 4gb + 40 pour unchartded
soit
310 pour 1 jeux ...

En ce moment la carte 4Go est offerte, et amazon.fr fait même une petite réduc supplémentaire (total obtenu sur l'écran juste avant la confirmation finale) :
PSVita Wifi + Carte 4Go + Uncharted = 258,95€

Les portages, je ne pense pas que ça fera vendre (surtout de jeux PSP). Évidement des personnes qui n'ont pas de PS3 ou qui joue plus souvent en déplacement que chez eux peuvent être intéressé, mais la majorité prendre de préférence sur console de salon.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news